Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce possible de se marier avec qlq'un qui ...
c
6 février 2007 17:17
..va vous traiter comme une reine, mais que vous n'aimez pas moody smiley
m
6 février 2007 22:37
moi en tt cas jle ferai pas même si peut etre je risque de rater ehhh le bonheur en me mariant avec ce Mr mais rien t'empêcherai de le konètre pttre k'au fil du temps tu tomberai sous son charme et qu'il serait plus intéréssant ke cke tu croyais ===> "bonheur absolu peace nd love"
donc jte conseille soeurette de suivre tn instincs et d'y réflechir et ne pas prendre ds décisions à la hâte!
m
6 février 2007 22:38
Salam

Impossible No no

Amicalement
n
nah
6 février 2007 22:45
Salamsmiling smiley
No noIt's imposible
je prefere etre marié avec kelkun ke jaimeIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
A
6 février 2007 22:47
pouquoi pas et puis peut etre que tu l'aimeras avec le temps
f
6 février 2007 23:03
peut etre si je lapreci beaucoup
F
6 février 2007 23:08
Selem alykoum

Le soir de ma fataha je n'était pas amoureuse de mon mari mais quelques jours+ tard... j'en était folle Clap.
Et mon amour pour lui grandit avec le temps In love Hamdoulillah.

Logiquement qd on sait qu'on est avec qlq'un de bien qui ns respecte et qui ns traite bien comment ne pas l'aimer?
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
6 février 2007 23:30
Salut tlm

mariage est maktoub alors je pense qu'on choisit pas même si on pense le faire ...wa lah a3lam

bonne chance
esperance
s
7 février 2007 00:16
c impossible de se marier par interet ! un mariage est un acte d'amour ! quand tu aura tout , qu'il t'aura tout donner niveau materiel mais qu'il n'y a pas d'amour tu fera quoi? tu ne sera pas heureuse je pense dans c conditions pense a l'avenir . winking smiley
7 février 2007 01:01
Je sais pas si mon intervention est totalement dans le sujet mais je vais donner un point de vue que je développe en moi de plus en plus!
Plus j'avance, plus je réfléchis et plus je me dis que je serai capable de vouloir fonder un foyer, une famille avec une personne avec qui j'aurai un très bon contact, sans pour autant qu'il y ait de l'amour m'as tu vu!
Une personne que je respecterai énormément, j'estimerai, cajolerai comme tout homme responsable de sa femme ferai et que en me remettant à allah swt les sentiments amoureux viendraient with time!

Mariage plus de raison mais avec une part d'affection, par forcément d'amour comme on peut l'entendre!

Bon biensur, si l'amour est là avant, je dirai pas non, mais bon je pense que je pourrai m'y faire avec! Et puis si la fille en soi ressent des sentiments, et que pour ma part elle correspond a une personne des plus correctes et qui pourrait m'attendrir encore plus je dirai pas non! Et je reposerai cela encore plus sur la foi surtout smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
7 février 2007 02:37
Citation
chal7a a écrit:
..va vous traiter comme une reine, mais que vous n'aimez pas moody smiley

ne pas aimer = detester ?
Non?

apprends à le connaitre. L'amour ne se résume pas toujours au coup de foudre made "les Feux de l'Amour" !!!

Il te traite comme une reine ? Quelle chance !!!! Et ta gratitude serait de lui rendre au minimum une amitié !!
d
7 février 2007 08:26
Citation
chal7a a écrit:
..va vous traiter comme une reine, mais que vous n'aimez pas moody smiley


salam

Un homme qui me traite comme une reine je ne pourrais que tomber follement amoureuse de lui.


PS: je suis totalement d'accord avec la conception que Shams fait du mariage.
s
7 février 2007 08:47
je suis tout a fait dac avec shams78


aussi
il y a un proverbe que j'aime bp ki dit "aime celui qui t'aime et non celui qui te seduis..."


je crois en l'amour, mais le passionné qui fait perdre la tête, ke dieu nous en protége, est dangereux car nous detourne souvent du vrai amour et de la vrai adoration...
après je pense ke les sentiments viennent et se construise avec le temps...
c
7 février 2007 09:38
Bonjour,

merci pour toutes vos réponses

alors cet homme je le connais déjà, on se frequente depuis 2 ans,mais je le considère comme un ami et rien de plus, j'ai essayer de l'aimer, mais ça venait pas, il me dit chaque jou qu'il m'aime, mais voilà, moi je n'arrive pas à ressentir qlq chose, et il faut dire qu'il ne me plait pas physiquement, et du coup j'ai un blocage sad smiley
f
7 février 2007 11:10
jaime beaucoup les reponses qu'il y ici d'accord avec shams78 et pour toi chal7a c'est vrai que c'est dommage qi il taime et te respecte mais il fau aussi un minimum de ton cote si tu ne lapreci pa ou naime pa sa compagnie la tu ne peu pa te forcer surtout si tu as essayer mais c'est vrai que l'amour fou n'est pas obligatoire je pense quand on veut se marrier il y a des criteres plu important qui rentre en compte je te souhait bon courage
c
7 février 2007 11:12
avant de se marier il faut un minimum d'amour je pense, sinon c mal parti
7 février 2007 11:17
Salam,

je pense que shams a tt résumé
une relation basé sur le respect de l'autre et la volonté de construire qqch a deux ne peut aboutir qu'a qqch de sain
c
7 février 2007 11:23
Citation
qayss a écrit:
Salam,

je pense que shams a tt résumé
une relation basé sur le respect de l'autre et la volonté de construire qqch a deux ne peut aboutir qu'a qqch de sain

je suis tt à fait d'accord avec vous, mais quand on n'aime pas qu'il nous prenne dans ses bras ou de l'embrasser, ça craint qd même, comment ça va être après le mariage moody smiley
7 février 2007 11:29
Citation
chal7a a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

je pense que shams a tt résumé
une relation basé sur le respect de l'autre et la volonté de construire qqch a deux ne peut aboutir qu'a qqch de sain

je suis tt à fait d'accord avec vous, mais quand on n'aime pas qu'il nous prenne dans ses bras ou de l'embrasser, ça craint qd même, comment ça va être après le mariage moody smiley

ben a ce moment là c que t'eprouve de la repulsion pour lui ... ca c une autre histoire
S
7 février 2007 11:30
salam

No no il n'y a rien de mieux qu'un mariage avec bcp d'amour In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook