Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce posssible de ne jamais tomber amoureux
p
7 décembre 2007 15:53
salut!
je voulais tous simplement savoir s'il ya des gens qui n'ont jamais connu l'amour.

je suis sortie avec plusieurs filles mais je n'arrive pas a m'attacher, je sais pas pourkoi.

le pire c'est que je sais au fond de moi et je suis convaincu que je ne vaisjamais tomber amoureux!!!
b
7 décembre 2007 15:58
chromosome x
p
7 décembre 2007 15:58
Citation
prince KM a écrit:
salut!
je voulais tous simplement savoir s'il ya des gens qui n'ont jamais connu l'amour.

je suis sortie avec plusieurs filles mais je n'arrive pas a m'attacher, je sais pas pourkoi.

le pire c'est que je sais au fond de moi et je suis convaincu que je ne vaisjamais tomber amoureux!!!

Bienvenue au club......

Mariage de raison et non d'amour vu que pas d'amour il n'y aura
p
7 décembre 2007 16:00
oh snifffff
l
7 décembre 2007 16:02
Possible!


Je t'assure...


winking smiley
b
7 décembre 2007 16:05
sérieu c'était pas les bonnes le jour ou ça sera la bonne juste au toucher de sa main t'aura un frisson qui te parcourera le corps, et le coeur battant la chamade dès qu'elle s'approche de toiwinking smiley
p
7 décembre 2007 16:09
Bon et il est où l'auteur du sujet!!!!!!
b
7 décembre 2007 16:11
il s'est sauvé ou bien il est ptdr derrière l'écran avec ses lunettes à double foyergrinning smiley
p
7 décembre 2007 16:26
Citation
beldiya93 a écrit:
il s'est sauvé ou bien il est ptdr derrière l'écran avec ses lunettes à double foyergrinning smiley

ouais ça ne m'étonnerait pas ou bien il est harcelé de MPs parce que c'est tout ce qu'il cherchait en fait!
7 décembre 2007 16:29
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
prince KM a écrit:
salut!
je voulais tous simplement savoir s'il ya des gens qui n'ont jamais connu l'amour.

je suis sortie avec plusieurs filles mais je n'arrive pas a m'attacher, je sais pas pourkoi.

le pire c'est que je sais au fond de moi et je suis convaincu que je ne vaisjamais tomber amoureux!!!

Bienvenue au club......

Mariage de raison et non d'amour vu que pas d'amour il n'y aura

thumbs up IDEM ... je crois en l3achra (l'attachement par cohabitation).
p
7 décembre 2007 16:31
Citation
Ali_el_himma a écrit:

thumbs up IDEM ... je crois en l3achra (l'attachement par cohabitation).

winking smiley
B
7 décembre 2007 16:34
waaaaaaaaa c'est graaaaaaaaaaaave,,,,,,angry smiley
au moins maintenat on sait pourquoi vous nous laissez tomber si facilement confused smiley
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
R
7 décembre 2007 16:42
parce que tu ne m'as pas encor connugrinning smiley

on se detache jamais de moiCool
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
7 décembre 2007 18:36
Citation
prince KM a écrit:
salut!
je voulais tous simplement savoir s'il ya des gens qui n'ont jamais connu l'amour.

je suis sortie avec plusieurs filles mais je n'arrive pas a m'attacher, je sais pas pourkoi.

le pire c'est que je sais au fond de moi et je suis convaincu que je ne vaisjamais tomber amoureux!!!
salam
c'est psychologique, laisse-toi faire, sois moins méfiant, lâches-toi winking smiley
et le reste suivra smiling smiley
l
7 décembre 2007 18:47
je pense que c'est au début avant même de sortir avec la fille, tu te dis que tu ne tomberas pas amoureux d'elle donc forcément tu ne t'ataches pas, tu ne fais pas confiance à la personne ...
s
7 décembre 2007 19:39
ben moi c'est le contraire j'ai l'impression d'etre amoureux à chaque fois que je rencontre une fille....
k
7 décembre 2007 19:46
quand ça sera la bonne et ben crois moi tu le sauras.

tu penseras tellement à elle que tu vas en perdre l'appétit

tu travailleras en pensant à elle

tu restera des heures au téléphone sans compter les sms redondants

le reste te semblera moins important que une minute à ses cotés ....BREF tu le sauraswinking smiley
mamarococo
0
7 décembre 2007 20:00
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Impossible je pense tongue sticking out smiley !!

En tout cas bonne chance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 20:26 par momo695.
b
7 décembre 2007 22:31
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Impossible je pense tongue sticking out smiley !!

En tout cas bonne chance smiling smiley

oh non pas toi momo tu peux pas pensé ça j'te kiffe grave t'as une super personalité bisou lolyawning smiley et bonne soiréethumbs up
m
7 décembre 2007 22:38
ça s'appelle l'effet placebo.
tu dis a ton cerveau, je vais pas tomber malade, je vais pas tomber malade, je vais pas tomber malade...
tu n'est pas malade.
c'est pareil avec l'AMOUR.
et il y a l'effet Nocebo, je vais tomber, je vais tomber et patatrak boom boom,tu tombe malade.
c'est pareil avec l'AMOUR.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook