Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession roqia, aidez moi à aider ma petite sœur
~
9 septembre 2018 17:02
Salam alikoum

Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère y trouver de l'aide inchAllah, je tente tout pour trouver une solution à mon problème.

Alors voilà, c'est plutôt ma sœur que je veux aider.

Depuis quelques années, ma sœur ne se sent pas bien, elle a toujours eu peur du noir, jamais eu confiance en elle, rencontre des difficultés au quotidien, se sent comme bloquée, déteste son mari sans raison etc etc...

Une année alors qu'elle était en Algérie, elle a parlé à une de nos cousines du bled de tous ses problèmes et celle-ci a eu la très mauvaise idée de l'emmener voir une "voyante", qui lui a donné des choses à brûler à 3h du matin et se mettre dessus pour que la fumée envahisse son corps, + des sortes de kteb à garder tout le tps sur elle pour que ses problèmes s'éloignent. A3oudoubillah min chitan Rahim.

Tout ceci elle nous l'a avoué que récemment et à la maison nous savons tous que c'est très grave et surtout Haram ce qu'elle a fait. Elle-même regrette de toute son âme et à l'époque elle a vu cette "voyante=sorcière" écrire des versets du coran donc ça l'avait mise en confiance et elle ne savait pas que c'était l'œuvre des chayatines a3lihem na3la.

Ses problèmes n'ont fait qu'empirer au fil des années, et cet été, bien décidée à se soigner, elle a fait une roquia char3iya au bled. le raqi lui a lu du Coran et elle a réagit par des cris, pleurs etc... elle devait retourner le voir plusieurs jours de suite mais il recevait bcp de monde et ça l'a découragée d'attendre et ensuite elle est rentrée en France.

Bref, il lui a donné un traitement sur 7 jours (se laver avec de l'eau coranisée, boire une plante coranisée, Sena Meki, se masser avec de l'huile coranisée etc...)

Elle a donc débuté son traitement la semaine dernière et au bout du 5ème jour, les djinns se sont manifestés. A3oudoubillah min chitan rajim elle se tordait dans tous les sens, vomissait, criait, elle a appelé mes grandes sœurs au téléphone qui ont accouru, son mari (français converti) était terrorisé tous les jouets des enfants se mettaient en marche tous seuls, les lumières sallumaient et s'éteignaient seules, puis elle s'est allongée sur le sol (en pierre) et son bassin s'est mis a taper sur le sol hyper vite.
Elle disait "poussez-vous ils vont sortir par là (son vagin hachakoum) parcequ'il sont rentrés par là", puis tout en gémissant et pleurant elle les comptait à haute voix ils étaient 60, certains partaient et d'autres s'accrochaient au plafond, selon elle ils attendaient pour revenir.

Je jure devant Allah que ce que je raconte est bien réel. Une fois qu'elle s'est calmée (mes beaux frères sont arrivés par la suite et ont lu du Coran, ont mis sourate Al Baqara etc).

Le lendemain elle n'a pas pu continuer le traitement car elle a eu ses menstrues. Depuis elle est encore plus mal qu'avant, elle dit qu'elle en a 1 avec qui elle est mariée et qu'il veut pas partir, elle tremble et pleure, ses yeux clignotent, elle n'allaite plus son bébé, et il veut même la tuer. Elle a demandé qu'on lui apporte un couteau pour le tuer alors qu'en fait elle allait se tuer elle.

S'il vous plaît, est ce que quelqu'un connait un raqi qui peut la sortir de cet enfer, on a l'impression qu'elle les a + excités qu'autre chose. C'est très urgent s'il vous plaît, nous sommes de Franche-Comté, est il possible qu'un raqi l'aide à distance ?

A toutes celles et ceux qui n'y croient pas où qui voudront juger, merci de tracer votre route. Pour les autres. BarakAllah oufikoum
H
9 septembre 2018 17:07
Vous allez surtout perdre votre temps avec ces arnaqueurs de raqui...
eau coranisée mdr, quelle blague
c'est d'un ridicule
Faut aller voir un professionnel, un médecin, un psychiatre ou à la rigueur un psychologue mais bcp de charlatans chez les psychologues aussi
R
9 septembre 2018 17:14
Aleykoum Salam,

Oui, la sorcellerie est une réalité, oui les Djinns existent réellement et peuvent nous nuire mais là c'est aussi un problème psychologique.

Il faut qu'elle fasse ses prières en étant concentrée. Qu'elle multiplies les invocations aux moment où il faut les réciter (en se déshabillant, allant au toilettes, commencer à manger, dormir.)

Par ailleurs, il faut essayer de mettre le doigt sur les vraies causes des divers problème et augmenter sa science dans la religion sans croire aux "on dit que", "c'est comme ça".

Enfin, je sais que ce n'est pas vraiment le sujet mais beaucoup en parlent ... l'eau Coranisée et tout les trucs Coranisés sont des innovation, des bid3a de la Roqia. Il faut arrêter avec le charlatanisme, pratiquer celle qui nous a été enseignée et ne pas aller dans le haram.
En vrai ça va au delà de ça car on confère à un livre sacré, des pouvoirs divins ... donc ça dépasse la bid3a mais c'est aussi du Shirk, de l'association.
9 septembre 2018 17:20
walik salam

c un cas difficile
elle peut ecouter baqara meme si elle a des regles
il faut pas lui laisser l'enfant en ce moment il faut le confier a qq1
il faut que le raqui vient a la maison pour voir de pres ce q'est ce passe
a distance c risquer parce que ils vont manefester et ya personne qui va etre sur place
ne faite pas la guerre avec ces djinns
ils faut les conseiller et essayer de leur proposer islam en lui fit ecouter rokya nassiha liljine de khaleed al habachi tu va trouver ds son site alroqya.com

mnt on attendant le raqui il faut la calmer avec ce verset"likoulli nabaa moustakar wa sawfa ta3lamone"tu la recite sur elle plusieurs fois et sur eau et tu donnne a boire pour qu'elle se calme
j
9 septembre 2018 18:24
sa vous fait rire ?

Mais bon vu votre pseudo sa m'étonne pas.

C'est plutôt vous qui devriez consulter.
Citation
Hchiche a écrit:
Vous allez surtout perdre votre temps avec ces arnaqueurs de raqui...
eau coranisée mdr, quelle blague
c'est d'un ridicule
Faut aller voir un professionnel, un médecin, un psychiatre ou à la rigueur un psychologue mais bcp de charlatans chez les psychologues aussi
H
9 septembre 2018 18:27
Lâche moi la grappe
Citation
jhsimple a écrit:
sa vous fait rire ?

Mais bon vu votre pseudo sa m'étonne pas.

C'est plutôt vous qui devriez consulter.
~
9 septembre 2018 18:49
BarakAllah oufik
A
9 septembre 2018 19:17
salam aleykoum

ici tu trouveras de tous des gens qui racontent n'importe quoi et se proclament Savant comme dire que coranisé l'eau etc c'est une bida a du shirk faut vraiment y aller...Y a quand même pas mal de preuves et fatwas sur le sujet.



Le lendemain elle n'a pas pu continuer le traitement car elle a eu ses menstrues. Depuis elle est encore plus mal qu'avant, elle dit qu'elle en a 1 avec qui elle est mariée et qu'il veut pas partir, elle tremble et pleure, ses yeux clignotent, elle n'allaite plus son bébé, et il veut même la tuer. Elle a demandé qu'on lui apporte un couteau pour le tuer alors qu'en fait elle allait se tuer elle.

j'ai moi même était malade et j'ai fais roqya gratuitement aux gens.

Et tous les cas ne se ressemblent pas il y a des types de sirh ou la personne a vraiment besoin d'un accompagnement pour que le sirh soit dégagé!

Et c'est assez dangereux est ce que déjà ils ont viré tous les couteaux et autres objets pouvant devenir une arme ciseaux etc?

Là elle doit pas être seule atteinte c'est rarement le cas les gens qui font de la sorcellerie ne s'arrêtent pas à une personne.

En plus la cousine qui l'a emmené voir une sorcière éloignez vous en !

Bref Vous vous focalisez sur la soeur mais il y a un environnement dangereux autour.

_la roqya on peut se la faire soi même et d'autres peuvent réciter sur l'eau etc pour elle

_il faut prioritairement dégager le sirh mangé mais difficile vu l'état ou il faut qu'elle soit accompagné frère mari va falloir qui relève les manches même si certainement aussi atteint

juste avec Al Fatiha tu exorcise

Et ne parlez pas avec le djinn

_la ramener au bled et voir avec le raqui trouver d'autres personnes qui puissent lui réciter en attendant que le sirh s'évacue qu'elle retrouve ces esprits

_en France ça sera difficile de trouver un raqui et ça reviendra cher là elle a besoin d'être accompagné le temps que le sirh qu'elle a soit évacué car la possession seul ne fait pas ça ou avec d'autres types de sirh

Il y a eu un cas comme ça très mal géré ils ont voulu faire les apprentis raquis sur un genre de cas similaire le frère a poignarder sa mère et il a terminé en psychiatrie aujourd'hui encore le type est malade est se balade dans d'autres villes

après il y a la psychiatrie mais c'est juste la shooté et l'internement derrière et les conséquences qui vont avec.

Quand le malade commence le traitement il y a des effets forts et la personne pense être plus malade.

Là même si vous faite venir un raqui encore faut il pas tomber sur un sorcier ou charlatan le frère va réciter un ou deux heures et ça guéris rarement rapidement avec les risques inhérents entre les séances et les frais à la fin vaut mieux l'emmener au bledd payer un raqui ou frère qui lui fera roqya plusieurs heures ça coutera moins cher là bas car smic 150€

Encore une fois essayez pas de bricoler c'est un cas grave !

Allah Oualem

A
9 septembre 2018 19:23
une autre chose c'est seulement des couches et des couches de sirh mangé qu'elle a eu fait par de la famille ou proches

vous focalisez pas sur ce rdv avec cette sorcière

et dans un cas comme ça faudra vérifier toute la famille vous y comprit

Au départ quand je faisais le diagnostique je pensais qu'il n'y avait qu'une personne mais par la suite je me suis rendu compte c'est des familles entières qui sont atteintes.

Voilà pourquoi notre Oumma est dans cet état plus de 50% de gens sont touchés avec des symptômes plus ou moins variables

Allah Oualem
B
9 septembre 2018 19:23
j'ai moi même était malade et j'ai fais roqya gratuitement aux gens.

Tout s'expliqueptdr


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

ici tu trouveras de tous des gens qui racontent n'importe quoi et se proclament Savant comme dire que coranisé l'eau etc c'est une bida a du shirk faut vraiment y aller...Y a quand même pas mal de preuves et fatwas sur le sujet.



Le lendemain elle n'a pas pu continuer le traitement car elle a eu ses menstrues. Depuis elle est encore plus mal qu'avant, elle dit qu'elle en a 1 avec qui elle est mariée et qu'il veut pas partir, elle tremble et pleure, ses yeux clignotent, elle n'allaite plus son bébé, et il veut même la tuer. Elle a demandé qu'on lui apporte un couteau pour le tuer alors qu'en fait elle allait se tuer elle.

j'ai moi même était malade et j'ai fais roqya gratuitement aux gens.

Et tous les cas ne se ressemblent pas il y a des types de sirh ou la personne a vraiment besoin d'un accompagnement pour que le sirh soit dégagé!

Et c'est assez dangereux est ce que déjà ils ont viré tous les couteaux et autres objets pouvant devenir une arme ciseaux etc?

Là elle doit pas être seule atteinte c'est rarement le cas les gens qui font de la sorcellerie ne s'arrêtent pas à une personne.

En plus la cousine qui l'a emmené voir une sorcière éloignez vous en !

Bref Vous vous focalisez sur la soeur mais il y a un environnement dangereux autour.

_la roqya on peut se la faire soi même et d'autres peuvent réciter sur l'eau etc pour elle

_il faut prioritairement dégager le sirh mangé mais difficile vu l'état ou il faut qu'elle soit accompagné frère mari va falloir qui relève les manches même si certainement aussi atteint

juste avec Al Fatiha tu exorcise

Et ne parlez pas avec le djinn

_la ramener au bled et voir avec le raqui trouver d'autres personnes qui puissent lui réciter en attendant que le sirh s'évacue qu'elle retrouve ces esprits

_en France ça sera difficile de trouver un raqui et ça reviendra cher là elle a besoin d'être accompagné le temps que le sirh qu'elle a soit évacué car la possession seul ne fait pas ça ou avec d'autres types de sirh

Il y a eu un cas comme ça très mal géré ils ont voulu faire les apprentis raquis sur un genre de cas similaire le frère a poignarder sa mère et il a terminé en psychiatrie aujourd'hui encore le type est malade est se balade dans d'autres villes

après il y a la psychiatrie mais c'est juste la shooté et l'internement derrière et les conséquences qui vont avec.

Quand le malade commence le traitement il y a des effets forts et la personne pense être plus malade.

Là même si vous faite venir un raqui encore faut il pas tomber sur un sorcier ou charlatan le frère va réciter un ou deux heures et ça guéris rarement rapidement avec les risques inhérents entre les séances et les frais à la fin vaut mieux l'emmener au bledd payer un raqui ou frère qui lui fera roqya plusieurs heures ça coutera moins cher là bas car smic 150€

Encore une fois essayez pas de bricoler c'est un cas grave !

Allah Oualem

B
9 septembre 2018 19:26
Voilà pourquoi notre Oumma est dans cet état plus de 50% de gens sont touchés avec des symptômes plus ou moins variables

Dis wallah ,Wili Wili Wili alatef ptdr



Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
une autre chose c'est seulement des couches et des couches de sirh mangé qu'elle a eu fait par de la famille ou proches

vous focalisez pas sur ce rdv avec cette sorcière

et dans un cas comme ça faudra vérifier toute la famille vous y comprit

Au départ quand je faisais le diagnostique je pensais qu'il n'y avait qu'une personne mais par la suite je me suis rendu compte c'est des familles entières qui sont atteintes.

Voilà pourquoi notre Oumma est dans cet état plus de 50% de gens sont touchés avec des symptômes plus ou moins variables

Allah Oualem
A
9 septembre 2018 19:28
c'est grave de venir rigoler sur un fil comme ça alors que des gens souffrent!

Y a pas de mots pour qualifier ce genre d'attitude...


Citation
Bab El Ouedy a écrit:
j'ai moi même était malade et j'ai fais roqya gratuitement aux gens.

Tout s'expliqueptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 19:29 par AbderahmanIskandar.
~
9 septembre 2018 19:48
Salam alikoum aux personnes qui m'ont aimablement conseillée, je vais suivre inch'Allah ce que vous dites.

J'espérais que quelqu'un ayant vécu des faits similaires et guéri par la grâce d'Allah avec l'intervention d'un raqi pourrait témoigner et me donner les coordonnées d'un raqi.

Le bled elle en revient et tout le monde a reprit le boulot...

J'ai eu ma sœur au téléphone tout à l'heure, elle a l'air d'aller un peu mieux hamdoullah. Par contre elle m'a dit qu'elle avait eu une vision me concernant, et qu'il fallait que je fouille partout chez moi car j'ai du sihr (quelque chose de marron, comme un bâton en terre avec le bout pointu caché pour me nuire ma famille et moi). J'avoue que j'ai du mal à y croire...

Les djinns peuvent-ils déposer un objet ? Car je ne vois pas qui pourrait me vouloir du mal, je ne reçois que ma famille et ma belle famille...
t
9 septembre 2018 20:37
Slm

Ma soeur le seule conseille que je puisse de donner

Est de fuire celui qui te demande de l argent......

La reussite d une rokya qui n est que la lecturz du coran avec la permission du bon dieu et de la piete du recitateur ...

Si il demande des sous c est que ca foi est basse car
Cela est interdit...donc la rzvitation du coran par une personne avide d argent aura un effet moindre sur les djins
~
9 septembre 2018 20:49
C'est pas bientôt fini la cour de récré ? Starfallah c'est un sujet très grave et c'est tout ce que vous trouvez à faire ? J'avais stipulé au cas où vous savez pas lire de tracer votre route. Allez faire mumuse ailleurs !
9 septembre 2018 21:13
salamou alikom

tous ce que je peux dire le proverbe arabe l'etre humain est un enemi de ce qu'il ignore
les gens qui croit pas en djinns et n'ont jamais vecu ils parle d'un monde que seul les malade connaissent je vous souhaite pas ce mal occulte apres ca sert a rien de polimiquer et de changer le sujet de la posteuse qui demande de l'aide
oui plus de 50 pour cent sont touche et moi je di plus de 80 pr cent
ibn kayem a son epoque au 700 hjir a dit si on enleve le couvercle sur les gens on va trouver la majorite sont atteint alors ca c son epoque et mnt combien sont atteint.
vous parler de la prostitue c un etre humain allah seul sait quesqu"ella a et l'origine de ce qu"lle fait il ya la sorcellerie de al fahicha et zina le sorcier fait ce type a une femme pieuse a l'origine et apres elle sort faire zina mais le probleme vous connaissez pas ca vous jujer les gens sans reflichir et sans penser que peut etre un jour vous aurez ce genre de sorcellerie


pour la posteuse fait ecouter cette rokya a la fillle et vous tous et toute la maison a haute voix
c nassiha pour les djinns vaut mieux commencer a les conseiller et leur montrer le droit chemin avant de commencer la guerre avec eux
voila le lien
A
9 septembre 2018 21:45
salam aleykoum

le Prophète sallallahu alayhi wa salam a prit des bêtes contre un exorcisme à l'époque les b^tes c'était une monnaie d'échange.

De plus divers fatawas permettent ou pas ou sous certaines conditions de prendre de l'argent faut se renseigner.

Personnellement jamais pris d'argent pour la roqya mais si je devais la refaire j'en prendrais et j'étais bien content de payer les raquis sharya car ils ne vivaient pas de pain dur et d'eau fraîche...

Allah Oualem


Citation
touko69 a écrit:
Slm

Ma soeur le seule conseille que je puisse de donner

Est de fuire celui qui te demande de l argent......

La reussite d une rokya qui n est que la lecturz du coran avec la permission du bon dieu et de la piete du recitateur ...

Si il demande des sous c est que ca foi est basse car
Cela est interdit...donc la rzvitation du coran par une personne avide d argent aura un effet moindre sur les djins
j
9 septembre 2018 21:58
faire évacuer le sihr aussi , par le sanna maki et sidr.

J'ai eu des douleurs à fond lorsque je le prenais , encore aujourd'hui je l'ai fait et les douleurs diminue petit à petit.
( il faut pas en abuser ) et il faut demander à votre médecin si vous pouvez.

Sinon y a le vomissement qui est bien aussi.
t
9 septembre 2018 22:20
L histoire complete est...

Que les compagnons on lu la fatiha sur le chef d unetribue qui a ete pique par un scorpions et qui ont
Accepte des moutons en echange et que notre bien aime prophete a approuvee en disanr
C est votre salaire si il ya guerrison

Un detaill cette tribue etait mecreante et avait refuser l hospitalite au compagnon...pas si ptit le detail...

Notre prophete a dit aussi..

Lissez le coran mais ne vous nourisez pas avec
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

le Prophète sallallahu alayhi wa salam a prit des bêtes contre un exorcisme à l'époque les b^tes c'était une monnaie d'échange.

De plus divers fatawas permettent ou pas ou sous certaines conditions de prendre de l'argent faut se renseigner.

Personnellement jamais pris d'argent pour la roqya mais si je devais la refaire j'en prendrais et j'étais bien content de payer les raquis sharya car ils ne vivaient pas de pain dur et d'eau fraîche...

Allah Oualem


A
9 septembre 2018 22:30
Decapre???

Il y a d'autres fatwas sur le sujet et hadith ou l'exorcisme a été fait à un enfant etc je te ramène la parole de Savant qui se basent sur le Coran et la Sunna et qui ont des dizainnes d'années sur le sujet après c'est toi qui voit

là j'ai mis les avis permettant de toucher de l'argent il y en a d'autres à condition de guérison etc



La sunna prophétique comporte des éléments qui corroborent l’avis de la majorité :

-D’après Ibn Abbas (P.A.a) un groupe des compagnons du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) passa auprès d’une source d’eau situé dans un campement dont l’un des habitants avait subi une morsure de serpent. L’un des habitants alla à la rencontre du groupe et dit : «Y -a-t- il parmi vous un guérisseur capable de soigner la victime d’une morsure de serpent ? » L’un des membres du groupe se mit du coup à réciter la Liminaire à condition de recevoir en contrepartie un troupeau (de moutons). La victime fut guérie et l’intervenant revint auprès de ses compagnons avec le troupeau de mouton. Désapprouvant son geste, ses compagnons lui dirent : «tu as pris un salaire contre l’usage du livre d’Allah ? » Une fois rentrés à Médine, les membres du groupe dirent : «Messager d’Allah ! Il a utilisé le livre d’Allah pour gagner un salaire ! «Ce qui mérite le plus de générer un salaire, c’est l’usage du livre d’Allah. » Répondit il (le Messager) (Rapporté par al-Bokhari, 5405) Al-Bokhari (2156) et Mouslim (2201) l’ont cité à partir d’un hadith d’Abou Said al-Khoudri.

An-Nawawi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde), le commentateur de Mouslim, a consacré au hadith un chapitre intitulé : chapitre sur la permission de percevoir un salaire contre l’usage du Coran et des dhikr (au profit d’autrui)

Le même auteur écrit dans son commentaire du hadith : «C’est une permission claire de la perception d’un salaire contre un exorcisme pratiqué à l’aide de la Fatiha et du dhikr. Elle indique que l’opération est licite et n’est point réprouvée. Il en est de même de l’enseignement du Coran contre un salaire. C’est l’avis de Chafii, de Malick, d’Ahmad, d’Isaac, d’Abou Thawre et d’autres parmi les ancêtres pieux et ceux venus après eux. » Voir charh an-Nawawi (14/188).

Les ulémas de la Commission Permanente pour la Consultance ont écrit : «Vous êtes autorisé à percevoir un salaire sur l’enseignement du Coran. Car le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a marié une femme à un homme en contrepartie de l’enseignement du Coran par le dernier au profit de la première à titre de dot. Un compagnon perçut un salaire pour avoir soigné un malade mécréant en récitant sur lui la Liminaire. Ce qui fit dire au Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) «Ce qui mérite le plus de générer un salaire, c’est l’usage du livre d’Allah.» (Rapporté par al-Bokhari et Mouslim). Ce qui est à éviter c’est de percevoir un salaire pour la seule récitation du Coran et l’usage de celui pour solliciter les gens. »


[islamqa.info]
Citation
touko69 a écrit:
L histoire complete est...

Que les compagnons on lu la fatiha sur le chef d unetribue qui a ete pique par un scorpions et qui ont
Accepte des moutons en echange et que notre bien aime prophete a approuvee en disanr
C est votre salaire si il ya guerrison

Un detaill cette tribue etait mecreante et avait refuser l hospitalite au compagnon...pas si ptit le detail...

Notre prophete a dit aussi..

Lissez le coran mais ne vous nourisez pas avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook