Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post aux algériens : De quelle ville êtes-vous ?
C
3 février 2022 17:49
Bonjour,
Voici ma question adressée aux personnes d’origine algérienne, et quelle est votre relation avec votre ville d’origine ?
Je sais qu’Oran est une jolie ville, est-ce que certains sont originaires de cette ville ?
3 février 2022 17:55
moi suis de Bejaia !!!belle ville côtière !!
bghayeth dehouh El lekbayel ( c l’âme des kabyles!!)In love
C
3 février 2022 17:56
Merci d ailleurs j connais cette ville je connais même des personnes qui y ont grandi. Tu y vas souvent ? Comment l ambiance est t elle la bas ?

Citation
thebejaouia a écrit:
moi suis de Bejaia !!!belle ville côtière !!
bghayeth dehouh El lekbayel ( c l’âme des kabyles!!)In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/22 17:56 par Sofia150.
3 février 2022 18:05
non !! j'y habite !! et je pense pas que je puisse vivre ailleurs !!smiling smiley
ben pour l'ambiance ;comme tte ville côtière ;en hiver c calme un peu humide mais en été elle retrouve son ambiance avec les estivants qui viennent de partt !!Heu



Citation
Sofia150 a écrit:
Merci d ailleurs j connais cette ville je connais même des personnes qui y ont grandi. Tu y vas souvent ? Comment l ambiance est t elle la bas ?
C
3 février 2022 18:09
Ah serieux et tu parles aussi bien français. Et tu connais même yabiladi c marrantj aurais pas cru.
C cool si tu t y sens bien c le principal.
Citation
thebejaouia a écrit:
non !! j'y habite !! et je pense pas que je puisse vivre ailleurs !!smiling smiley
ben pour l'ambiance ;comme tte ville côtière ;en hiver c calme un peu humide mais en été elle retrouve son ambiance avec les estivants qui viennent de partt !!Heu
3 février 2022 18:11
Bonjour
Mes parents sont de tizi ouzou et Annaba et franchement l’Algérie ce n’est pas mon idéal de vie.
Pour les vacances ça peut aller quand il y a pas de coupures d’eau et d’électricité mais pour y vivre non merci.
Je préfères ma vie en France.
3 février 2022 18:15
Salam

Tébessa. ??
C
3 février 2022 18:17
Oui pour y vivre c sûr j pense que ça vaut pour tt le Maghreb rien qu au niveau des soins medicaux c complique. Au maroc j ai jamais eu de coupures d eau ou autres soucis mais j pense que dans les villages il doit y en avoir. J suis en ville moi et tt pres De la plage.

Tant que tu y vas 1 fois par an ou ts les 2 ans c bon enfin c chacun comme il le sens bsur.
Citation
Kefta50 a écrit:
Bonjour
Mes parents sont de tizi ouzou et Annaba et franchement l’Algérie ce n’est pas mon idéal de vie.
Pour les vacances ça peut aller quand il y a pas de coupures d’eau et d’électricité mais pour y vivre non merci.
Je préfères ma vie en France.
S
3 février 2022 18:34
Salam , Mostaganem de ma mère et Constantine de mon père Allah yarahmou .
3 février 2022 18:41
Je suis marocain né à ORAN, franchement c'est la meilleure ville de toute l'Algérie, les gens sont très accueillant surtout lorsqu'ils savent que t'es MARGHRIBI.
C
3 février 2022 18:51
Tu es marocain d oran mais de oujda aussi par hasard ? J sais que y a bcp de mariage entre oranais et ceux de oujda.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Je suis marocain né à ORAN, franchement c'est la meilleure ville de toute l'Algérie, les gens sont très accueillant surtout lorsqu'ils savent que t'es MARGHRIBI.
C
3 février 2022 18:55
C bien la bas ?
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Tébessa. ??
3 février 2022 18:58
De Saidia.
Citation
Sofia150 a écrit:
Tu es marocain d oran mais de oujda aussi par hasard ? J sais que y a bcp de mariage entre oranais et ceux de oujda.
C
3 février 2022 19:00
Ah ok donc pres de oujda. Tu vas souvent au Maroc aussi ?
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
De Saidia.
3 février 2022 19:01
Une base. C’est le feu là bas.
Citation
Sofia150 a écrit:
C bien la bas ?
3 février 2022 21:27
Bonjour

Originaire de Oran ( je n'y suis pas né ).
Citation
Sofia150 a écrit:
Bonjour,
Voici ma question adressée aux personnes d’origine algérienne, et quelle est votre relation avec votre ville d’origine ?
Je sais qu’Oran est une jolie ville, est-ce que certains sont originaires de cette ville ?
H
3 février 2022 22:27
Jsuis née à bougaa ( setif..)... mes parentes de aït issa.. tizi ouzou ( et aït hamam)
Citation
Sofia150 a écrit:
Bonjour,
Voici ma question adressée aux personnes d’origine algérienne, et quelle est votre relation avec votre ville d’origine ?
Je sais qu’Oran est une jolie ville, est-ce que certains sont originaires de cette ville ?
A
3 février 2022 22:30
Originaire de Sedrata pas loin d'Annaba
3 février 2022 22:49
Bonsoir,

Alger, Annaba je n’ai plus mis les pieds depuis l’âge de 4 ans.

Je reste attaché à quelques souvenirs d’enfance là-bas mais sans plus.
C
3 février 2022 22:57
C dommage en plus Alger est une grande ville, pourquoi tu ne souhaites pas renouer avec ton pays d origine ?
Citation
أكرم• a écrit:
Bonsoir,

Alger, Annaba je n’ai plus mis les pieds depuis l’âge de 4 ans.

Je reste attaché à quelques souvenirs d’enfance là-bas mais sans plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook