Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possessif ettoufante
k
3 septembre 2020 22:06
Salem ma sœurs et frères dans l islam, le message anonyme que je vais t envoyer, c est pour une amie tres proche. Salem mes sœurs, avec mon fiancé, on a une relation tres fusionelle et complice. On travaille ensemble, veut me voir en dehors du travail, il m apelle tous les jours au téléphone. Inchallah, le mariage est prévu dans un an. Il est très collé a moi. Je suis en partie en vacances en famille, pendant une semaine et me fait le reproche que je ne lui pas des long messages, qu il s est senti délaissé, il m a fait une grande scène, que je m en fous de lui. J ai une soeur qui a des problèmes personnels, en ce moment, c est vrai, je l ai mis de côté pour soutenir ma soeur, et il m a dit, tu soutiens tout le monde sauf moi. Il m insupporte quand il fait ca, et la je n arrive pas a concevoir, qu il m a insulté, il m a dit, tu es une merde, je suis toujours la pour toi et toi, tu ne l es pas. C est vrai, que je ne suis pas demontrative en amour, vous en pensez quoi ? Il est hyper possessif, il est jaloux de ma propre sœur. A côté de ca, il est tres doux, me fait souvent des cadeaux, il me chante souvent des chansons d amour, et il me dit qu il ne veut pas me perdre. Je suis perdue, il me colle souvent, il veut me voir tous les jours, m apelle tous les jours, on travaille ensemble. Des que j ai un moment ou je ne suis pas disponible, il s emporte, s enerve, me crie, mais par cintre, il n est pas du tout violent. Je ne sais pas quoi faire.
3 septembre 2020 22:10
Ah bah si il te chante des chansons et t'offre des cadeaux ça mérite réflexion..
i
3 septembre 2020 22:12
avec mon fiancé, on a une relation tres fusionelle et complice. On travaille ensemble, veut me voir en dehors du travail, il m apelle tous les jours au téléphone

Beuh Ill

pendant une semaine et me fait le reproche que je ne lui pas des long messages, qu il s est senti délaissé, il m a fait une grande scène, que je m en fous de lui.

Beuuuh IllIll

qu il m a insulté, il m a dit, tu es une merde, je suis toujours la pour toi et toi, tu ne l es pas

Il est hyper possessif, il est jaloux de ma propre sœur

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhIllIllIllIll

il me chante souvent des chansons d amour, et il me dit qu il ne veut pas me perdre

Aaaaahhhh ouf!Oups
Citation
kheira42 a écrit:
Salem ma sœurs et frères dans l islam, le message anonyme que je vais t envoyer, c est pour une amie tres proche. Salem mes sœurs, avec mon fiancé, on a une relation tres fusionelle et complice. On travaille ensemble, veut me voir en dehors du travail, il m apelle tous les jours au téléphone. Inchallah, le mariage est prévu dans un an. Il est très collé a moi. Je suis en partie en vacances en famille, pendant une semaine et me fait le reproche que je ne lui pas des long messages, qu il s est senti délaissé, il m a fait une grande scène, que je m en fous de lui. J ai une soeur qui a des problèmes personnels, en ce moment, c est vrai, je l ai mis de côté pour soutenir ma soeur, et il m a dit, tu soutiens tout le monde sauf moi. Il m insupporte quand il fait ca, et la je n arrive pas a concevoir, qu il m a insulté, il m a dit, tu es une merde, je suis toujours la pour toi et toi, tu ne l es pas. C est vrai, que je ne suis pas demontrative en amour, vous en pensez quoi ? Il est hyper possessif, il est jaloux de ma propre sœur. A côté de ca, il est tres doux, me fait souvent des cadeaux, il me chante souvent des chansons d amour, et il me dit qu il ne veut pas me perdre. Je suis perdue, il me colle souvent, il veut me voir tous les jours, m apelle tous les jours, on travaille ensemble. Des que j ai un moment ou je ne suis pas disponible, il s emporte, s enerve, me crie, mais par cintre, il n est pas du tout violent. Je ne sais pas quoi faire.
3 septembre 2020 22:21
Typiquement le genre de personnalité que je supporte pas.

Instabilité émotionnelle, possessivité, jalousie maladive, dépendance affective...

Je dirai cadeau empoisonné pour le coup smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Z
3 septembre 2020 22:23
On est jamais contente ou alors c'est qu'on est trop exigeanteptdr?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Typiquement le genre de personnalité que je supporte pas.

Instabilité émotionnelle, possessivité, jalousie maladive, dépendance affective...

Je dirai cadeau empoisonné pour le coup smoking smiley
3 septembre 2020 22:24
Non même pas. Il faut un juste milieu.

Là c'est too much grinning smiley.
Citation
Zafira* a écrit:
On est jamais contente ou alors c'est qu'on est trop exigeanteptdr?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Z
3 septembre 2020 22:26
Le juste milieu eye rolling smiley
Et où le trouver cet oiseau rare?grinning smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Non même pas. Il faut un juste milieu.

Là c'est too much grinning smiley.
3 septembre 2020 22:28
Il joue à cache-cache oueld el hram grinning smiley
Citation
Zafira* a écrit:
Le juste milieu eye rolling smiley
Et où le trouver cet oiseau rare?grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
C
3 septembre 2020 22:29
Les insultes, c'est pour moi redhibitoire!

Et la possessivite, c'est invivable!
3 septembre 2020 22:40
Complètement. Se faire traiter de "merde" parce qu'elle s'occupe de sa sœur qui va mal Are you crazy.

L'amour a bon dos smoking smiley.
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Les insultes, c'est pour moi redhibitoire!

Et la possessivite, c'est invivable!
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
3 septembre 2020 22:41
Sarcasme un jour sarcasme toujours
?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ah bah si il te chante des chansons et t'offre des cadeaux ça mérite réflexion..
3 septembre 2020 22:42
En bah alors la robe bleuuuuuuuu
Vreuuuuuuuuument comment tu peux rester avec quelqu'un qui te dis que tu est une merde ? Genre.....ehmmmmm mais tu n'as pas de fierté ? Apres 3 mois de mariage tu vas dire oh mon mari ne me respecte pas et bla bla bla il n'était pas comme ça avant et la la la
Gente vous savez comment il est votre mec a deux euros et puis vous vous plaignez.
3 septembre 2020 22:42
???
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
avec mon fiancé, on a une relation tres fusionelle et complice. On travaille ensemble, veut me voir en dehors du travail, il m apelle tous les jours au téléphone

Beuh Ill

pendant une semaine et me fait le reproche que je ne lui pas des long messages, qu il s est senti délaissé, il m a fait une grande scène, que je m en fous de lui.

Beuuuh IllIll

qu il m a insulté, il m a dit, tu es une merde, je suis toujours la pour toi et toi, tu ne l es pas

Il est hyper possessif, il est jaloux de ma propre sœur

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhIllIllIllIll

il me chante souvent des chansons d amour, et il me dit qu il ne veut pas me perdre

Aaaaahhhh ouf!Oups
Z
3 septembre 2020 22:45
Il faut lui tendre un piège dans l'oued a ce oueld lhramgrinning smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Il joue à cache-cache oueld el hram grinning smiley
A
3 septembre 2020 22:49
Bah ça porte bonheur quand mêmegrinning smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Complètement. Se faire traiter de "merde" parce qu'elle s'occupe de sa sœur qui va mal Are you crazy.

L'amour a bon dos smoking smiley.
3 septembre 2020 22:52
Ouais ben elle a pas dû marcher dessus avec le bon pied grinning smiley

En plus, ça sent mauvais ptdr.
Citation
Atlassia a écrit:
Bah ça porte bonheur quand mêmegrinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
3 septembre 2020 22:53
Salam

Ton collègue est impulsif, il s’emporte facilement alors que vous n’êtes pas engagés sur quoique se soit ! Attention ⚠️ a ces fausses retenues car au moindre petit incident : il montre son vrai visage ! Si ta copine pour qui tu postes , accepte quelqu’un de Très Possessif avec Lequel il y aura énormément de problèmes possessifs .
3 septembre 2020 22:53
Vous le jetez.
3 septembre 2020 22:54
Moi je vais surtout le noyer dedans à force de s'être trop bien caché ptdr

Mais je lui ferai vite du bouche à bouche derrière, ce serait dommage grinning smiley
Citation
Zafira* a écrit:
Il faut lui tendre un piège dans l'oued a ce oueld lhramgrinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
3 septembre 2020 22:58
Oui c'est pas de bon augure pour elle ptdr
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Ouais ben elle a pas dû marcher dessus avec le bon pied grinning smiley

En plus, ça sent mauvais ptdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook