Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible de perdre 5 6 kilos avant le 8 juillet ?
f
24 juin 2009 00:35
Tout est dans le titre lol et si oui comment ?

merciii salam
l
24 juin 2009 14:10
oui tu ne manges pas c est tout non je plaisante il te reste trois semaines a peu pres !

y a pas de miracle faut juste restreindre les feculents le pain mange beaucoup de legume vert surtout le soir evite tout ce qui peut te faire grossir la patisserie aussi a eviter si tu en manges boit beaucoup d eau et fait du sport je ne te garantit pas que tu vas perdre les 5 et 6 kg mais ca m etonnerait que tu vas pas en perdre au moins deux
M
24 juin 2009 15:14
Si tu veux bien les perdre ne mange plus entre les repas boit de l'eau arrête les boissons sucrée et même ce qui est light ou coca zéro car cela ne fait peut être pas grossir mais ça ne te fera pas maigrir tu stagnera
Petit dej: un café au lait ou chocolat ce que tu aime quoi ensuite reduit ta quantité de sucre exemple de 2 sucres tu passes a 1. Avec trous tranches de pain complet légèrement beurrer et un verre de jus d'orange si tu en as sinon pas grave en faîte c'est le coup d'avoir des forces et de tenir jusqu'à midi essaie de manger vers 8 heure le matin pour déjeuner vers 12h30 si tes horaires ne te le permettent pas attends 3 heures pour déjeuner
Exemple ptit dej a 10h déjeuner a 13h n'attends pas d'avoir faim sinon tu vas te jeter sûr ton plat
Prends le temps de manger.
Ensuite avant ton repas boit deux verres d'eau ce qui te ballonera et aura l'impression d'être rassasier diminue les MG le sel le sucre
Dîner: fais toi une grosse salade tu peux mettre salade verte tomate comcombre surimi une petite cuillere a café d'huile d'olive et une petite pincee de sel et citron si tu veut et tjr deux verres d'eau
Limite le pain prends toi un petit bout quand c'est vraiment nécessaire genre pour la salade
Force toi a boire de l'eau mm si ta pas soif voilà a peu près
Moi bai fait comme ça je me suis pas du tout sentît au régime ni frustrée j'ai perdu 6,5 kilo en un mois a peu pré ou moins vraiment en faîte c'est le coup d'éliminer le surplus qu'on perd bien et ton estomac va se sentir bien!! voilà bon courage........ Je ne suis pas une produ régime mais pour une fois j'ai réussi a perdre la il me reste encore 8 kilo et je suis un peu presser d'en perdre au moins 5 donc je vais forcer un peu sur autre choses tiens nous au courant
M
24 juin 2009 15:17
Si tu n'as pas de pain complet prends autre choses sans en abuser si c'est plus sucrée
o
28 juin 2009 17:53
Tout a fait

Le secret Ne mange que des pommes et de l'eau + Fait du vélo 1 à 4h par jour !!
l
29 juin 2009 08:49
Citation
a écrit:
arrête les boissons sucrée et même ce qui est light ou coca zéro car cela ne fait peut être pas grossir mais ça ne te fera pas maigrir tu stagnera

Salam,

Myoussa:je suis en plein régime et je stagne perplexe merci de cette info ça doit être à cause de mes boisson light alors.


fatemaaa:C'est vrai que tu t'ai donné très peu de temps mais c'est fesable au prix de ta santé peut être alors fait quand même attention.
29 juin 2009 12:45
cours
1h par jour

mange comme ta dit myoussa

prends minceur24 femme


grace a ca j'ai perdu 12 kilos en 2mois
m
29 juin 2009 12:48
oui mais myoussa, ton dejeuner de midi est composé de quoi
g
30 juin 2009 12:46
en fait tout dépend de ton poids et de ta taille. Si tu n'as que ces 6 kg à perdre ça serait un peu difficile. à mon avis vaut mieux fixer un objectif à long terme, si tu fais un régime trop strict tu risques de les reprendre une fois que tu l'arrêtes.

moi j'ai perdu 5 kg sur 3 mois, sachant que je ne fais pas de régime, je vais te donner mon secret lol : je mange un peu de tout (tout ce qui est bio et naturel) les boissons gazeuses les yaoughrt 0% les jus concentrés et j'en passe tout ça je les évite, je ne fais que diminuer la quantité de ce que je mange, faut limiter aussi la consomation du sucre du sel et du gras.
l'essentiel c'est de varier les aliments pour éviter une carence.
si tu peux faire du sport ça serait bien smiling smiley sinon tu peux te contenter de la marche 1/2 h par jour pour brûler les calories...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
r
30 juin 2009 16:42
soupe aux choux garantie ta perte, moi en 2 semaines j'ai perdu 4kg bon j'espèrais plus mais voila pas de sport je n'en fépa juste des abdos et pour les hanches.
n
7 juillet 2009 16:36
Alors tu en est ou de ta perte de poids
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook