Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possibilité enceinte ???
L
31 mai 2015 19:52
Salam aleykoum mes sœurs. Alors voilà je viens d'être indisposé hier je le précise , vendredi soir j'ai eu plusieurs rapports avec mon mari a certains moment on ne penser pas a ce protéger alors on commencer le rapports sans mais vraiment quelques secondes elle ne rentrer pas entièrement mais voilà . Y'aurait une possibilité que je sois enceinte ? Je précise aussi que je ne prend pas la pilule. Merci beaucoup
31 mai 2015 21:34
Alikoum salam si tu a tes regle c que tu n'est pas enceinte. Et je n'ai pa compris tu veut pas tomber enceinte ou tu veut??
31 mai 2015 22:05
loool, mais tu as tes règles alors pq tu pose cette question?? Tu peux pas être enceinte 2 jours avant les règles quand même
n
31 mai 2015 22:34
Ca signifie que vous avez eu des rapports alors que ta période de régles approchait, donc pas en période fertile, en principe non
L
31 mai 2015 22:42
Ah ce qu'on ma dis tu peu avoir tes règles en étant enceinte ça dépend de chaque femmes voilà pq je demande
L
31 mai 2015 22:43
D'accord merci bcp
31 mai 2015 22:50
ah daccord, mais sa c'est autre chose alors.. Es-tu régulière dans tes cycles? Tu sais après combien de temps t'as tes règles? Tu les a eu trop tôt ou trop tard? En cas de doute tu peux toujours faire une test grossesse
L
1 juin 2015 15:07
Ça se décale tjr de 3 jours , la je tiens a précisé que mes règles ce sont arrêter d'un coup et âpre j'ai eu des pertes marron clair ça me la jamais fais mes premier jours je perd tjr bcp de sang
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook