Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POSSIBILITE D'ETRE ENCEINTE
T
23 juillet 2009 13:29
salam à toutes!!

petite question : est-il possible de tomber enceinte? le MOIS d'aprés en ayant eu un rapport 4 jours avant les régles, sans contraceptif et bien sûr en ayant les régles qq jours aprés?

pour etre plus clair : RAPPORT 4 JOURS AVANT APPARITION DES REGLES. ACTUELLEMENT APRES PLUSIEURS RAPPORT EN ATTENTE DE REGLES MAIS JE SUIS A 14 JOURS APRES MES DERNIERES REGLES.
MA QUESTION peut paraitre bete mais je me demande si aprés avoir eu mes régles j'ai été fécondée quand même lol!
merci
j
23 juillet 2009 14:14
il suffit d efaire un test ma belle...........incha allah khir
23 juillet 2009 22:39
puisque t'avais tes rrr alors impossible d'être fécondé sauf si se sont des rrr anniversaire : ya des femme qui ont leur rrr méme si elle sont enceinte mais se ne sont pas des rr abondante comme d'habitude.

apres tes rrr tu auras ton ovulation apres 14 ou 16j ça depend de ton cycle et la c'est possible d'être fecondée.

voila Zen
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
2 août 2009 23:59
salam

tu sais tout est possible
alors ne te prends pas la tête et si tu vois que tu as un retard de règle fait un test
m
3 août 2009 00:57
euhmm j'en ai aucune idée
mais j'ai également une question
est-ce qu'on peut savoir si on est enceinte avant les règles (à peu près 2 semaines avant les règles) ???perplexe
3 août 2009 14:47
salam

il y a des test qui sont soit disant super précoce mais là qd même mizelle je crois que c un peu tiré par les cheveux!

attends encore quelques jours de toutes façon tu auras des petites indications!
perso j'avais quelques dégouts alimentaires ou tout du moins l'odorat plus développés donc t'inquiéte tu le saura bien assez tôt inchaallah!
m
3 août 2009 17:49
hin c'est pas pour de vraie juste pour me renseigner Zen
n
5 août 2009 10:05
salam oui tu c tout est possible tu peux tres bien avoir eu une ovulation tardive moi sa me la fai ...
T
5 août 2009 11:15
SALAM nassima qu'entends tu par "ovulation tardive"? dis mois tu as eu des taches de sang rosée au moment des regles ou pas?
n
5 août 2009 12:53
non excuse moi javai pa vu ke tu avai eu tes regles mai il y a des femmes qui ont leur regles pendant leur grossesse surtt si tu a vu kel n'etai pa comme d'habitude
s
5 août 2009 13:02
si j'été a ta place je fais un test de grossesse comme je stresse pas car franchement si t'es enceinte c pas bien pour ton bb que tu psycotte bcp alors vas y fai un test et tien nous au courant inchallah un bo +++++++++
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
R
6 août 2009 13:05
Salam!!!

jev voulais avoir votre avis sur la chose????? J'ai eu mes regle qui normalement durent 4/5 jours mais la je les ai eu le 1 er jours normalement sans être abondant comme d'habitude et le deuxième jour c'était vraiement peu et la le 3 jour j'ai des perte maron très foncé????

vous en penser quoi j'ai pas envi d'achéter un test pour rien?????

merci
A
6 août 2009 13:37
Salam



Patiente encore un peu. C'est surement tes règles.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
6 août 2009 16:19
mooi aussi jé un retard jé arrêté la pillule y'a juste un mois et klk jours est ce possible de tomber directement enceinte ???
et ça coûte combien le test
chui e begique
n
6 août 2009 20:12
fatimato biensur ke c possible
et le test coute entre 7 et 10euro voir plus sa depend la marque.
A
6 août 2009 20:56
Tout est possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc patiente et fais un test.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
7 août 2009 11:07
bonjour alors voila moi je vous explique j'ai un petit doute je vais aller à la pharmacie mais je voudrais avoir plusieurs avis.
Depuis 2 ans je prend la pillule (jasminelle) et je n'ai jamais eu aucun souci mais la ces deux derniers jours j'ai eu la gastro donc la pillule je les recraché, pensez vous qu'il y a un risque que je tombe enceinte?
Je suis en plein dans ma période d'ovulation en plusconfused smiley.
Merci de me répondre
f
7 août 2009 13:06
Merci nadiaaaaaa et nickaise de m'avoir répondre c vrai qu ej'ai pa tjr seu mes règles et en plus ce matin j'ai eu des nausées ! mé bon ça peut être psychique aussi !! c dommage j'aurai voulu faire le test ojord'hui mais je crois qu'il faut le faite à jeune nes pas ??
sinon a part ça y'a t'il d'autres symptômes ??


pour emanuelle

et bien ma chérie qd on a des nausées et vomissement on doit reprendre la pillule c écris dans la notice , je crois que y'a moyen de tomber enceinte mé je crois que pdt deux ans ça a comme même un effet sur ta fertilité
voilà c un avis pas plus sinon pas d'expérience Oups j pas encore d'enfant
A
7 août 2009 13:26
Salam


EMMANUELLE, oui il y a un risque, mais en même temps, rien ne dit que tu l'as recraché la pillule.
Et contrairement à ce qu'a dit FATIMATO, ne prends pas de 2ème pillule par dessus!!!! Ce n'est pas un bonbon!!!!! Le lendemain, tu prends ta pillule normalement.
Parles en au médecin ou à la pharmacienne, si tu dois prendre la pillule du lendemain ou non, mais je ne pense pas.

Ensuite, la pillule agit bien sur la fertilité, mais de façon immédiate. Ce n'est pas parce qu'on la prend lontemps qu'on devient stérile. Et la prendre, par exemple 2ans, un oubli au moment de 'lovulation peut permettre une grossesse.


Je ne sais pas si tu veux un ++++ ou non... En tout cas, bon courage, et quoi qu'il en soit: ZEN ATTITUDE!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
7 août 2009 15:47
merci beaucoups de m'avoir répondu. Je suis allée à la pharmacie et elle m'a dit que oui y avait un risque mais elle m'a dit que la pillule du lendemain servait à rien dans ces cas la.

Donc j'attend et on vérra bien
Merci à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook