Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possible d'aimer une personne qui ne nous plait pas physiquement
m
20 mars 2010 00:16
merci beaucoup les filles!

pour répondre, je le trouve assez charmant, il a un beau sourire, et pus quand il parle je le trouve pas mal, il ,n'est pas laid, et intérieurement il est fait pr moi!

je pense que je vais laisser le temps faire les choses...merci encore
m
20 mars 2010 00:24
bon, alors, ta décision est prise, de toute façon tu n'es pas encore mariée..tu verras p-être que tu le regarderas différemment avec le temps mais donnes toi au moins le droit de ne pas être attirée si cela devient vraiment handicapant . Il a le droit d'être désiré le monsieur. Comme quoi, il n,y a jamais rien de parfait en ce bas monde!! ciao. meralie
m
21 mars 2010 12:44
Merci, il n'est vraiment pas laid, mais pas tout à fait mon syle. mais j'ai l impression de plus en plus beau, on verra, merci à tte
m
21 mars 2010 12:48
au pire, fais comme moi avec le mien qui n'était pas parfait au départ: séance de magasinage, cheveux coupés à ton goût, 10 livres à perdre ou à prendre!! lol L'important c'est qu'il soit beau à tes yeux n'est-ce pas? bonne chance.XX
a
21 mars 2010 14:48
salam

Mais est ce que c'est normal de se poser la question??
Quand on aime vraiment une personne on ne s'attarde pas sur ce genre de detail!?, je dis ca parceque je vis la meme chose en ce moment.

C'est pénible surtout quand depuis toujours je me dit que le jour ou je tombe sur le bon ce seras une évidence et je ne me poserais pas de question!
Et le je me retrouve a agir comme une ado en montrant sa foto a ma famille pour avoir leurs avis, meme mon pere y est passer Oups lol, c'est comme si j 'avais besoin d'etre rassurée!

Et du coup je me dit que ce n'est pas une situation normale et je stoppe la relation ensuite je suis pas bien parceque je me suis attaché a lui.

Enfin bref c'est futile certes mais tres prise de tete comme situation
l
12 avril 2010 11:35
salam
la beautée ne fais pas le bonheur on peux tomber amoureuse d'un mec qui est vraiment moche et être heureuse
ou on peux tombé amoureuse d'un mec canon mais on sera malheureuse car toute les filles seront autour de lui ^^
bref si tu as des points en communs avc lui et ke tu t'entend super bien sa veux dire ke tu l'aime
on s'en fiche de la beauté
amicalement lamissvanni
s
13 avril 2010 00:41
rimes ! avant de rencontrer mon futur mari je devais épouser un autre homme dont j'étais trop amoureuse super beau machallah, bien sapé beau gosse mais flambeur et très superficiel au final il m'a trompé trop convoité je l'ai découvert hamdoullah et je l'ai envoyé valsé.

après quelques mois j'ai rencontré mon futur mari il me courait sans cesse après je n'étais pas vraiment emballée il me plaisait moyennement il avait du charme mais bon c'était pas le meme coup de coeur que le précédent

il m'a limite suppliée de me mettre avec lui il était si touchant et attachant j'ai finis par cédé en discutant avec lui et en passant du temps avec lui j'ai découvert quelqu'un qui partage les meme valeurs que moi respecteux attentif quelqu'un avec qui je peux tout projeter dans l'avenir tout ce qu'une femme attends de son homme et j'ai finis par tombée amoureuse de lui aujourd'hui je peux plus vivre sans alors qu'avant je l'esquivé a chaque fois lol c'est lui qui m'esquive maintenant lol j'aime tout en lui son humour décalé qui m'énervait ses petites mimiques et je me marie inchallah au mois de septembre

Laisse lui un peu de temps si vraiment ça marche pas et bien au moins tu n'aura rien loupé
inchallah kheir
d
13 avril 2010 17:08
Salut,

Moi je pense que si y a un minimum qui te plait chez lui alors ne laisse pas cet homme te passer sous le nez! J'ai vécu à peu près la même situation que toi, au début il ne me plaisait pas tant que ça mais il n'était pas horrible, puis on je le voyais de plus en plus souvent, il était très attentionné, très doux, romantique... ET je me suis posée avec! Aujourd'hui ça fait un an et demi qu'on est ensemble el hamdoulillah et je ne regrette pas mon choix parce que jle trouve trop mignon mon hlilou...
m
13 avril 2010 21:57
salut les filles,

pour tout vos dire, plus je le vois plus je le trouve charmant, il est très intelligent et super marrant, c'est que du bonheur d''être avec lui. Je le trouve de mieux en mieux avec le temps, il a du charme, il n'est pas laid, mais bon pas tout à fait mon goût. pas au point d'être ecoeuréE si il m'embrassait un jour je pense.

Merci à toutes
A
10 mai 2013 12:49
Salam alaykoum!

Jme suis marié avec une femme formidable gentil attentionné depuis 3mois mais qui ne me plait pas physiquement... Est-ce qu'avec le temps l'amour viendra? Je ne veux pas lui faire de mal et je ne sais pas quoi faire jai besoin qu'elle me plaise un minimum et mm pour faire l'amour jai du mal que dois-je faire?

Je sais qu'Il ya qu'Allah qui peut répondre a cet question mais jai besoin d'un avis faite une do'a pour que sa m'aide incha Allah la ilha illa lah.
10 mai 2013 13:03
Citation
Grominetta a écrit:
aSalam Aleykoum rimes

J'avais rencontré un homme qui était presque parfait, oui presque .. malheureusement il était moche .
Au début j'ai fermé les yeux sur son physique, j'ai pensé que j'allai en quelque sorte m'y faire et tout allait bien, je m'attachais à lui mais .. Un beau jour il a voulu m'embrasser & BOUM ! J'ai pas pu, qu'ALLAH me pardonne j'me moque pas de lui mais il m'a presque dégoutée, j'avais un gros plan sur son visage ..
Donc après pour répondre à ta question, ça dépend des personnes et ce qu'elles ressentent. En tout cas s'il ne me plait pas un minimum c' pas possible .
L'amour rend aveugle non ? grinning smiley
Biyouuu


je suis morte mais morte de chez morte de rire
10 mai 2013 13:33
Sa mais deja arriver enfaite cetait pas mon style puis apres jlle trouver magnifique etc...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
10 mai 2013 14:45
Salam j'ai vecu la situation!

Une personne que je trouvais banal physiquement pas moche non plus mais pas mon style on va dire...

Finalement au bout de 6 mois à peu près en voyant les preuves d'amour de cette personne et de son attachement je me suis dit il est très bien pourquoi chercher la beauté!! Je suis tombé amoureuse de sa beauté intérieur je le trouve maintenant trèèès à mon gout lol!
c
9 juillet 2015 18:48
Bonjour.... je suis moi, confronter a une situation tout a fait differente mais je pense que votre avis me serais vraiment d'une grande aide.
J'aime les femmes, et mon meilleur ami est gay, nous ne sommes pas attirer l'un par l'autre pourtant, je ressent de plus en plus de chose comme des papillons dans l'estomac ou une incroyable sensation de bonheur quand je le vois... ma question est:

EST-IL POSSIBLE DE TOMBER AMOUREUSE DE QUELQU'UN POUR LAQUELLE NOUS N'AVONS PAS D'ATTIRENCE SEXUELLE?

c'est vrai quoi, il n'a jamais etait dit que le sex et l'amour etait les meme chose.. pensez vous que je peux avoir des sentiments pour lui sans le vouloir dans mon lit? comme une sorte d'amour platonique? je dois dire que je suis vraiment perdu...
9 juillet 2015 23:06
Oué une fois quand j'été jeune, je suis sorti avec une moche... mais j'été bourré donc ca compte pas, et puis l'alcool rend toute les femme belles, c'est pour sa que Dieu la crée pour que meme les moches puisse un jour fleurté avec un garcon ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 23:08 par CeReAL_KiLLeR.
9 juillet 2015 23:08
j'ai essayée sincèrement mais je n'ai pas pu au final.
Z
9 juillet 2015 23:19
Oui ... Vraiment. Et c'est souvent avec des personnes pour lesquelles je n'ai aucune intention particuliére si ce n'est, parler pour prendre des nouvelles. Il suffit qu'un comportement, une timidité, une douceur ou une discution passionnante ... Et cette personne peut devenir ce qu'il y a de plus beau sur terre a mes yeux !
10 juillet 2015 08:40
Citation
Elias™ a écrit:
Oui ... Vraiment. Et c'est souvent avec des personnes pour lesquelles je n'ai aucune intention particuliére si ce n'est, parler pour prendre des nouvelles. Il suffit qu'un comportement, une timidité, une douceur ou une discution passionnante ... Et cette personne peut devenir ce qu'il y a de plus beau sur terre a mes yeux !

Tout à fait d'accord avec toi !!!
P
10 juillet 2015 10:01
Salam,

Le physique d'une personne, on ne va pas se mentir, est quand même important.
Il faut se dire que si il nous répugne maintenant qu'en sera t'il dans 20, 40 ans... lol

Non, plus sérieusement, je pense qu'il faut trouver quelqu'un qui nous plaît autant physiquement que moralement, ce qui est assez dur il faut le reconnaître.

Mais il ne faut pas en faire un critère primordial, autrement au fil des années vous risquerez d'être bien vite déçu...

Personnellement, j'avais déjà vécu "une histoire" avec un homme qui me plaisait physiquement en tout point, même ses pieds je les trouvais beaux mais au fur et à mesure des jours où j'apprenais à le connaître il devenait à mes yeux de plus en plus laid.

Mais enfin, je pense qu'il faut trouver quelqu'un qui nous plaît un minimum physiquement mais surtout moralement, car pour ma part le caractère joue beaucoup sur la beauté/charme de la personne.

Et puis la beauté est éphémère, les rides, la peau qui se relâche etc... mdr
n
10 juillet 2015 11:53
Salam khti
perso c'est la manière d'être de l'homme qui me ferai craquer disons son charme..son comportement son assurance c'est un tout..
A mes yeux c'est la verirable beauté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook