Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possessivité
S
22 octobre 2011 15:14
Salam,

mon problème c'est que je suis une grande possessive ! Messieurs, est-ce un trait de caractère que vous aprecirez ou au contraire est-ce un trait de caractère trop pesant? Et vous mesdames/medemoiselles , l'etes vous ?

winking smiley
AbdelMalikk <3 mon amour.Qu'Allah te protège et me permette de te servir et te choyer comme tu le mérite, incha'Allah. Amin.
t
22 octobre 2011 15:19
A trop vouloir posséder, on fini par tous perdre.
22 octobre 2011 15:22
'Aleykum as-Sâlamu wa rahmatu-Llah

Je suis possessive et très jalouse ! La possssssssssséssivité comme dirait gad el maleh lol !
Allahu a'lam pour les hommes en général, mas lui ça ne le dérange pas il est pire que moi.
22 octobre 2011 15:24
Salam, dans toutes singularité (specificité) il y a des excés et cela depend du (degré) ou l'echelle dirons de 1 a 10 de possissivité mais notre tempérament mediterranéen cela pourrait etre ce que tu appelles pesant !! inverse la question en ce qui tu concernes et tu auras un apercu de ta reponse !!!!perplexe
M
22 octobre 2011 15:27
salam

avant j'était comme ça, franchement mtn que je le suis plus je me rend compte que ça ma juste fait mal à la tete et que les mecs ne le mérite pas mouahahahahahaha

sa dépend des hommes j'envie de dire, mais les hommes qui aime les possessive c'est des narcisique il aime que tout tourne autour d'eux je pense

fin vaut mieux ne pas ne faire trop ^^
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
22 octobre 2011 15:30
Merci pour vos réponses. Et sur une echelles de 1 a 10 ... ?
M
22 octobre 2011 16:05
le mieux c'est 4 sur 10 mais sérieux pas plus
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
22 octobre 2011 16:14
salam alaykoum, moi je suis posséssive et jalouse.
Mais moi tout dépend du comportement de la personne.
Si elle fait attention à moi, qu'elle me consacre un peu de son temps, je le suis pas plus que ça (sauf quand une fille s'approche ou que je sais qu'il parle avec une d'entre elle)
par contre, s'il me fait passer après le reste, je lui fais des réflexions, je lui dis que je suis pas bien et lui balance tout ce que j'ai sur le coeur.

Donc dans le meilleur cas je suis à 2 ou 3 sur 10 dans le pire des cas ça monte à 8 ou 9 voire 10 lol
p
22 octobre 2011 18:15
ça dépend du degré de possessivité, et si c'est uniquement avec son mari, ou bien également avec son entourage familial et amical, là, ça devient plus grave. Enfin, il est difficile d'être possessive avec ce que l'on ne possède pas, et un être humain ne se possède pas
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
k
22 octobre 2011 18:48
ma femme n'est pas tres demonstrative concernant la possessivité mais quand il faut le montré aux autres femmes elle devient une tigresse tres jalouse lol et j'aime ça
K
22 octobre 2011 19:09
alaykoum salam
en vérité on est tous plus ou moins possessifs .Heu
moi j'aimerais pas que ma femme soit très peu ou pas possessive grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
22 octobre 2011 19:45
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam
en vérité on est tous plus ou moins possessifs .Heu
moi j'aimerais pas que ma femme soit très peu ou pas possessive grinning smiley

oué mais trop possessive c'est ettoufant en faite, une femme possessive et jalouse sa peut crée des conflit dans le couple, je diraais qu'il faut un juste milieu, ni trop ni pas assez lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
22 octobre 2011 20:03
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam
en vérité on est tous plus ou moins possessifs .Heu
moi j'aimerais pas que ma femme soit très peu ou pas possessive grinning smiley

oué mais trop possessive c'est ettoufant en faite, une femme possessive et jalouse sa peut crée des conflit dans le couple, je diraais qu'il faut un juste milieu, ni trop ni pas assez lol

oui possessive un minimum , sans être dans l'excès ,comme dans toute chose d'ailleurs winking smiley
moi aussi je suis un peu possessif , peut-être un peu trop perplexe
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
22 octobre 2011 20:44
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam
en vérité on est tous plus ou moins possessifs .Heu
moi j'aimerais pas que ma femme soit très peu ou pas possessive grinning smiley

oué mais trop possessive c'est ettoufant en faite, une femme possessive et jalouse sa peut crée des conflit dans le couple, je diraais qu'il faut un juste milieu, ni trop ni pas assez lol

oui possessive un minimum , sans être dans l'excès ,comme dans toute chose d'ailleurs winking smiley
moi aussi je suis un peu possessif , peut-être un peu trop perplexe

Il suffirait que tu rassure ta chérie et qu'elle te rassure inch'Allah et tu naura pas besoin d'etre jaloux ou possessif dans l'excès, biensur qu'un peu possessif on a tous besoin, c'est une marque d'amour In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
22 octobre 2011 20:50
non moi je suis independant et j'aime les gens independants

et d'ailleurs avec toutes les filles que j'ai connues, je les poussais à agir toutes seules en adulte sans me demander mon avis, à sortir toutes seules, faire leurs choix et les assumer toutes seules, et surtout ne pas m'emmerder pour un oui ou un non
Speaks only Arabic and English
S
22 octobre 2011 20:57
Laisse ton AbdelMalikk tranquille de temps à autre grinning smiley


"Chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais laissez chacun de vous être seul.

De même que les cordes du luth sont seules pendant qu'elles vibrent de la même harmonie.

Donnez vos cœurs, mais pas à la garde l'un de l'autre.

Car seule la main de la Vie peut contenir vos cœurs.

Et tenez-vous ensemble, mais pas trop proches non plus :

Car les piliers du temple se tiennent à distance,

Et le chêne et le cyprès ne croissent pas à l'ombre l'un de l'autre."
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
23 octobre 2011 02:10
etre possessif c'est la fin d'un couple

trop de paranoïa

trop de jalousie

Trop de trop

un des deux se sent éttouffé et n'a qu'une envie c'est de se barrer (et dire oufff hamdoullah je suis débarassé)

et l'autre se fait du mal a soi-même dans le vent et vois le mal partout (parano)
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
k
23 octobre 2011 10:50
je deteste les femmes possessives et jalouses Grrrr
[b]OFF[/b]
n
23 octobre 2011 11:37
moi c'est mon chéri qui est très possessif et ne me fait jamais confiance moi aussi je suis possessive et jalouse mais lui il me dépassesad smiley et ça ne cause des problèmes même si on s'est aimé depuis peu je le considerais comme ami mais on s'est beaucoup lié dernièrement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 12:45 par nounousette.
23 octobre 2011 12:49
trop possessive= c'est ne pas avoir confiance en soi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook