Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post à devinettes et énigmes
J
29 avril 2019 19:18
Les choses les plus simples sont les plus complexes. Ça doit être un truc tellement évident smiling smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben si, il a même prendre son élan et sauter pour monter sur le bac, vu qu'il n'était pas à quai !
J
29 avril 2019 19:23
- Il a oublié ses plus belles chaussures ou bien il en a perdu une en sautant.
- Il a oublié sa femme sur le quai une hystérique ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben si, il a même prendre son élan et sauter pour monter sur le bac, vu qu'il n'était pas à quai !
29 avril 2019 19:33
Meskine, il avait mis des mocassins pour faire plaisir à Tap-Tap !ptdr

C'est elle qui hurle sur le quai parce qu'il en a fait tomber un à l'eau (et c'était des Weston en plus !)...winking smiley

Trêve de plaisanterie ! J'ai dit plus simple et logique...Zen
Citation
JustedePassage34 a écrit:
- Il a oublié ses plus belles chaussures ou bien il en a perdu une en sautant.
- Il a oublié sa femme sur le quai une hystérique ptdr
J
29 avril 2019 19:37
ptdr en plus j'allais justement dire des mocassins pour faire un clein d'oeil a Pic mais volle je ne suis pas fan du tout de ce type de shooz alors je me suis abstenue smiling smiley.
Je suis trop complexe pour les choses hyper simple c'est les tests logiques j'étais souvent comme ça Oh
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Meskine, il avait mis des mocassins pour faire plaisir à Tap-Tap !ptdr

C'est elle qui hurle sur le quai parce qu'il en a fait tomber un à l'eau (et c'était des Weston en plus !)...winking smiley

Trêve de plaisanterie ! J'ai dit plus simple et logique...Zen
D
29 avril 2019 20:44
Il perd sa chaussure comme cendrillon..meskine ptdr

Là c est Kimj qui nous mène en bateau..avec sa devinette toute compliquée...Oups

Ps:j ai hate de savoir la réponse grinning smiley






Citation
JustedePassage34 a écrit:
- Il a oublié ses plus belles chaussures ou bien il en a perdu une en sautant.
- Il a oublié sa femme sur le quai une hystérique ptdr
J
29 avril 2019 20:45
Apparemment c'est un truc tout simple, tu parles ! J'ai presqie tout essayé ! ptdr
Citation
1yabie a écrit:
Il perd sa chaussure comme cendrillon..meskine ptdr

Là c est Kimj qui nous mène en bateau..avec sa devinette toute compliquée...Oups

Ps:j ai hate de savoir la réponse grinning smiley
D
29 avril 2019 20:49
Et moi donc j ai bien essayé d y trouver une solution possibleptdr..mais j y vois toujours pas clair ..de cette réponse si simple en plus ..grinning smiley.


Citation
JustedePassage34 a écrit:
Apparemment c'est un truc tout simple, tu parles ! J'ai presqie tout essayé ! ptdr
J
29 avril 2019 20:51
Il a peut être perdu son pantalon en sautant ou qu'il s'est simplement déchiré au niveau du postérieur ptdr. Cest bon je pars en cacahuète grillée ptdr
Citation
1yabie a écrit:
Et moi donc j ai bien essayé d y trouver une solution possibleptdr..mais j y vois toujours pas clair ..de cette réponse si simple en plus ..grinning smiley.
D
29 avril 2019 20:54
Le pantalon dechiré jppOupsptdr..jsuis pliée de rire ...
Merci pour le fou rire oukhty..grinning smiley


Citation
JustedePassage34 a écrit:
Il a peut être perdu son pantalon en sautant ou qu'il s'est simplement déchiré au niveau du postérieur ptdr. Cest bon je pars en cacahuète grillée ptdr
J
29 avril 2019 20:56
Il a oublié son passeport hihihihihi nann son appareil photo ? Je sens que la réponse de ta devinette ne va pas du tout me plaire ! No no
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben si, il a même dû prendre son élan et sauter pour monter sur le bac, vu qu'il n'était pas à quai !
J
29 avril 2019 20:57
Je voulais qu'on rigole un peu ça manquait un peu de folie par ici ! grinning smiley
Citation
1yabie a écrit:
Le pantalon dechiré jppOupsptdr..jsuis pliée de rire ...
Merci pour le fou rire oukhty..grinning smiley
T
29 avril 2019 20:58
ptdr vous êtes une brochette de fou ptdr ça parle de moi dans mon dos Grrrr

Je repasse plutôt tard nous hanter

Bonsoir les yabies yawning smiley le yabi Kim est exclus de cette embrassade grinning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Meskine, il avait mis des mocassins pour faire plaisir à Tap-Tap !ptdr

C'est elle qui hurle sur le quai parce qu'il en a fait tomber un à l'eau (et c'était des Weston en plus !)...winking smiley

Trêve de plaisanterie ! J'ai dit plus simple et logique...Zen
J
29 avril 2019 20:59
Je crois que tu l'as traumatisé acec tes mocasss hahahaha
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr vous êtes une brochette de fou ptdr ça parle de moi dans mon dos Grrrr

Je repasse plutôt tard nous hanter

Bonsoir les yabies yawning smiley le yabi Kim est exclus de cette embrassade grinning smiley
T
29 avril 2019 21:02
Il a du faire un cauchemar ptdr des mocassins qui lui court après ptdr
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Je crois que tu l'as traumatisé acec tes mocasss hahahaha
D
29 avril 2019 21:08
Lol j avoue que ça fait du bien de rire un peu grinning smiley..

Bon à mon tour de vous dire ce que j en pense ..c est peut etre une histoire d amour qui s y cache confused smiley ..le gars a cru que sa bien aimée etait à bord..alors il risque le tout pour le tout en faisant un super saut à la superman....mais finalement il realise que sa tendre chérie n est pas là ...et hop il est tout déçut et regrette de s etre embarqué pour rien...

Ps:je sors ptdr.

Citation
JustedePassage34 a écrit:
Je voulais qu'on rigole un peu ça manquait un peu de folie par ici ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 21:10 par 1yabie.
J
29 avril 2019 21:12
Pas mal du tout franchement !!!
Je vais encore pousser le truc...
Il saute un saut de malade qu'il atteri bel et bien sur le bateau mais se fait un énorme claquage craqqqqqqqqqque !!!!! Meskinnneeee ptdr
Citation
1yabie a écrit:
Lol j avoue que ça fait du bien de rire un peu grinning smiley..

Bon à mon tour de vous dire ce que j en pense ..c est peut etre une histoire d amour qui s y cache confused smiley ..le gars a cru que sa bien aimée etait à bord..alors il risque le tout pour le tout en faisant à un super saut à la superman....mais finalement il realise que sa tendre chérie n est pas là ...et hop il est tout déçut et regrette de s etre embarqué pour rien...

Ps:je sors ptdr.
D
29 avril 2019 21:19
Meskine en plus que sa dulcinée n est pas là .. et il se paie un claquage en plus ptdr...j espère qu il s en remettra grinning smiley



Citation
JustedePassage34 a écrit:
Pas mal du tout franchement !!!
Je vais encore pousser le truc...
Il saute un saut de malade qu'il atteri bel et bien sur le bateau mais se fait un énorme claquage craqqqqqqqqqque !!!!! Meskinnneeee ptdr
T
29 avril 2019 21:30
Coucou 1yabie chérie !

Sa copine est là, en fait mais au bras d'un autre Oups
Citation
1yabie a écrit:
Lol j avoue que ça fait du bien de rire un peu grinning smiley..

Bon à mon tour de vous dire ce que j en pense ..c est peut etre une histoire d amour qui s y cache confused smiley ..le gars a cru que sa bien aimée etait à bord..alors il risque le tout pour le tout en faisant un super saut à la superman....mais finalement il realise que sa tendre chérie n est pas là ...et hop il est tout déçut et regrette de s etre embarqué pour rien...

Ps:je sors ptdr.
T
29 avril 2019 21:33
Et Kim-ino !

Est-ce que c'est important de connaître la nationalité de ton touriste et le pays qu'il visite ?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Il suffisait de visualiser les oies !winking smiley

Tiens, une autre devinette :

Un touriste court sur le ponton pour atteindre le bac à temps. Il prend son élan et saute, en toute inconscience, pour atteindre l'embarcation.
Ce bond improbable le fait sourire de satisfaction en parvenant à bord, mais il ne tarde pas à se rendre compte qu'il a pris ce grand risque inutilement.

Pourquoi ?
D
29 avril 2019 21:49
Coucou ma douce Tarra.

...ptdr..il va pas supporter la trahison..Oups..il va sauter du bateau grinning smiley..il va preferer mourrir que souffrir,quelle fin dramatique sad smiley..






Citation
Tarradiddle a écrit:
Coucou 1yabie chérie !

Sa copine est là, en fait mais au bras d'un autre Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook