Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post dédié à Chouchouji "Allah i rahma"
20 novembre 2011 01:34
Salamalikoum,

Je me permets de poster ceci car je viens d'apprendre le décès d'une femme. Elle s'est suicidée, qu'Allah lui pardonne, car elle vivait dans la souffrance et l'indifférence d'un mari égocentrique.

Mes pensées vont vers sa famille, je n'ose pas imaginer la souffrance dans laquelle ils se trouvent. Cette situation doit nous ouvrir les yeux à tous et prendre conscience que la vie est fragile et ne tient qu'à un fil. Prenons soin de nos maris, de nos femmes, de nos enfants. Car les mots sont souvent plus tranchants et douloureux que les coups.

J'espère sincèrement que cela ouvrira les yeux d'un grand nombre de personnes. Allah ihdina ou hdi l'ouma.

Merci de faire des douaas pour son ame: Qu'Allah t'accordes Sa Miséricorde, qu'Il t'ouvres les portes du Paradis, Ya Allah pardonne lui cet acte.
20 novembre 2011 01:38
Rabi i rahma..

Mais comment ce fait il qu'elle était connectée hier ?!


T'chou!!
a
20 novembre 2011 01:49
salam

comment tu peux etre sur de ce que tu avances ?
R
20 novembre 2011 02:03
Allah Irhemha ya rabbi wi ysabar safamille

Moi je me sens concerner et soubhan Allah je ss déprimée et je tombe sur son poste et. Celui de sa soeur ca me fais la morale et comme j ai. Vécu a peu prês la même histoire

Hamdoullah j ai dis. Stop au bon moment et merci ma famille

Rabbi yarhm cette femme wiwassa3 aliha 9abreha yarabbi.
r
20 novembre 2011 02:08
oui je suis au courant et je m'attendais pas a ce qu'elle le fasse

jai longuement hesité a lui dedié un post pour elle par respect pour sa famille et sa soeur qui nous as annoncé la nouvelle

jai discuté avec elle la semaine derniere et j"ai la haine contre son mari qui la fait souffrir

jespere que sa soeur viendra nous en dire un peu plus pour que l'on ne l'oublie pas
m
20 novembre 2011 02:10
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Rabi i rahma..

Mais comment ce fait il qu'elle était connectée hier ?!


T'chou!!

c'est vrai que c'est bizarre, ce qui voudrait dire qu'elle s'est suicidé y'a qq heures, et que sa soeur poste juste 2 minutes apres...

autant sa soeur avait son mot de passe, c'est tout
20 novembre 2011 08:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Rabi i rahma..

Mais comment ce fait il qu'elle était connectée hier ?!


T'chou!!

c'est vrai que c'est bizarre, ce qui voudrait dire qu'elle s'est suicidé y'a qq heures, et que sa soeur poste juste 2 minutes apres...

autant sa soeur avait son mot de passe, c'est tout

quand tu perd 1 personne cher a ton coeur tu ne pense pas a allez sur le net franchement .entre nous moi quand j'ai perdu mon frére la vie roulé au ralenti et j'ai mis pas mal de temps a m'en remettre alors posté juste quelque minutes apres le decé de sa soeur prouve bien que tout cette histoire et fausse trop de malade sur se forum trop de personne s'invente des histoire a deux balle d'apres moi elle a juste changé de speudo pour arété son histoire .
cool au paradis il y a internet car madame etait connecté hier Dernière visite:19 nov 2011 18:15
franchement entre nous vous perdez 1 proche avez vous la téte a allez sur le net



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/11 08:22 par box_207.
b
20 novembre 2011 09:05
je suis sous le choc, qu Allah lui pardonne sont geste qu il la fasse rentré au paradis
c est pas ses foutu médicament qu il lui en donné l envie de se suicidé, c est écrit dans la notice ce genre de calmant
j ai pas réussit a dormir cette nuit elle m a déchiré le coeur, tout sa a cause d un homme

j espere que cette histoire est fausse, elle a posté qu un message, elle c est reconnecté a 22h30 et n as rien écrit c est comme meme bizarre

la soeur en question a peut etre inventé cette histoire mais celle de chouchouj est vrai
f
20 novembre 2011 09:49
Salam à toutes

Je vous remercie pour vos messages de soutien.

Je tiens à dire que je n'ai pa posté ma peine içi pour le fun, que ce n'est pas une blague, comme certaines peuvent l'écrire?

Non, je ne suis pas venu içi 2 minutes après la mort de ma soeur.
Oui, son pseudo était connecté hier, et un autre jour encore.
C'est moi qui me suis connecté sur son compte.

Alors je vois certaine personne venir : ma soeur m'a expliqué vaguement ds sa lettre qu'elle avait tenter d'expliquer son désarroi sur ce site. J'ai cherché, j'ai reconnu son histoire (par rapport à ce qu'elle m'avait ecrit) et je me suis connecté pour voir. Pour voir quoi ? je ne sais pas. Peut être comprendre. En fait je n'en sais rien.
Et autre chose : OUI je connaissais son mot de passe, toujours le même pour tous les sites.

Donc après son décès, je n'ai pas attendu 2 min pour venir surfer sur internet.

Je ne suis pas la première à perdre quelqu'un, mais chacun a sa manière de faire son deuil.
Moi je tente de savoir ce qui s'est passé derrière pour en arriver là.
Ineternet est un moyen de communication incroyable, j'ai souhaité simplement me lacher un peu.

ça ne me fait pas de peine que certaines ne me croient pas, j'en ai dejà assez comme ça.
Certaines diront qu'elles, on fait çi ou ça....Si elles peuvent me conseiller pour essayer de faire mon deuil, je les en remercierai.
Après je ne trouve pas respectueux de mettre ma parole en doute, qui plus est sur un sujet comme celui-çi.

J'apprecie que certaines internautes ait pu poster des messages privés à ma soeur.
Je suis hanté par son sourire. Et j'ai du malà y croire. Alors tant que je n'aurais pas tout compris, je chercherai, je fouillerai.
C'est MA manière de réagir.

Je vais vous remercier toutes pour vos messages de soutien, même celle qui ne "croient pas", je ne viendrais pas vous embeter avec mes conneries. C'est vrai qu'il y a beaucoup plus grave...

Chaque être humain est different, libre de penser comme il le veut, et de faie ce qu'il veut. J'éspère que le jour où Allah rappellera un de vos proches, personne ne remettra en doute votre peine.


Une dernière chose : quelqu'un peut me dire comment retirer définitivement un poste ?

Merci les filles
20 novembre 2011 10:20
Salam 'aleykoum,
Comme beaucoup ici, je pense à vous et votre famille en deuil. Que Dieu vous facilite dans cette épreuve.
Allah y rahma, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis.

En ce qui concerne la fermeture d'un post, ce n'est pas possible. Mais en ces circonstances, je pense que le webmaster peut faire quelque chose. Contactez le.

J'aimerais tant vous aidez à aller mieux ..

Salam 'aleykoum
b
20 novembre 2011 11:28
Salam

Vous etes vraiment graves, elle vient de perdre sa soeur et vous traitez tout ca de mensonges. C'est pourtant pas difficile de trouver un mot de passe quand on connait bien une personne.

Respectez au moins la douleur de la famille et faites vos commérages en MP on va ou là???

Chacun fait son deuil comme il le ressent, il y en a qui continuent à vivre comme avant, qui sont meme joyeux et ca tombe quelques mois apres donc arretez svp meme quand il y a un déces vous pouvez pas vous en empecher?

Depuis que je suis sur le forum, j'en ai vu des faux posts, des personnes dures, mais là on depasse tout.
Rien ne laisse à penser que cette histoire est fausse, vous avez quel age franchement?

Je le redis, respectez sa famille au moins, je suis choquée de voir à quel point les détectives yabis peuvent aller loin pour prouver qu'un post est bidon, meme pas vous respectez la douleur de la mort, qui plus est par suicide.
20 novembre 2011 12:14
Salam,



Moi aussi je pense comme box_207, ALLAH WA3LEM

Se connecter sur le net, le fait de vouloir parler, d'être aussi "sociable" et "résignée" aussi vite en même pas 24 je n'y crois pas du tout, c'est pas possible en tous cas pas chez les arabes.
Normalement tu dois vouloir être seule, pleurer tte les larmes de ton corps etc.. et surtout tu ne dois pas avoir le temps de parler sur le net , il ya d'autre chose à faire comme consoler sa famille, organisation pour aller au bled ...


La posteuse disait ne jamais s'être confiée à qui que se soit, et donc si dès le début tu avais son mot de passe ( encore une fois incohérent puisqu'elle dit ne jamais dévoiler sa vie privée à personne même à sa famille), alors tu aurais eu le temps d'intervenir en allant chez elle, l'aider, la raisonner et surtout la rassurer.



Chacun est libre de croire ce qu'il souhaite, on est dans un forum, chacun est anonyme donc arrêter de crier au scandal dès que l'on doute sur un post.
Si certaines se permettent de commenter leur avis perso c'est justement par "respect" pour ceux et celles qui à chaque post ; y répondent au mieux avec la meilleure volontée du monde au détriment de personnes malhônnetes qui pour combler un vide ou par pure vice , aiment prendre les gens pour des hmars.

Donc je n'y crois pas , mais comme seul ALLAHT SWT SAIT TOUS, je dirais ALLAHY RAHMA quand même;
b
20 novembre 2011 12:54
inna lilahi wa inna raihoun, ma soeur ina lah maha sabirine, khty je vais te donner un conseil, refugie toi aupres d'allah , certe je comprend que tu veuille avoir une explication, et que le geste de ta soeur te suivra toute ta vie, mais il n'y a qu'allah qui pourra apaiser ta douleur, prie autant que tu peux invoque allah autant que tu peux et surtout ne garde que les bons souvenir de ta soeur allah y rahma, c'est le seul conseil que je peux te donner et surtout ne t'éloigne pas de ta famille, de tes parents de ton mari, mais retrouve la paix dans ton coeur avec l'aide d'allah azza wajal
K
20 novembre 2011 16:12
Fauteil, te justifie pas

Je crois qu'il faut être vraiment tordu pour faire une blague là dessus

C'est très triste et le suicide d'une personne chère laisse un gout amer dans la gorge

Je vous souhaite beaucoup de patience dans cette épreuve ainsi qu'à tes parents

Ina Lillah wa Inna Ilayhi Raji3oune

Qu'Allah swt la couvre de sa miséricorde
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
20 novembre 2011 19:00
N'écoutes pas tout ce qui se dit sur ce forum Fauteil, les gens pètent leur câble de temps en temps ici, comme si l'on pouvait inventer le suicide de sa soeur!

Allah yarhamha, je compatis à ta peine, je ne la connaissais pas, je ne lui ai jamais parlé mais j'ai beaucoup de peine pour ta famille et toi. Qu'Allah lui pardonne et la fasse rentrer au Paradis !
t
20 novembre 2011 21:59
ALLAH irahma, que Dieu l'accepte dans son vaste paradis inchALLAH


a la famille ALLAH i3tikom sber
baraka frasskom
W
20 novembre 2011 22:24
Bonsoir,

ALLAH I RAHMA O WISSE3 LIA INCH'ALLAH, je ne la connaissais pas ou peut-être sous un autre pseudo.

Je m'adresse à sa soeur maintenant, baraka fi rassek khti et ne fais pas attention à ce que l'on peut dire ok.

Pour les yabi e(s), chacun réagit différemment face au décès, la douleur la peine ne se mesure pas et pour la soeur, son but évidemment est de comprendre ce geste, qu'elle le fasse si tôt pour certains est inconcevable, pas convenable, je dirais non, vous n'avez rien compris alors je vous somme de respecter cette attitude qui vous dépasse, je n'ai pas envie d'argumenter.

Je la comprends et je crois que j'aurais réagi comme elle. Rabi sabrek khti.

ALLAH SWS I3ONEK dans cette épreuve

Wiem
b
20 novembre 2011 22:28
Oui, moi j'ai perdu mon cousin et le jour meme j'etais sur yabi, suis je anormale?
20 novembre 2011 22:33
Qui as traité ce message de mensonge ?!

Pas moi en tout cas !
J'ai juste voulu savoir comment ce fait il que Chouchouji était connectée hier alors que sa soeur nous avez dit qu'elle etait morte ?!

Je rejoinds WIENFEN, chacun réagit différemment face au décès !

Courage le décé d'un proche n'est pas toujours facile à accepter..


T'chou !!
A
20 novembre 2011 22:36
Salam



Moi j'y crois et après lah ahlam



Lbaraka fi rosskom, toi et ta famille
[b][center]Peace[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook