Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possible ou pas?
4 mai 2013 23:22
Salam

Ma question est:

peut on réellement aimer une deuxième fois? ou avons nous qu'un seul grand amour dans notre vie?
Les personnes qui sont parvenu à aimer une autre personne, êtes-vous sincère, ou est ce que vous vous persuader seulement que vous l'êtes?

Personnellement, je suis bloquer sur mon premier amour j'en ai mare, j'aimerai l'oublier, mais à chaque fois que je pense y être arriver, je le croise. J'en peut plus je prie pour ne plus jamais le voir mais à chaque fois on se croise par hasard et ça me rend dingue, surtout qu'il est marié!!!

Merci
p
4 mai 2013 23:32
SALAM

ton ex est marié, et toi tu te fantasme sur lui. FRANCHEMENT faut l'oublié sinon tu t’avanceras jamais !
4 mai 2013 23:39
salam

ma question est ,

vous vous foutez dmoi nan?

bon. il est marié , en gros il s'en fiche t'existe plus..donc fait en sorte qu'il n'existe plus
juste par logique ,il t'as aimé (enfin j'espere ) et il s'est marié avec une autre , qu'il aime (enfin j'espere )
tu vois le truc? ben oui c'est possible .
c'est un truc de filme ca aimer une seule fois.

on peut aimer plusieurs fois..c'est juste la maniere qui change vu qu'on rencontre une meme personne qu une seule fois.

brf faudra penser a sbouger un peu , merde faut vivre un peu , c'est quoi ces manieres de rester bloqué sur une personne qui s'en fout? ya un moment faut se ressaisir et arreter d'attendre comme ca comme des perdus ,

l'amour c'est dla grosse pourritue , vraiment jsais pas d'ou ca sort cette chia*se ! eviter d'aimer passionement , tentez de garder un pied sur terre ca vous evitera de rester bloqués.
on a un truc qui s'appelle la raison , si on l'utilise pas a quoi ca nous sert?

bref je pense avoir repondu a la question.

la reponse c'etait OUI.


de rien smiling smiley
bon courage


ps : sha sha j'a iété gentille la nan? j'ai galéré pfiou, grrr . cornichon!!!
p
4 mai 2013 23:40
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

ma question est ,

vous vous foutez dmoi nan?

bon. il est marié , en gros il s'en fiche t'existe plus..donc fait en sorte qu'il n'existe plus
juste par logique ,il t'as aimé (enfin j'espere ) et il s'est marié avec une autre , qu'il aime (enfin j'espere )
tu vois le truc? ben oui c'est possible .
c'est un truc de filme ca aimer une seule fois.

on peut aimer plusieurs fois..c'est juste la maniere qui change vu qu'on rencontre une meme personne qu une seule fois.

brf faudra penser a sbouger un peu , merde faut vivre un peu , c'est quoi ces manieres de rester bloqué sur une personne qui s'en fout? ya un moment faut se ressaisir et arreter d'attendre comme ca comme des perdus ,

l'amour c'est dla grosse pourritue , vraiment jsais pas d'ou ca sort cette chia*se ! eviter d'aimer passionement , tentez de garder un pied sur terre ca vous evitera de rester bloqués.
on a un truc qui s'appelle la raison , si on l'utilise pas a quoi ca nous sert?

bref je pense avoir repondu a la question.

la reponse c'etait OUI.


de rien smiling smiley
bon courage


ps : sha sha j'a iété gentille la nan? j'ai galéré pfiou, grrr . cornichon!!!

+00
4 mai 2013 23:42
Citation
partir-loin a écrit:
SALAM

ton ex est marié, et toi tu te fantasme sur lui. FRANCHEMENT faut l'oublié sinon tu t’avanceras jamais !

je sais tu as raison, mais c'est plus compliquer que ca le pblm c'est qu'il m'a avouer qu'il n'aimait pas sa femme
M
5 mai 2013 00:05
Citation
Selyaana a écrit:
Salam

Ma question est:

peut on réellement aimer une deuxième fois? ou avons nous qu'un seul grand amour dans notre vie?
Les personnes qui sont parvenu à aimer une autre personne, êtes-vous sincère, ou est ce que vous vous persuader seulement que vous l'êtes?

Personnellement, je suis bloquer sur mon premier amour j'en ai mare, j'aimerai l'oublier, mais à chaque fois que je pense y être arriver, je le croise. J'en peut plus je prie pour ne plus jamais le voir mais à chaque fois on se croise par hasard et ça me rend dingue, surtout qu'il est marié!!!

Merci

Tu devrais aller voir Laf9ih si Lhocein
5 mai 2013 10:43
Citation
Selyaana a écrit:
Citation
partir-loin a écrit:
SALAM

ton ex est marié, et toi tu te fantasme sur lui. FRANCHEMENT faut l'oublié sinon tu t’avanceras jamais !

je sais tu as raison, mais c'est plus compliquer que ca le pblm c'est qu'il m'a avouer qu'il n'aimait pas sa femme

Salam,

S'il n'aime pas sa femme, pourquoi l'a-t-il épousé et pourquoi il ne divorce pas???

Ce qui perdras les femmes, on a tendance à s'accrocher à des mots alors qu'on devrait plutôt regarder les actes.

Il s'est marié et il avance dans sa vie alors fais en de même car tu risques fort dans 10 ans d'en être toujours au même point et pendant que lui sera entouré de sa petite famille.

Je sais que c'est pas évident mais faut tourner la page et surtout arrêter d'écouter ses idioties. S'il t'aimait autant, tu serais sa femme actuellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook