Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post divorce message incomprehension
E
31 octobre 2018 21:48
Selem

je vais essayer d'être brève voilà j'ai divorcé il y a un mois et demi nous avons signé les papiers du divorce moi et mon ex-mari le 15 octobre dernier une semaine s'est passée alors que lui et moi avions couper les ponts c'est une semaine après le divorce mon ex-mari m'envoie un sms pour me demander je cite" c'est juste pour savoir comment tu vas"

J'ai répondu à ce SMS je n aurais pas du, je n aurais pas du je suis trop gentille,

vraiment je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de message dois-je bloquer son numéro il dit avoir divorcé parce que nous sommes incompatibles religieusement d'après lui

il estime que je n etait pas assez investi dans la religion pourtant j ai mis le turban j ai arreter de me maquiller je fait ma salat le ramadan etc...

Quel est l interet de prendre des nouvelles de qqun alors qu on la fait souffrir ?? 5 ans de mariage pour rien et pas d enfants a cause de souci de sante que j ai.

Lui qui dit etre dans le din; est ce correcte comme attitude ??
F
31 octobre 2018 21:52
Il veut juste savoir si tu l'as remplacé ou pas. Ne tombe pas dans son piège c'est juste son égo qui parle. C'est typique.

avoir divorcé pour ça c'est dire l'amour qu'il te porte... Ignore-le et refais ta vie.
T
31 octobre 2018 21:54
Slm ... oubli le et passe à autre chose même si tu va mettre du temps change de numéro de tel afin de ne plus avoir de lien avec lui .... bon courage
S
31 octobre 2018 21:56
Fleur d'été a raison, c'est son égo qui parle. Laisse tomber. Il veut juste savoir si tu pleures après lui et s'il te manque. Genre peut-être que cette fois-ci, tu vas accepter de t'investir encore plus dans la religion pour lui quoi ... Ou alors de servir de 2e épouse puisque tu ne peux pas avoir d'enfant (ou que tu as des difficultés à en avoir, je ne sais plus bien ce que tu nous avais dit à ce sujet, bref, peu importe, c'est la même chose dans son esprit ...), genre il te ferait une fleur en te permettant d'être une épouse (voire la nounou de la femme féconde qu'il épousera peut-être un jour) et ne pas finir vieille fille et sans enfant.

Zappe-le vite. Etre capable de divorcer pour espérer avoir gain de cause, c'est tellement bas ...

Ne lui réponds plus, ça vaudra mieux.
B
31 octobre 2018 21:58
coupe les ponts il va te faire souffrir encore

il est un etranger et pas ton ami..
31 octobre 2018 22:03
C'est trop tard pour se soucier de toi: vous êtes divorcés et sans enfant donc plus rien ne vous lis.
Dis lui clairement que tu lui souhaites le meilleur mais que tu ne veux plus avoir de contact avec lui.
Il avait 5 ans pour réagir, ne tombe pas dans cette mode de divorcés qui sont sexfriends...

On courage ma soeur
E
31 octobre 2018 22:07
C est fou comment tu as deviner ?? Quand nous etions marier il m avait parler de prendre une 2eme epouse et j avais categoriquement refuser, je ne comprends pas comment on peut etre aussi egoiste !!
E
31 octobre 2018 22:09
Sexfriend ??jamais de la vie, je vaux mieux que ça ! je vais bloquer son numero
K
31 octobre 2018 22:11
moody smiley moody smiley moody smiley

Pardon Posteuse... Mais il y en a qui n'ont pas froid aux yeux ...
Ni peur du retour de bâton ... Hallucinant .


Mamamaiya .... Le retour de " Karma" qu'il va se prendre Oups
E
31 octobre 2018 22:12
Tu as raison c est fou comment on peut se tromper sur les gens ! Quand on s est marié il m a eu avec sa barbe et sa t tchatche, le genre a dire mashAllah Inch Allah a chaque phrase comme j ai ete naive mon Dieu
E
31 octobre 2018 22:15
Je ne lui souhaite pas le malheur mais je sais qu Allah me rendra justice, j ai toujours ete honnete dans mon mariage contrairement a lui
31 octobre 2018 22:17
Bloque-le , il n est pas net lui .
Pourquoi se soucier de toi maintenant qu il est parti ?
La religion n est qu un prétexte à son départ, je pense que c est plutot que c est le fait que tu ne puisses pas enfanter tout de suite.
31 octobre 2018 22:22
Un conseil, ne rumine pas. Hamdoullah c'est fini.
Je suis du même avis que Sauceketchup
Sacré manipulateur.
Bref refait ta vie avec un autre homme c'est mieux. Y en a des normaux qui veulent se poser tranquilou.

Citation
Etoileorient a écrit:
Je ne lui souhaite pas le malheur mais je sais qu Allah me rendra justice, j ai toujours ete honnete dans mon mariage contrairement a lui
E
31 octobre 2018 22:28
Exactement c est ce que mon entourage m a dit aussi, il n a pas eu le courage de me dire toute la verité, a 33 ans ca fait pitié de ne pas avoir le courage d assumer, il se dit croyant et pourtant il n a pas patienter ou accepter la destinee, le pire c est que je ne suis pas sterile c est juste que je ne suis pas tombee enceinte Allah ghaleb, j ai une insuffisance ovarienne mais je peux tomber enceinte, il veut une femme fertile en djelbeb et quu dit amene a tout
F
31 octobre 2018 22:30
malheureusement y'en a beaucoup des hypocrites comme lui qui du jour au lendemain se font pousser la barbe mettent le qamis et se prennent pour les plus saints des saints alors que derrière c'est tout l'inverse... Tout dans l'apparence pour mieux manipuler...

J'espère que tu trouveras quelqu'un de sincère qui n'aura pas besoin d'apparats pour te plaire.
Citation
Etoileorient a écrit:
Tu as raison c est fou comment on peut se tromper sur les gens ! Quand on s est marié il m a eu avec sa barbe et sa t tchatche, le genre a dire mashAllah Inch Allah a chaque phrase comme j ai ete naive mon Dieu
S
31 octobre 2018 22:31
Étant donné vous n avez pas d enfant ensemble bloqué le où change de numéro pour recommencer une nouvelle vie.
Sois heureuse tu le mérites. Tire un trait du passé sa te permettra d avancer.
E
31 octobre 2018 22:37
Oh oui ! Pour l instant je n ai aucune envie de me remarier peut etre dans qque temps inch Allah, les femmes sont plus courageuses que les hommes en tout cas...
A
31 octobre 2018 22:38
Cherches pas trop loin ,
il fait nuit tôt
Il fait froid
Il est seul
Il s'ennuie
Il passe le temps .
o
31 octobre 2018 22:39
vous avez termine les demarches de divorce ? ..si vous vous aimez encore vous pouvez revenir ensemble puisk c est le premier divorce..
demande lui pourquoi il demande de tes nouvelles ?
5 ans de mariage vous etiez bien ensemble .. puisk tu fais la salate et ramadan etc
donc pourquoi il a divorce ya pas de cause valable ...
K
31 octobre 2018 22:43
La Religion c est comme c est ancienne pub pour les frites Mc Caïn

" C est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins " grinning smiley

Je dirais à la louche une proportion de 80% hommes comme femmes d ailleurs sont dans les apparences ...

Avec le temps tu apprendras à les détecter...
Leur vibration vient de la bouche de façon mécanique et non du Cœur grinning smiley

PS : Il n'y a pas de hasard... Quand tu trouveras le bon tout se débloquera ... Allez Hop des jumeaux ou jumelles. grinning smiley.


Si je peux me permettre .....Oublie donc cet esclavagiste des temps modernes.



Citation
Etoileorient a écrit:
Je ne lui souhaite pas le malheur mais je sais qu Allah me rendra justice, j ai toujours ete honnete dans mon mariage contrairement a lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook