Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possesion? Par un djin
N
14 août 2016 12:48
Salam aleykum a tous j'ai besoin d'aide le plus vite possible !!!!!

Ce matin par hasard j'ai lus un sujet sur yabiladi parlant d'un test pour voir si on est possedé ou pas. Ayant quelque simptome j'ai decidé d'ecouter la rokia charia...
A la 3eme seconde de l'ecoute j'ai eu un mal au fond de mon corps que je n'ai jamais eu de ma vie, ensuite j'ai arreter subitement...
J'ai tres peur je suis completemenr deboussolé si quelqu'un pourrait m'aider merci ;(
I
14 août 2016 12:51
Mouai bon.Un peu léger comme symptômes
14 août 2016 12:59
peut être une envie pressante, on ne sait jamais
Citation
Newslimane a écrit:
Salam aleykum a tous j'ai besoin d'aide le plus vite possible !!!!!

Ce matin par hasard j'ai lus un sujet sur yabiladi parlant d'un test pour voir si on est possedé ou pas. Ayant quelque simptome j'ai decidé d'ecouter la rokia charia...
A la 3eme seconde de l'ecoute j'ai eu un mal au fond de mon corps que je n'ai jamais eu de ma vie, ensuite j'ai arreter subitement...
J'ai tres peur je suis completemenr deboussolé si quelqu'un pourrait m'aider merci ;(
M
14 août 2016 13:01
Franchement arrêt avec t es post sur la sorcellerie, lol t es posséder tu veux ne plus être possédé tu veux la solution?

Tuto contre les pso possédé,

1- ablutions
2- prière 5 fois par jours minimum a vie
3- lorsque tu te sent mal tu leve l index de la mains droite,
Puis tu recite la chahada depuis le plus profonds de t ame.
Les diables quand il entends la chahada il cours dans l autres sens.
4- lis une fois par jours minimum sourate ikhlass nass falaq et l aya kursi.

Voila si avec tu y arrive pas reviens me voir je te dirais quoi faire.

Aussi oubli tout ce qui est roqya ou sorcier ou autres prétendent prendrez la place de notre seigneur Allah.

Qu il soit tous maudits...
N
14 août 2016 13:12
Serieusement... Je demande des reponses concrete.
N
14 août 2016 13:13
Et bien un peu leger comme symptome maiq d'apres ce que j'ai lu c'est le plus gros et plus flagrant symptome par rapport a ce sujet...
I
14 août 2016 14:34
C nerveux c tt.Tu t auto-suggéré
N
14 août 2016 15:26
Bon c'est peut etre sa ...
M
14 août 2016 16:10
c est surement pour cela que tu l as cité
Citation
Newslimane a écrit:
Et bien un peu leger comme symptome maiq d'apres ce que j'ai lu c'est le plus gros et plus flagrant symptome par rapport a ce sujet...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook