Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le post de l ennui
s
29 juillet 2011 00:51
salam

je m ennui ce soir sur yabis smoking smiley
ou sont les yabiladiens ?SOS
h
29 juillet 2011 01:14
yabi s'est devenu nul depuis le départ de gazelle123 sad smiley
P
29 juillet 2011 01:16
Moi c'est en lisant ton post que l'ennui m'est venugrinning smiley
jregouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuletongue sticking out smiley
Je crois bien que les yabis t'on fuisspinning smiley sticking its tongue out
Petite vengeance perso, la prochaine fois quand tata chab te demandera de lui dire quelque chose faudra le direGrrrr

Et elle est ou kajol et pikatchu ils sont ou????????????
Sinon felicitation ptites fossettes c le meilleur post que j'ai lu jusqu'a aujourd'hui sur yabiWelcome
i
29 juillet 2011 01:17
Citation
hayla a écrit:
yabi s'est devenu nul depuis le départ de gazelle123 sad smiley

elle etait gentil miskina moi je l aimait bien sad smiley
en tout cas si elle nous lis coucouBye
s
29 juillet 2011 01:23
bon raconté moi vous soucis smoking smiley psy gratos ce soir
h
29 juillet 2011 01:24
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
hayla a écrit:
yabi s'est devenu nul depuis le départ de gazelle123 sad smiley

elle etait gentil miskina moi je l aimait bien sad smiley
en tout cas si elle nous lis coucouBye

j'interviens jamais sur le forum mais j'ai vraiment bokou bokou sympathizé avec elle, elle é mashallah comme fille et depuis kel est parti c'est devenu vraimen triste ici, elle apporté bokou de légéreté et d'humour sur le forum, c vraimen domage kel soit parti
s
29 juillet 2011 01:26
laissez la GAZELLE c est une lacheuse
sans scrupule elle s est barrée, j ai pleuré toute la nuit de son depart lol Ill

traitresse GAZELLE angry smiley
i
29 juillet 2011 01:27
Citation
hayla a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
hayla a écrit:
yabi s'est devenu nul depuis le départ de gazelle123 sad smiley

elle etait gentil miskina moi je l aimait bien sad smiley
en tout cas si elle nous lis coucouBye

j'interviens jamais sur le forum mais j'ai vraiment bokou bokou sympathizé avec elle, elle é mashallah comme fille et depuis kel est parti c'est devenu vraimen triste ici, elle apporté bokou de légéreté et d'humour sur le forum, c vraimen domage kel soit parti

je crois que c est mieu pour elel des fois yabi peut devenir soulant a force y a des gens que on apprecie mais c est dur a expliquer en plus le ramadan approche moi personelement je la comprend elle avait surement ses raisons

mais toi et elle vous etier proche et tout les 2 des filles pourquoi vous aver pas garder contact?Heu
P
29 juillet 2011 01:29
Citation
safirr85 a écrit:
bon raconté moi vous soucis smoking smiley psy gratos ce soir

J'ai un gros soucis moi monsieur le psychologue, c'est que je suis trop curieuse, quand je veux savoir quelque chose et qu'on me le dit pas ça me met en coleregrinning smileyGrrrr

Comment puis je me soigner, d'ou me vien cette curiosité??
h
29 juillet 2011 01:29
Citation
safirr85 a écrit:
laissez la GAZELLE c est une lacheuse
sans scrupule elle s est barrée, j ai pleuré toute la nuit de son depart lol Ill

traitresse GAZELLE angry smiley

lol c pas gentil ça mais vu ses soucis c normal kel soit parti, j'aurai fait pareil alors laisses la tranquille lol
s
29 juillet 2011 01:31
ce soir il me manque sur mon post de l ennui
AMANDE LA FOLLE
KIMIYA LA TARER
DG LA GUIMAUVE
HINDU LA KAJOL
DEPASSAGE LA SAGESSE
GAZELLE LA MARRANTE
h
29 juillet 2011 01:35
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
hayla a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
hayla a écrit:
yabi s'est devenu nul depuis le départ de gazelle123 sad smiley

elle etait gentil miskina moi je l aimait bien sad smiley
en tout cas si elle nous lis coucouBye

j'interviens jamais sur le forum mais j'ai vraiment bokou bokou sympathizé avec elle, elle é mashallah comme fille et depuis kel est parti c'est devenu vraimen triste ici, elle apporté bokou de légéreté et d'humour sur le forum, c vraimen domage kel soit parti

je crois que c est mieu pour elel des fois yabi peut devenir soulant a force y a des gens que on apprecie mais c est dur a expliquer en plus le ramadan approche moi personelement je la comprend elle avait surement ses raisons

mais toi et elle vous etier proche et tout les 2 des filles pourquoi vous aver pas garder contact?Heu

oh mais si on a gardé contact, d'ailleurs on vit sur la même région et je suis même passé la voir plusieurs foi a lopital é jpeu tdire kel é enkor plus drole en vrai que sur le forum lol
s
29 juillet 2011 01:35
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
bon raconté moi vous soucis smoking smiley psy gratos ce soir

J'ai un gros soucis moi monsieur le psychologue, c'est que je suis trop curieuse, quand je veux savoir quelque chose et qu'on me le dit pas ça me met en coleregrinning smileyGrrrr

Comment puis je me soigner, d'ou me vien cette curiosité??

bon commencons, ce n est pas sale ma fille c est juste qu il faut un traitement de neurone et vous avez un troooop pleins de genes feminins
une opération est indispensable
S
29 juillet 2011 01:35
je m ennuies aussi je peux me joindre a vous??
S
29 juillet 2011 01:35
je m ennuies aussi je peux me joindre a vous??
H
29 juillet 2011 01:35
Lol saffir , j'aurais jamais cru que je passerais autant de temps sur un forum comme ça ... " Hindu la kajol" alala aucune culture en terme d'actrices indienne tu me déçoit ! Zen Au faite je me fais virer du forum tous les jours vers 4 h !!! et je ne peux plus me reconnecter Grrrr ça vous fais ça aussi ? moody smiley
i
29 juillet 2011 01:37
Citation
hayla a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
hayla a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
hayla a écrit:
yabi s'est devenu nul depuis le départ de gazelle123 sad smiley

elle etait gentil miskina moi je l aimait bien sad smiley
en tout cas si elle nous lis coucouBye

j'interviens jamais sur le forum mais j'ai vraiment bokou bokou sympathizé avec elle, elle é mashallah comme fille et depuis kel est parti c'est devenu vraimen triste ici, elle apporté bokou de légéreté et d'humour sur le forum, c vraimen domage kel soit parti

je crois que c est mieu pour elel des fois yabi peut devenir soulant a force y a des gens que on apprecie mais c est dur a expliquer en plus le ramadan approche moi personelement je la comprend elle avait surement ses raisons

mais toi et elle vous etier proche et tout les 2 des filles pourquoi vous aver pas garder contact?Heu

oh mais si on a gardé contact, d'ailleurs on vit sur la même région et je suis même passé la voir plusieurs foi a lopital é jpeu tdire kel é enkor plus drole en vrai que sur le forum lol

ah ba sava alors si ta garder contact avec elle meme si tu la voit plu trop sur le forum tu la verra en vraie smiling smiley
i
29 juillet 2011 01:37
Citation
Shérrazzade a écrit:
je m ennuies aussi je peux me joindre a vous??

bien sur smiling smiley
P
29 juillet 2011 01:37
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
bon raconté moi vous soucis smoking smiley psy gratos ce soir

J'ai un gros soucis moi monsieur le psychologue, c'est que je suis trop curieuse, quand je veux savoir quelque chose et qu'on me le dit pas ça me met en coleregrinning smileyGrrrr

Comment puis je me soigner, d'ou me vien cette curiosité??

bon commencons, ce n est pas sale ma fille c est juste qu il faut un traitement de neurone et vous avez un troooop pleins de genes feminins
une opération est indispensable

une operation c'est tout, hé bien si c'est que çasmoking smiley
Et en quoi consisterais cette operation exactement?
i
29 juillet 2011 01:39
Citation
HindustaniPower a écrit:
Lol saffir , j'aurais jamais cru que je passerais autant de temps sur un forum comme ça ... " Hindu la kajol" alala aucune culture en terme d'actrices indienne tu me déçoit ! Zen Au faite je me fais virer du forum tous les jours vers 4 h !!! et je ne peux plus me reconnecter Grrrr ça vous fais ça aussi ? moody smiley

tu te fait pas virer c est une coupure oui sa fait sa a tout les yabi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook