Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es possible?
m
25 septembre 2006 20:56
Salem a vous,

g une kestion peut on tombé enceinte san avoir eu de raport sexuelle?

MERCI pour vos reponse

soumiah75
m
25 septembre 2006 20:58
oui c'est possible sans rapport complets
P
25 septembre 2006 20:58
wa alaikoum salam

Il arrive qu'une ovule se divise toute seule sans fecondation en theorie(cas rare)

mais en pratique je sais pas si ca donne un embryon par la suite
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 septembre 2006 20:59
Citation
kni_nza a écrit:
wa alaikoum salam

Il arrive qu'une ovule se divise toute seule sans fecondation en theorie(cas rare)

mais en pratique je sais pas si ca donne un embryon par la suite


non pas du tout possible mdrrrrrrrrrrgrinning smiley
L
25 septembre 2006 21:03
L'immaculée conceptioneye rolling smiley
m
25 septembre 2006 21:05
et si c le cas ke faire?pour mettre un terme a cette grossesse?
k
25 septembre 2006 21:06
Et oui un spermatozoide volant ca existe et op qui se cache dans la petite chouchoun
non serieux c possible
m
25 septembre 2006 21:13
Citation
kais9 a écrit:
Et oui un spermatozoide volant ca existe et op qui se cache dans la petite chouchoun
non serieux c possible

ptrrrrrrrrgrinning smiley
u
25 septembre 2006 21:14
cela vt die que tu l'es?? si c'est le cas la personne la mieux disposé à remédier à ton problème est d'aller voir un génicologue...
o
25 septembre 2006 21:15
oui c possible parait il .... comment allah ou ahlemevil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
25 septembre 2006 21:18
Citation
orientalissimo a écrit:
oui c possible parait il .... comment allah ou ahlemevil

c'est simple la durée de vie d'un spermatozoide est de 48 heure dans un millieu sain.
sachant de plus que l'hymen ne recouvre pas tous le vagin. donc c'est possible
25 septembre 2006 21:22
Citation
malikabb a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
wa alaikoum salam

Il arrive qu'une ovule se divise toute seule sans fecondation en theorie(cas rare)

mais en pratique je sais pas si ca donne un embryon par la suite


non pas du tout possible mdrrrrrrrrrrgrinning smiley


sa donnera jamais un embryon c'est certaintongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
25 septembre 2006 21:22
Citation
kais9 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
oui c possible parait il .... comment allah ou ahlemevil

c'est simple la durée de vie d'un spermatozoide est de 48 heure dans un millieu sain.
sachant de plus que l'hymen ne recouvre pas tous le vagin. donc c'est possible


ok ah ouiiiiiiiii ok lol merci pour l'info evil

c'est vicieux c ptites choses là ca se faufile partt tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
25 septembre 2006 21:25
trés vicieux a cke je vois
k
25 septembre 2006 21:27
Elle a fait une fdeha a willy
m
25 septembre 2006 21:29
ne juge pas tro vite quan tu c pas.
b
25 septembre 2006 22:06
POURQUOI TES ENCEINTE ?
j
25 septembre 2006 22:22
Citation
marokaine75 a écrit:

g une kestion peut on tombé enceinte san avoir eu de raport sexuelle?

salut!

on va pas la jouer Bill Clinton en jouant avec les mots: un rapport sexuel sans pénétrattion reste un rapport sexuel. Et oui, on peut tomber enceinte sans pénétration. c'est rare en général mais c possible
D
25 septembre 2006 22:27
si c encore tot (si ca date d'hier ou avant hier) la pillule du lendemain...sinn c'est une autre histoire...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
n
25 septembre 2006 22:35
Citation
marokaine75 a écrit:
et si c le cas ke faire?pour mettre un terme a cette grossesse?

salam
cela reste un rapport sexuel meme non complet il y a eus frotti frotta confused smiley apres mettre un terme je sais pas, l'avortement est haram ( du coup perso j'y penserai meme pas) y'a un pere je suppose donc en parler avec lui
voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook