Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Positivité du jourura
31 juillet 2019 23:05
Hello,

Il est assez tard donc je ne sais pas si il y aura beaucoup de yabis pour répondre mais c'est pas grave ^^

Petit post positif du journée parce que la positivité c'est la vie Danse

Citer moi une chose de positive de votre journée ! Peu importe ce que c'est smiling smiley

Perso : J'ai fait une suuuuuuperbe grasse matinée et je me suis enfin décidé à supprimer mes comptes Instagram, WhatsApp et Snapchat (même si Snap me servait juste à user mon espace de stockage vu que je n'y allais jamais ^^') parce qu'une vie sans réseaux sociaux c'est trop bien ! Zen
31 juillet 2019 23:06
Ben comment tu communiques avec tes amis maintenant?
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Il est assez tard donc je ne sais pas si il y aura beaucoup de yabis pour répondre mais c'est pas grave ^^

Petit post positif du journée parce que la positivité c'est la vie Danse

Citer moi une chose de positive de votre journée ! Peu importe ce que c'est smiling smiley

Perso : J'ai fait une suuuuuuperbe grasse matinée et je me suis enfin décidé à supprimer mes comptes Instagram, WhatsApp et Snapchat (même si Snap me servait juste à user mon espace de stockage vu que je n'y allais jamais ^^') parce qu'une vie sans réseaux sociaux c'est trop bien ! Zen
31 juillet 2019 23:06
Par contre petite erreur dans le titre oups ptdr

Positivité du jour***
31 juillet 2019 23:07
Bah j'ai toujours une puce tu sais ? Un numéro de téléphone ? ptdr
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Ben comment tu communiques avec tes amis maintenant?
31 juillet 2019 23:07
C'est pas la meme chose! et c'est plus couteux
Citation
Be Happy a écrit:
Bah j'ai toujours une puce tu sais ? Un numéro de téléphone ? ptdr
A
31 juillet 2019 23:08
Moi perso je suis aller faire mes papiers en direct, car depuis kon peut tout faire par le net je sort plus de cher moi ??
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Il est assez tard donc je ne sais pas si il y aura beaucoup de yabis pour répondre mais c'est pas grave ^^

Petit post positif du journée parce que la positivité c'est la vie Danse

Citer moi une chose de positive de votre journée ! Peu importe ce que c'est smiling smiley

Perso : J'ai fait une suuuuuuperbe grasse matinée et je me suis enfin décidé à supprimer mes comptes Instagram, WhatsApp et Snapchat (même si Snap me servait juste à user mon espace de stockage vu que je n'y allais jamais ^^') parce qu'une vie sans réseaux sociaux c'est trop bien ! Zen
J
31 juillet 2019 23:12
Salam aleykoum

J'ai mangé une big crêpe ???
(de la taille de 4 crêpes maison confused smiley )

Je n'ai qu'une chose à dire : al hamdullah grinning smiley
31 juillet 2019 23:18
J'ai eu une intoxication alimentaire, chi*asse toute la journée, j'ai beau chercher, j'ai rien trouvé de positif à rester dans les toilettes...

Ouai désolé, fallait bien que qqun casse l'ambiance
ptdr
31 juillet 2019 23:18
Il y a des forfaits peu chers comme Free à 2 euros si pour toi les forfaits à 10 euros (ou plus) sont trop chers

Mais de toute façon, même quand j'avais un compte sur les réseaux sociaux, je n'échangeais pas des masses avec mes amies. On échangeait surtout des futilités, et puis je les revois bientôt donc pas de souci là-dessus. smiling smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
C'est pas la meme chose! et c'est plus couteux
31 juillet 2019 23:19
Internet c'est tellement pratique ! Une chose de faite, ça soulage !
Citation
Asalama a écrit:
Moi perso je suis aller faire mes papiers en direct, car depuis kon peut tout faire par le net je sort plus de cher moi ??
31 juillet 2019 23:20
Ooh la chance In love

Chocolat, confiture, sucre ? grinning smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

J'ai mangé une big crêpe ???
(de la taille de 4 crêpes maison confused smiley )

Je n'ai qu'une chose à dire : al hamdullah grinning smiley
S
31 juillet 2019 23:22
Que dalle, aucune bonne action et je m’en fiche
31 juillet 2019 23:22
L'ambiance n'est absolument pas cassée t'inquiète haha

Bon rétablissement yawning smiley
Citation
mwadra a écrit:
J'ai eu une intoxication alimentaire, chi*asse toute la journée, j'ai beau chercher, j'ai rien trouvé de positif à rester dans les toilettes...

Ouai désolé, fallait bien que qqun casse l'ambiance
ptdr
A
31 juillet 2019 23:23
Trop pratique en plus par internet ont te rpd direct en 48h alors ke kan tu te déplace c en 2 semaine ke ta une réponse
Citation
Be Happy a écrit:
Internet c'est tellement pratique ! Une chose de faite, ça soulage !
31 juillet 2019 23:24
Encore mieux! Vive les nouvelles technologies Clap
Citation
Asalama a écrit:
Trop pratique en plus par internet ont te rpd direct en 48h alors ke kan tu te déplace c en 2 semaine ke ta une réponse
31 juillet 2019 23:28
Amine

yawning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
L'ambiance n'est absolument pas cassée t'inquiète haha

Bon rétablissement yawning smiley
J
31 juillet 2019 23:49
miel
Citation
Be Happy a écrit:
Ooh la chance In love

Chocolat, confiture, sucre ? grinning smiley
S
1 août 2019 00:15
Le truc positif du jour, pour moi, aura été un morceau de baguette avec du beurre demi sel et un verre de thé.
S
1 août 2019 02:51
Une balade à vélo avec mes fils et le dernier à enfin réussi à en faire sans les petites roues Danse

Grosse victoire ❤️
1 août 2019 02:54
Yeees un cap de passé ! Il devient grand ça y est

C'est trop mignon ^^
Citation
Sisi...M. a écrit:
Une balade à vélo avec mes fils et le dernier à enfin réussi à en faire sans les petites roues Danse

Grosse victoire ❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook