Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il possible d'être enceinte si j'ai eu mes règles le premier mois?
p
25 août 2014 15:23
Bonjour je eu me réglé le 1 août je vien encore de voir me réglé le 25 août esque ce normal?
m
8 septembre 2014 11:29
Bonjour,moi j ai eu mes regles le 1 aout qui etaient normales puis 1semaine apres.j ai eu de nouveau mes regles mais.elles.n ont durer que 2jours et etaient legere puis qlq jours apres de nouveau mes regles encore tres legeres et la j ai 10 jours de retard
J
18 septembre 2014 01:56
Salam j'ai eu mes règle le 19/07/2014 est le moi de août j'ai pas eu mes règle. Est la aujourd'hui j'ai eu mes règle. Est se que c normal merci de votre réponse
s
24 novembre 2014 07:00
moi j eu ms regles il ya 2jrs au 1er jr c etai peu e l 2nd jr trp mai normalemt c l cntraire au 1er jr c bcp e au 2jr c peu mai ma kestio ck avnt tt ca j remarké 1truc bizar sur mn vntre une sorte de ligne brune le jr ki precedai le jr d ms regles apres d recherche sur internet j retrvé k ca cncernai ls fmm enceinte e j avai d nausé e d vomisemt avk d tiraillemt au bas vntre la semaine precednte j fai 1 test la semaine derniere e c etai negatif j crw k c etai trp tot dnc la date d ms dernier regle c etai le 25/10/2014 e ojrd8 on es l 24/10/2014
puis je etre enceinte kar j tjr d tiraillemt au vntre aidez moi svp
s
24 novembre 2014 07:19
asc moi j eu ms derniere regles le 25/10/2014 e ojr j eu ms regles le 23/11/2014 e l 1er jr c etai tre peu e l 2jrs c bcp normalemt c l cntraire chez moi mai ck j vlai vs dire ck la semaine derniere j avai d nausé d tiraillemt o bas vntre avk d vomissemt ca n m es jamai arivé ceci e d fw j avai mal o coeur e apre l 22/11/2014 j apercoi sur mn ventre 1truc bizar une ligne verticale brune e apre j eu ms regle l 23 apre d recherche sur l net j vu k ceci es pr ls fmm enceinte dnc ma kestio esk j px etre enceinte en ayant ms regles?
d
6 janvier 2015 15:04
Bonjours a toute jai eu mes règle un peu avant noël et elle se sont fini le 26 décembre on va dire et la depuis le 3 janvier 2015 jai encore mes règle mes jai l'impression quel ne sont pas comme d'habitude et de plus jai mal en bas du ventre et un peu mal au dos et sur les coter mes la douleur ne se passe pas depuis 3 jours je prend spasfon est rien passe et le mois davant pareil jai eu 2 fois mes regle sur le mois mes cette gois si jai pas eu de douleur donc possible savoir un renseignement merci a celle qui répondront smiling smiley
g
5 février 2015 20:38
bonjour a tous
d
10 février 2015 18:34
Bonjour, avec mon copain on est en essai bébé je vous explique.. je devais avoir mes regles demain et en faite elles ont commencé dimanche ca faus 3 jours que je les ai. Jai mal aux seins des boutons sur les seins les mamelons ont grossi mal aux ovaires et fatiguer. PPuis je etre enceinte avec des regles en avance?
l
11 février 2015 00:09
Bsr les filles. Svp je veux bien savoir si on pourrait tomber enceinte mm si j'ai eu mes règles. J commence à avoir de forte vertige eg nausées. Ca fait 11 jours que j viens d'avoir mes règles. J viens d marier en novembre. J trouve que c'est encore tot pr avoir bébé lah yssm7 lia.j m sens perdu et perturbé j n sais pas quoi faire
l
4 mars 2015 09:13
Bonjour mon arret pilule le 29 janvier regle le 2 fevrier .. 1 semaine apres jai commencer a avoir symptome .. tetons tres douloureux mal au bas ventre quelques vertiges et naussee... tres grande fatigue sauf que jai ete regle le 25 fevrier elle on durer que 2jour de couleur marron et sa a repris une demi journee...
depuis tjr mal au ventre etgonflé et mal pointrine... serais til possibles que lon soit enceinte des le 1er mois....
t
tmb
28 avril 2015 23:28
Bonjours est ce que possible que je sois enceinte? Jetais en retard de mes regles de 8 jours sans faire de test,,, mais la j'ai un peu sang ... Ca veut dire quoi? svp smiling smiley
f
2 mai 2015 12:19
Bonjours à tous moi c fatma j'ai eu des rapports avec moin mari 3jours avant que mes règles arrives ensuite j'ai vue mes regles pendant 7jours pendant mes règles j'ai eu des nausées fatigué rien autre a part sa ensuite les nausées continue après mes règles j'ai fait deux test de grossesse négatif je c pas si c normal ou pas aidé moi au une réponse svp merci
2 mai 2015 17:20
tu peu pas être enceinte avec des rapport 3 jour avant avoir les règles ta période de fertilité est déjà passer
p
10 juillet 2015 22:15
bsr
moi cest nathalie
jai 24 ans
jai fais des rapports sexuel avec mon fiancee ce mois plusieurs fois sans preservatif mais il na pas jouir dans moi
mes regles allait venir le 7juillet mais cest venu pluto le 10 juillet mais je ressent tj un changement en moi car je dort beaucoup. jai des vertiges, suis fatiguees jai mal au bas ventre, jai des nausees le matin. mon bas ventre est dur.
es ke je pourrais etre enceinte en voyant mes regles avec ces differnts symptomes?
N
23 juillet 2015 07:05
Salam wa arlekoum à vous
J'ai un petit problème jai 21 ans jai eu des rapport avec mon mari j'ai eu mes règle pendant 6 jours mais le problème c'est quel sont fini mai j'ai un mal de ventre nausée mais pas tout le temps j'ai des fois des vertiges mon ventre et un peu gonflée j'ai un appétit mais quand j'ai mon petit repas je vais mettre deux coups de fourchette et plus rien calée pouvais vous m'aider svp est ce que je suis enceinte ou pas parce que sa fait 1 ans que nous attendons un petit bout de choux
n
23 juillet 2015 13:49
bonjour les filles
j ai eu un rapport avec mon mari le 15 juillet,depuis j ai mal dans le bas ventre sans arrêt et sensible du bas ventre
j ai eu mes regles le 21 juillet et la je n'ai presque plus rien alors que d'habitude j ai mes regles pendant 6 jours et en + elles sont bizarre couleur brun foncé
Est ce que je pourrais etre enceinte ?
c'est quoi un test urine ?
est ce que je devrai en faire un ? ou attendre ??
24 juillet 2015 08:40
Salam alikoum les fille
Tous d'abord mabrouk a toute les fille qui on eux un ++++++
Je suis en essay bébé 1 depuis 8 mois presque environ ,
Tout d'abord j'attend mes règles pour le 29ou 30 (en espère un ++++inchallah )
Mes depuis mon ovulation je sen mes sein qui on grrossie ,mon ventre gonfler alors que à la base il es plat , une énorme fatique par moment , une envie d'uriner souvent comme une infection urinaire ,j'ai fait un teste aujourdhuit negatif oui je sais est trop tôt il fo que j'attend le retard de regle (mes règles son prévu le 29 ou 30) brf je sais pas si cette fois est la bonne mais j'espèr sa serais la plus belle choses qui mourais ma arrière j'espère que sa serais positive comme la plupar d'entre vous inchallah
Aque Allah vous offre ce merveilleux cadeau d'être mère pour toute les essayeuse je compatis avec vous
A
26 juillet 2015 19:20
Bonjour à tous je devais avoir mes règles depuis le 19 juillet et voilà ça arrive jusqu'au 25 juillet et ça n'a durée k'une journée et depuis kelke jour j ai très mal au bas du ventre mes mamelons ki sont très sensible mais mes seins sont n'ont pas grossi j'ai été faire un test de grossesse c'etait négatif et jusqu'à maintenant je n me sens tjour pas bien est ce qu'il y a un risque ke je sois enceinte même si le test s'est avéré être négatif
H
6 octobre 2015 21:06
Bonjour , j'ai eu 2 jours de regle avec 1 jour on j'ai eu des règles très abondantes et après plus rien. Sa mais jamais arriver d'habitude elle dure 4-5 jours et la non juste 2jours. Je me demande si je doit faire un test de grossesse. Merci pour vos réponses a l'avance smiling smiley
L
2 novembre 2015 12:59
bonjours les filles , je suis nouvelle , je mapelle lucie
jai retirer mon implant en decembre l'an dernier j janvier jai stoper la pillule jai la la prendre 2 semaineapres jai aretter ,
je suis regler comme une horloge le 27 fin du mois , mais en juin je lai es eu le 29 juillet le 31 septembre le 2 et octobre le 4 mais sa a durer juste 2 jours et depuis 2 semaine jain mal au seins c'est gonfler des nauser mais sa sors pas , et des maux en bas du ventre comme si jallais avoir mes regles
mon copain et moi voulon un enfants
mais jai fais un test y a 1 semaine negatif
le mois dernier aussi
meme une prise de sang
jai des rapport tres souvent donc je sais pas , vous pensez que je suis enceinte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook