Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession ou réincarnation ?
C
27 octobre 2016 14:48
Bonjour. Je mets ça ici, mais j'aurais peut-être pu mettre ce sujet dans "Islam et pensées religieuses", je ne sais pas trop. Bref, le modo fera le transfert au cas où.

Ce matin, en regardant les infos, je tombe sur le sujet suivant :

[www.lci.fr]

Un ado américain tombe dans le coma et en se réveillant parle couramment l'espagnol alors qu'il ne connait pas vraiment cette langue.

Qu'est-ce que les musulmans pensent de ce phénomène ?

Djinn qui s'exprime pendant que le patient n'a pas encore totalement recouvré ses moyens ?

Ou relents d'une vie antérieure ?

Problème médical ?

Ou autre chose ?

Comment expliquez-vous ce phénomène ?
2
27 octobre 2016 14:58
Il y en a meme qui se sont reveillés de leur coma en recitant la priere alors qu'il n'avait rien à voir avec l'islam ni le monde arabe et sont devenu musulman

j'en connais 1 pas loin de chez moi

bref tout est possible Allah fait des miracles et Lui seul sait ce que nous ne savons pas
27 octobre 2016 14:58
ce sujet m'a cassé la tete y a des gens qui apprennent a jouer des instrument de musique d'autre deviennent doué en math ou autre science c'est vraiment incroyable
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 octobre 2016 16:31
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

C'est compliqué à vous expliquer...

Mais disons que vous êtes dans le vrai winking smiley

Petite question pour vous aider... Comment appelle-t-on les surdoués ? winking smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
p
27 octobre 2016 17:43
Comment appelle t on des surdoué ???
Euh. ... des surdoués. Je sais pas en fait.

A la posteuse j'en ai aucune idée. Mais l homme en question retouve petit à petit sa langue maternelle et oublie l'espagnol tt se remet en place.

Moi j'aurais pense à un djinn qui s'exprime à travers lui. Car dans de cas de possession il est arrivé que la personne parle une autre langue qd c'est le djinn qui parlait. Je n'invente rien. C'est arrivé à un proche à moi.

Moi aussi j'étais choque de voir ça sobhanallah.
C
27 octobre 2016 18:59
Surdoué = génie ? Donc Djinn ...
28 octobre 2016 15:47
Il fait flipper ce postSOS
28 octobre 2016 22:12
as salam a3laykoum, la réincarnation n'existe pas, ça m'a fait rappelé dans une émission de truc incroyable, y'avait un homme qui avait une sorte de radio fréquence pour correspondre avec les esprits des gens morts, et en gros les vibrations ça se faisait des phrases, "la chose" disait des trucs personnels ... les esprits de morts n'existent pas, dc ce sont des djinns.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook