Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il possible d'aimer une femme mariée?
R
26 octobre 2007 11:05
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Et toi tu peux dragué RienADire?
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Est-il possible d'aimer une femme mariée? ou une femme marié peut-elle aimé un autre homme?

Mais comment si elle est mariée au debut. l'amour ne se commande pas mais étant musulman je pense qu'il y a une morale qui nous dit à un moment stop !

sans moral tout est possible une bonne soeur peut aimer le pape et une autre va à la mosquée pour draguée l'imam !

A marrakech on ne disais quand on était petits : on drague d'abord , on regarde le cv après ... mais finalement ça fait des dégats humain.

j'habite au bord de la vienne , j'ai appris la patience de la peche à la ligne.

Donc t'attends qu'on vient plus vers toi?
R
26 octobre 2007 11:08
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Est-il possible d'aimer une femme mariée? ou une femme marié peut-elle aimé un autre homme?

salam

c'est possible...

je trouve simplement immorale de le montrer.

salam

tachilhite78

La moralités de valéry paul est de dire :
ce qui a été cru par tous et toujours et partout a toutes les chances d'être faux.
r
26 octobre 2007 11:17
Citation
malikabb a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Salam,

Moi je crois que c possible evil (no comment !)

Non franchement je connais une fille qui a quittée son mari et un mec sa femme pour se retrouver !
Il sont maintenant mariés, ils n'ont pas pus avoir d'enfants mais il on adopté un petit bout !

C pas beau l'amour ? In love


"elle"


CEST A VOMIR smiling smiley


exact !!!!!
b
26 octobre 2007 11:32
Citation
RienADire a écrit:
Et quand c'est mrate rajel qui fait des avance on dit quoi?

Citation
cherkaoui81 a écrit:
hchouma de faire des avances a mrate rajel, rah 3ybthumbs down



on dit ALLAH yster et c est une femme malhonnête et maléduquée.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
26 octobre 2007 11:39
oui RIENADIRE ca éxiste winking smileyghir hdi rassek wila tzawjti hdi hta meratek comme ça ou moins tu sera tranquille men lmachkile
n
26 octobre 2007 11:48
j'ai une copine à moi lol, elle etait mariée et un jour lors d'une soirée et ben elle a rencontré un bo jeune homme et ce fut le coup de foudre, plus rien n'existait autour d'eux, meme ma copine, elle ne comprenait plus ce qu'il lui arriva et donc ........... grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
A
26 octobre 2007 12:00
allah yousterna!!! il y a plus en plus de l'infidelité dans ce monde !!!!!!!!
R
26 octobre 2007 14:26
p
26 octobre 2007 18:36
Citation
RienADire a écrit:
Est-il possible d'aimer une femme mariée? ou une femme marié peut-elle aimé un autre homme?

Salam RienADire

Comment vas-tu mon fwewe?grinning smiley

Alors pour répondre à ta question..

Je dirai No no
Vue les problèmes familiaux que ça pourrait engendrer (si par exemple la femme ou l'homme ont des enfants et qu'ils sont déjà bien engagés dans leurs famille) je ne pourrais pas me permettre de tomber amoureuse d'un homme marié..C'est surtout par principe

On ne peut pas détruire une famille déjà constituée et faire souffrir des enfants, l'innocence incarnée..

W.Salam!!(tm)
m
28 octobre 2007 10:29
salam arhaye oui c pssible daimer moi je sui avc un homme marier depuis 5 ans je laime tou ai possible ds la vie
c
28 octobre 2007 14:57
Salem,

Biensur que c'est possible de tombé amoureux ou amoureuse d'un homme ou femme marié car:le coeur a ses raisons que la raison ignore par contre après chacun son truck:car comme on l'a dit précédement etre avec quelqu'1 c'est déjà dur de nos jours mais en plus marié ben là c'est compliké de chez compliké!!
Moi je prefer éviter les truck compliké on est assez stressé comme sa dans la vie de tous les jours!!

Et ce que je voudrait pas qu'on fasse je le fait pas c'est un choix!!!
Après chacun est libre de faire ce qu'il veux...
Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité!!
P
28 octobre 2007 15:01
Citation
maiki00 a écrit:
salam arhaye oui c pssible daimer moi je sui avc un homme marier depuis 5 ans je laime tou ai possible ds la vie


Oheye rolling smiley... Et tu penses qu'il va quitter sa femme pour toi? moody smiley...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
28 octobre 2007 15:04
j'ai pas tout lu (en fait je n'ai rien lu tongue sticking out smiley) mais dites-moi c'est quoi l'histoire?

rienàdire a avoué qu'il était amoureux de soltana? ça y est ? grinning smiley In love grinning smiley In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 octobre 2007 15:10
Citation
petit chat a écrit:
j'ai pas tout lu (en fait je n'ai rien lu tongue sticking out smiley) mais dites-moi c'est quoi l'histoire?

rienàdire a avoué qu'il était amoureux de soltana? ça y est ? grinning smiley In love grinning smiley In love

olla eye popping smiley nari nari nari

tu vas te faire lynché par soltana si elle lit ton poste,angry smiley

en plus je vais regardé sans rien faire (tm)
p
28 octobre 2007 15:14
Citation
souado a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
j'ai pas tout lu (en fait je n'ai rien lu tongue sticking out smiley) mais dites-moi c'est quoi l'histoire?

rienàdire a avoué qu'il était amoureux de soltana? ça y est ? grinning smiley In love grinning smiley In love

olla eye popping smiley nari nari nari

tu vas te faire lynché par soltana si elle lit ton poste,angry smiley

en plus je vais regardé sans rien faire (tm)

mdrrr

fais péter le pop corn et installe toi grinning smiley

ça va bientot commencer

et j'ai mon armure donc tout va bien (tm) à base de miaaaaooou et de popopo
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
28 octobre 2007 15:16
C'est peu être la femme marié qui aime RAD et pas RAD qui aime la femme marié... Il a posé deux questions...
Y
28 octobre 2007 15:26
C'est un phénomène de moins en moins courant en France, vu que la tendance est plus au concubinage qu'au mariage grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/07 15:47 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
k
28 octobre 2007 18:46
Salam
tu peux aimer une femme mariée, pas mariée, avec des enfants, d'après ce que je sais l'amour est universel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
R
28 octobre 2007 18:57
Non pas encore, meme s'il y a beaucoup de tbarguigue sur yabi, j'ai juste que dis que soltana est une belle femme. winking smiley

Citation
petit chat a écrit:
j'ai pas tout lu (en fait je n'ai rien lu tongue sticking out smiley) mais dites-moi c'est quoi l'histoire?

rienàdire a avoué qu'il était amoureux de soltana? ça y est ? grinning smiley In love grinning smiley In love
R
28 octobre 2007 19:00
Oui Asmounette, je ne comprends pas pkoi les gens sont focalisé que sur la première question perplexe.

Citation
Asmounette a écrit:
C'est peu être la femme marié qui aime RAD et pas RAD qui aime la femme marié... Il a posé deux questions...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook