Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Posséder depuis des années
Z
26 décembre 2014 09:15
Bonsoir à tous,
Je me présente je suis une jeune homme de 16 ans et demis dont les 2 parents sont tunisiens, j'habite dans le 93 et je suis au lycée, en seconde. Je suis une personne qui s'énérve très rapidement pour un rien et je fait des crises lorsque je m'emporte un peu trop et je devient très violent. J'ai fait des centaines de rokya depuit mon plus jeune age on m'a toujours dit que j'était possédé, lorsque je m'enerve contre une personne je m'endors et me réveille en étant une tout autre personne, on aurait dit que d'autre personnes entre en moi, ma voix change, je prend celle d'une femme, d'un homme, d'animaux, je n'arrive pas à me controler je tape tout le monde, casse tout ce qui se trouve autours de moi, je dit des insultes, on aurait dit que je suis moi même coincé dans mon corps et que c'est d'autres personnes qui prennent mon controle. J'ai TOUT fait! Hijama,remedes,rokya, vraiment tout. Parfois je fait la prière et la délaisse, qu'Allah me pardonne. Je fait des réves très très étranges, d'animaux qui me poursuivent, de mort, de bébés, des réves érotiques, de ma famille, de mes amis, je reve aussi des membres de la famille de mon père qui sont très méchant et qui pratiquent la sorcellerie contre ma mère qu'ils reveraient de la tuer par jalousie. Si vous auriez des conseils à me donner je vous en serait très reconnaisant, Merci.
26 décembre 2014 11:03
Assalam alaykoum,

J'ai rencontré des personnes possédés et j'ai même déjà assisté à des séances de rokya et j'ai appris des choses. Tout d'abord il faut que tu saches une chose c'est Allah qui guérit. Lorsqu'on souffre de problèmes de possessions la première question que tu devrais te poser est : Quelle est ma relation avec Dieu?
les péchés facilitent l'accès aux djins! Tu dis avoir tout fait mais il y'a une chose que tu as oublié : c'est dans ces moments là que tu aurais dû te rapprocher encore plus de Dieu, améliorer ta relation avec Dieu, si tu veux que Dieu t'exauce commence d'abord par faire ce qu'Il t'a ordonné.

Citation
Zarzis a écrit:
Parfois je fait la prière et la délaisse, qu'Allah me pardonne.

Si tu veux que Dieu te pardonne repens-toi, regrette ton péché, cesse de le faire et prend la résolution de ne plus y revenir. Remets-toi à prier, ouvre tes yeux le changement c'est maintenant, tu veux qu'Allah te guérisse alors commence d'abord par faire ce qu'Il t'a ordonné.

Si les djins arrivent autant à prendre possession de toi de cette manière c'est à cause de ton éloignement des commandements d'Allah.

Tous les rêves que tu fais ce sont des symptôme de sorcellerie... Mais il ne faut pas désespérer de la Miséricorde d'Allah. Reprends ta prière et reste dans le droit chemin et tu verras que ta situation changera, Allah va te faciliter les choses.

Citation
Zarzis a écrit:
J'ai fait des centaines de rokya depuit mon plus jeune age on m'a toujours dit que j'était possédé,

Sois on a voulu faire du shour à quelqu'un d'autre mais malheureusement c'est tombé sur toi ou alors c'était pour toi mais vu que tu étais jeune j'ai des doutes ou alors il y'a un pacte dans ta famille...

Mais le temps a passé, tu as grandi et tu es toujours possédé mais si tu veux vraiment que ça change tu dois faire la cause, commence par améliorer ta relation avec Allah, j'insiste sur ça car c'est ce qui va ouvrir la porte à la guérison, c'est Allah qui guérit!
Ps : tant que tu ne guérira pas ces djins vont te posséder à vie! mais si tu as Allah ça changera tout et pour avoir Allah il faut faire ce qu'Il nous a ordonné, plus ta foi sera élevé et moins les djins arriveront à t'atteindre.

Médite sur ça :

ALLAH le Majestueux dit:
Je suis la Lumière et vous ne Me voyez pas,
Je suis la Vérité et vous ne Me croyez pas
Je suis la Route et vous ne Me suivez pas
Je suis votre Chef et vous ne M'obéissez pas
Je suis votre Dieu et vous ne priez pas
Si vous êtes malheureux ne Me le reprochez pas


Si tu ne fais que lire ce poste, tu ne progresseras jamais ! Ne fais pas comme toutes ces personnes qui conseillent leurs proches en récitant des informations qu’ils ont lues sur Internet sans jamais prendre la peine de les appliquer.
Z
26 décembre 2014 16:13
Merci beaucoup de ta réponse je reprend la prière pour ne plus l'arréter In Sha Allah. C'est vrai qu'il y a des pactes de sorcellerie dans ma famille, on a aussi fait des captages et l'homme nous l'a dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook