Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possesion al mass
1
1&2
12 janvier 2020 16:56
Il y a une énorme différence entre quelqu'un a qui ont fait croire des choses et quelqu'un qui sait de lui même qu'il souffre de quelque choses donc ne jamais généralisé
Citation
kaloupile a écrit:
Les malades mentaux qui ne se soignent pas car on leur fait croire qu'ils sont possèdés sont la plaie de nos sociétés.
S
12 janvier 2020 16:59
Salam aleykoum,

Tu te trompes mais à un point kaloupile. De base une personne attestant que Dieu est Unique sera d'emblée porteur de responsabilités et d'épreuves qui iront avec.

Tu penses qu'une personne atteinte de mal occulte passe son temps à accuser les djinns. Pour parler de la sorte, tu dois être ignorant du domaine ou des personnes qui sont touchées.

Une personne atteinte de mal occulte à pour responsabilité et à le DEVOIR de se soigner. Quand on rentre chez toi sans autorisation. Tu laisses faire????

Franchement, c'est épuisant de lire ce genre de réponses.

Revenez un peu à la Sira du Prophète saw.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu n'as pas compris.
Les djinns, la possession, le mauvais œil, c'est pour que la personne puisse dire "ce n'est pas moi, ce n'est pas de ma faute, je ne suis pas responsable. ".

Car être responsable ça oblige. Tu dois par exemple faire ce que tu as promis, te conduire avec les valeurs que tu prétends défendre, etc.... C'est pénible, ça demande des efforts.

Les djinns, la possession, le mauvais œil, te permettent d'échapper à tout ça quand ça t'arrange. C'est ça qui est chouette ! ptdr
K
13 janvier 2020 01:05
Salem aleykom

Ta pas lair detre tres pratiquant car tu te moque de la rokia et la rokia sa concerne la religion musulmane car on recite du coran et normalement tu croit au mal occulte car cest mentionné le sihr etcc dans le coran.
Apres oui il y a des choses faut voir la médecine mais dautre non.
K
13 janvier 2020 03:49
Je parle de oursin75
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Ta pas lair detre tres pratiquant car tu te moque de la rokia et la rokia sa concerne la religion musulmane car on recite du coran et normalement tu croit au mal occulte car cest mentionné le sihr etcc dans le coran.
Apres oui il y a des choses faut voir la médecine mais dautre non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook