Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possédé par un djin?
N
2 juillet 2015 00:50
Alors voila comme le titre dit , Des fois mon orteil Bouge tout seul des fois , Ma cuisse fait comme genre comme un bébé dans le ventre de sa maman qui la frappe avec son pied , mais moi c'est la même chose mais dans la cuisse , Le biceps , Et des fois je sens mon cœur très lourd et sa fait mal et quand j'dit astaghfiralah sa s'arrête , Je me suis renseigner sur google , Et j'ai trouver apparemment en est posséder pas un djin sad smiley
Dite moi s'il vous plait j'ai besoins d'aide.
2 juillet 2015 01:28

regarde cette vidéo , la réponse à ta question y est winking smiley
k
2 juillet 2015 02:55
C est un grand charlatan ce monsieur
N
2 juillet 2015 03:44
C'est trop long .. Y a pas plus court s'il te plait ?
N
2 juillet 2015 23:32
C'est de plus en plus grave , Je sens mon coeur de plus en plus lourd , Mon oerteil n'arre^te pas de bouger de plus en plus et maintenant je ressens comme un choc dans ma tête , Je sens des trucs dans ma mains sad smiley aidez mois s'il vous plait !
3 juillet 2015 04:02
Assalam alaykum,

Si l'intervenant est l'égaré Hassan iquioussen, celui qui prend en dérision la Sunnah et se moque de certains musulmans, ne perd pas ton temps car ton temps a plus de valeur que ce charlatan.

Concernant ton cas, écoute la ruqia de Sheick Khaled al Hibshi, tu en trouveras plusieurs, écoute n'importe laquelle et reviens ici pour nous faire part de ce que tu as ressenti.

Allonge toi concentre toi et écoute la ruqia avec les écouteurs collés aux oreilles.

Qu'Allah t'assiste.
3 juillet 2015 04:47
J'oubliais un chose très importante.

On oublit très souvent que la possession est certes un mal à traiter mais il faut surtout traiter la cause de cette possession sinon le patient ne verra pas d'amélioration.

S'occuper d'un djinn ou plusieurs, se concentrer et s'acharner sur eux est inutile pour le patient.

Cela ne profitera peut être qu'au pseudo raqui qui cherchera du spectacle pendant que le patient continuera d'endurer.

Tandis que s'occuper de la faille, de la cause qui a fait que ce djinn soit dans ce corps, est une preuve de discernement et de compétence du raqui ou du patient si il se soigne seul.

Les différentes causes de la possession sont la sorcellerie, le mauvais oeil et la jalousie.

Ensuite chaque cause se décline en plusieurs catégories.

Aussi il faut rappeler qu'un djinn peut nuire à une personne et posséder son corps sans la présence d'une de ces causes mais par vengeance ou par "amour" ou "attachement".

Le terme "attachement" est plus approprié.

Dans ces deux derniers cas, la cause sera le djinn lui même et là il faudra se concentrer sur le djinn si il n'y a ni sihr ni mauvais oeil ou jalousie.

Il est aussi possible d'avoir un cas de sorcellerie, de mauvais oeil ou de jalousie dont le djinn sera devenu avec le temps "amoureux" ou "attaché".

Dans ce cas précis, étant donné la présence d'une cause, il faudra traiter la cause sans se fatiguer et s'occuper du djinn.

Et Allah est plus Savant.
N
3 juillet 2015 06:01
Merci Beaucoup Pour ta réponse !
Exactement je pense que c'est du acause de l'oeil ou de la jalousie , J'ai de tonne de personnes qui sont jalousent et qui me détestent ..
A propos de la raquia , avant de la faire , Je risque e quoi s'il te plait ?
Je n'veut pas que mon père ou ma mère sois au courant, Merci beaucoup
3 juillet 2015 12:39
Tu ne risques absolument rien.

Si tu as quelque chose, tu auras des sensations des réactions.

C'est seulement dans les cas avancés, qu'il peut y avoir des nuisances mais dans ce cas, même écouter la ruqia la personne n'y arriverait pas.

Cette peur de la ruqia n'est qu'une ruse pour nous éloigner d'elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook