Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post à devinettes et énigmes
S
27 mars 2019 23:20
y peut pas y comrpend pas l'arabe c un converti pouaaah ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr

Je suis pas chelou non plus , tu vas comprend aller Kim une devinette en mode arabe In love

Stp pour que la tortue soit encore plus lente à deviner
T
27 mars 2019 23:22
Tqt Google traduction est la Angel
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
y peut pas y comrpend pas l'arabe c un converti pouaaah ptdr
S
27 mars 2019 23:23
T
27 mars 2019 23:24
ptdr

Arrête de trafiquer la langue française eye popping smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
lieue perplexe
S
27 mars 2019 23:24
mdrr j'ai tapé homonyme lieu .. ca m'a donné ça .. jsuis désespéree
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr

Arrête de trafiquer la langue française eye popping smiley
T
27 mars 2019 23:26
Locale ?
27 mars 2019 23:26
Ben si je parle arabe !Danse
D'ailleurs, rappelle-toi RoiSoleil, sur un post de traduction tu n'avais pas réussi à traduire "joûhr"...

Je ne suis pas un converti, c'est quoi ces rumeurs !?spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 23:35 par Kimjongdeux.
S
27 mars 2019 23:27
kimjongdeux je veux bien la réponse,, je vais dans les bras de morphée

merci de ns avoir fait galérer.

je vais plus jouer à tes devinettes

apprends une chose : on affabule le chat petit à petit, d'abord en lui donnant quelques croquettes pour un petit exercice, puis arrive le moment où le chat fait des pirouettes !

tu n'es pas gentil No no
T
27 mars 2019 23:28
Un homonyme c'est un mot qui se prononce pareil qu'un autre
Lieu -> ya bien lieue
Anciennement Milamber
T
27 mars 2019 23:28
Salle ?

Il y a bcp de rumeurs ptdr bienvenus chez les arabes c’est comme les messages chelou en mp Ill
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben si je parle arabe !Danse
D'ailleurs, rappelle-toi RoiSoleil, sur un post de traduction tu n'avais pas réussi à traduire "joûhr"...

Je ne suis pas un converti, c'est suoi ces rumeurs !?spinning smiley sticking its tongue out
S
27 mars 2019 23:28
bonne mémoire, mais ce mot n'existe PAS jour ça veut rien dire en arabe al jo3 par contre oui winking smiley

(ne me cherche pas) Birthday
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben si je parle arabe !Danse
D'ailleurs, rappelle-toi RoiSoleil, sur un post de traduction tu n'avais pas réussi à traduire "joûhr"...

Je ne suis pas un converti, c'est suoi ces rumeurs !?spinning smiley sticking its tongue out
S
27 mars 2019 23:30
mdrrr cetait de l'ironie par rapport o mec qui est venu sur le post juste pr demander à kimjongdeux ses orignes lol il m'a bien ft rire


ah ouais ne mp y'a gars de 41 piges il m'a envoyé cv lettre de motivation ptdrrrrr y veut kmon père y m'assassine cui là Ill ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Salle ?

Il y a bcp de rumeurs ptdr bienvenus chez les arabes c’est comme les messages chelou en mp Ill
T
27 mars 2019 23:31
ptdr je comprend mieux la

Moi 4/5 propositions pour discuter Za3ma Oh je suis pas là pour ça smoking smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mdrrr cetait de l'ironie par rapport o mec qui est venu sur le post juste pr demander à kimjongdeux ses orignes lol il m'a bien ft rire


ah ouais ne mp y'a gars de 41 piges il m'a envoyé cv lettre de motivation ptdrrrrr y veut kmon père y m'assassine cui là Ill ptdr
S
27 mars 2019 23:36
mddddrrrr moi si jsuis là pr DISCUTER justement, pas pour flirter cheloument surtout avec un gars qui a l'age de potentiellement etre mon géniteur Ill

le pire c que jlache que des commentaires bien piquants jcapte pas cki les attire wallah perplexe

y'en a un y m'a dit tu parles comme une meuf de cité, juste après il me demande mon num y mdit t sympa ... mais WTF man ?

la skyzophrénie ds tte sa splendeur smoking smiley (j'ai rien contre les skyzo je précise)
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr je comprend mieux la

Moi 4/5 propositions pour discuter Za3ma Oh je suis pas là pour ça smoking smiley
T
27 mars 2019 23:38
Folie quand tu nous tiens , je repond plus je jeter directe c’est méchant mais pas là pour ca quoi Heu
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mddddrrrr moi si jsuis là pr DISCUTER justement, pas pour flirter cheloument surtout avec un gars qui a l'age de potentiellement etre mon géniteur Ill

le pire c que jlache que des commentaires bien piquants jcapte pas cki les attire wallah perplexe

y'en a un y m'a dit tu parles comme une meuf de cité, juste après il me demande mon num y mdit t sympa ... mais WTF man ?

la skyzophrénie ds tte sa splendeur smoking smiley (j'ai rien contre les skyzo je précise)
S
27 mars 2019 23:41
je veux la réponse avt d'aller dormir.

Et je garde bien ça en travers de la gorge, tu nous le paiera méchant garçon!

evil
27 mars 2019 23:42
Oui, jo3r ; désolé j'ai écris vite, mais tu avais bien compris, d'autant que j'en avais donné la traduction...winking smiley

Pour la solution, tu n'es pas sans savoir que le cerveau mémorise et structure l'information durant le sommeil et qu'en conséquence, il y a de fortes chances pour qu'il te livre ses conclusions dès potron-jacquet !grinning smiley

Au pire, Antispéciste ou Houtaaaa trouveront la solution demain matin...whistling smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
kimjongdeux je veux bien la réponse,, je vais dans les bras de morphée

merci de ns avoir fait galérer.

je vais plus jouer à tes devinettes

apprends une chose : on affabule le chat petit à petit, d'abord en lui donnant quelques croquettes pour un petit exercice, puis arrive le moment où le chat fait des pirouettes !

tu n'es pas gentil No no
T
27 mars 2019 23:43
Ptn t es un vrai sadique /mâle arabe ptdr

Tu nous laisse en plan sur cette devinette comme ça crying(
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Oui, jo3r ; désolé j'ai écris vite, mais tu avais bien compris, d'autant que j'en avais donné la traduction...winking smiley

Pour la solution, tu n'es pas sans savoir que le cerveau mémorise et structure l'information durant le sommeil et qu'en conséquence, il y a de fortes chances pour qu'il te livre ses conclusions dès potron-jacquet !grinning smiley

Au pire, Antispéciste ou Houtaaaa trouveront la solution demain matin...whistling smiley
T
27 mars 2019 23:45
Tu vas balancer la réponse ou sinon je vais en faire une tellement difficile que tu ne la trouveras jamais

Oui c'est une menace Grrrr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Oui, jo3r ; désolé j'ai écris vite, mais tu avais bien compris, d'autant que j'en avais donné la traduction...winking smiley

Pour la solution, tu n'es pas sans savoir que le cerveau mémorise et structure l'information durant le sommeil et qu'en conséquence, il y a de fortes chances pour qu'il te livre ses conclusions dès potron-jacquet !grinning smiley

Au pire, Antispéciste ou Houtaaaa trouveront la solution demain matin...whistling smiley
Anciennement Milamber
27 mars 2019 23:45
Tu verras, tu me remercieras demain matin quand tu auras la solution au réveil !ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Ptn t es un vrai sadique /mâle arabe ptdr

Tu nous laisse en plan sur cette devinette comme ça crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook