Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possible candidature conjointe Maroc-Espagne au Mondial 2026
7 mars 2017 19:01
"Le Maroc veut organiser la Coupe du Monde 2026 conjointement avec l'Espagne. Pour y arriver, le roi Mohammed VI compte sur l'aide de son homologue espagnol le roi Felipe VI. C'est ce que rapporte le quotidien sportif madrilène As le 7 mars. Les deux pays cherchent à associer le Portugal, pays avec lequel l'Espagne avait proposé une coalition ibérique pour l'organisation des éditions 2018 et 2022 du Mondial..."

La suite :

[telquel.ma] e_1538223
"Avec un H majuscule"
D
8 mars 2017 09:56
J'aurais préféré Maroc Tunisie mes bon Maroc Espagne tchallah
Mes une candidature unique maintenant le Maroc a pratiquement toute les infrastructures autoroutes bientôt TGV on n'a les hôtels on a pas besoins de associer un pays avec nous Afrique du Sud a eu sa coupe du monde ces ke seul pays africain il devront la donner au Maroc ces le 2pays qui a les capacités
a
8 mars 2017 10:56
Salam...D années en années,le cahier des charges grossit......Un pays comme le Maroc n a pour l instant pas les moyens pour faire cela seul....Déjà les investissements énormes en peu de temps(8ans c est court), ensuite le suivi des infrastructures créées...Par exemple le qatar ,apres sa coupe du monde,avec une population faible,se retrouvera avec des stades enormes...et deserts..Quant aux jeux olympiques n en parlons pas,un gouffre financier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook