Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possédé par un djin?
J
13 mai 2011 20:51
Salam Aleykoum wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Je me demandais si j'étais possédé par un djin, voici mon problème:

Parfois, je réponds ironiquement à moi-même (ou au Sheytan al rajim) lorsque je suis tenté par un pêché ou une mauvaise pensée, je me dis:
Ouais, bien sûr que je vais le faire. (par exemple fumer) J'aime me foutre la vie en l'air et me réduire à cela tu me prends pour qui!! Je suis une mauvaise personne moi tu crois quoi eye rolling smiley

Mais bien sûr je le fais pas, mais j'ai tellement pris cette habitude d'ironie que ça en devient soulant, pour toute mes pensées, tout mes actes (bien ou mal) je me réponds à moi-même ou à Sheytan al rajim encore une fois je sais pas, comme un fou. O_o

Le mieux c'est quand je ne pense pas, j'écoute ce qui m'entoure et je ne réfléchis pas...

Alors? BarakAllah loyfik à celui qui m'aidera
d
13 mai 2011 20:55
salam

Allah ou alem bien sur sa existe mais faut pas voir des djinn partout
je ne ceserai de te le repeter mais toi ce que ta c est du waswas

ce que tu vien de citer des gens qui ne sont pas poseder l un aussi
ses penser c est le sheitan qui te les met chacunde nous a un sheitan qui nous incite au mal avec lui
c est seulement lui qui vien te mettre des iddée c est tout
m
13 mai 2011 20:56
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Salam Aleykoum wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Je me demandais si j'étais possédé par un djin, voici mon problème:

Parfois, je réponds ironiquement à moi-même (ou au Sheytan al rajim) lorsque je suis tenté par un pêché ou une mauvaise pensée, je me dis:
Ouais, bien sûr que je vais le faire. (par exemple fumer) J'aime me foutre la vie en l'air et me réduire à cela tu me prends pour qui!! Je suis une mauvaise personne moi tu crois quoi eye rolling smiley

Mais bien sûr je le fais pas, mais j'ai tellement pris cette habitude d'ironie que ça en devient soulant, pour toute mes pensées, tout mes actes (bien ou mal) je me réponds à moi-même ou à Sheytan al rajim encore une fois je sais pas, comme un fou. O_o

Le mieux c'est quand je ne pense pas, j'écoute ce qui m'entoure et je ne réfléchis pas...

Alors? BarakAllah loyfik à celui qui m'aidera
moi,le diagnostic est posé:
PSYCHOSE MANIACO-DEPRESSIVE!!!
va vite consulter un psychiatre et pas la sorcière du village!!!
v
14 mai 2011 01:19
chaque personnes à en soi deux voi.
cel ignorente et cel de la raison!
la voie de ceu bas monde et la voi de sa foi!

toi,tu répon a la 1er voi,a voi haute!donc c un mank de confiance et un mank de religion!
entour toi de frére et écoute le coran!

kan tu es possédé par un djinn,tu n'as pas le temps d'entendre une voi pui de répondre a la deusiéme!!!!!!
si tu avais un djinn,tu n'aurai mm pas remarké ce détail!!!

repren toi sur ta foi et demande a Allah soupranahou de te préservé des djinn et de ce bas monde

écoute le coran et lis o maximum tou ce ki est en rappor avec le din

k'Allah te facilite
c
14 mai 2011 10:54
salam aleycoum


je pense aussi qu il n a pas de djinn mais juste du was was, je t ai mp, donc j espere que tu me tiendras au courant akhi.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
l
19 mai 2011 13:55
Salam aleykoum,

Tout comme certains t'ont répondu auparavant, je pense également que ce sont des waswas, Allah wa'lem,
tu devrais éviter de répondre systématiquement à ces pensées, ce sont juste de mauvais insufflements provenant de sheytan qui essaie de se jouer de toi, donc plutôt que de rentrer dans le jeu à chaque fois, essaie d'en faire abstraction, demande protection auprès d'Allah : " A'oudhou billahi mina shaytani rajim ", et récite éventuellement la sourate An-Nas (114) :
" Dis: Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. Le Souverain des hommes, Dieu des hommes, contre le mal du mauvais conseiller, furtif, qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, qu´il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain. "

Et si tu as vraiment envie de savoir si t'es possédé ou non par un djin, tu peux écouter la sourate Al-Baqara inshAllah, c'est une arme redoutable contre les mauvais djins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook