Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la position edial
m
24 avril 2008 00:53
slt les filles croyé vs qu'il ya 1 position edial pour tomber enciente
envie d'un bebe
m
24 avril 2008 01:12
Bonsoir meryamo,
tu es serieuse en disant ça?
Mais pour repondre à ta question je dis non, le chemin est le memegrinning smiley
b
24 avril 2008 09:27
Salam,
Ceci dit, il est recommandé, pour certaines, de garder les jambes en position verticale (contre un mur par exemple) après un rapport!winking smiley
s
24 avril 2008 10:35
alah ister vs ete entre arabe en face parlerié vs de sa? derier lécran c la mm! jtrouv se sujet déplacé 2 la par d1 homme! on ora tt vu d frer et d soeur musulman ki parl 2 sex... pff
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
y
24 avril 2008 11:34
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
alah ister vs ete entre arabe en face parlerié vs de sa? derier lécran c la mm! jtrouv se sujet déplacé 2 la par d1 homme! on ora tt vu d frer et d soeur musulman ki parl 2 sex... pff

Bonjour,

je vois pas ou est la mal, elle se pose une question tout simplement.

Et le langage sms fais mal au yeux !! winking smiley
O
24 avril 2008 11:37
moi je pense que c'est pas une histoire de position confused smiley mais j'ai entendu dire qu'il fallait mettre un shti coussin sous les hanches après les travaux confused smiley
s
24 avril 2008 11:40
ha ha ha t'es une nouvelle toi je crois... t'as encore rien vu!!!

Sinon c une question comme une autre et puis comme on dit " la 7aya'a fi dine"!!!!!!!!!


Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
alah ister vs ete entre arabe en face parlerié vs de sa? derier lécran c la mm! jtrouv se sujet déplacé 2 la par d1 homme! on ora tt vu d frer et d soeur musulman ki parl 2 sex... pff
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
24 avril 2008 13:42
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
alah ister vs ete entre arabe en face parlerié vs de sa? derier lécran c la mm! jtrouv se sujet déplacé 2 la par d1 homme! on ora tt vu d frer et d soeur musulman ki parl 2 sex... pff



perplexe il est ou l'homme ?
l
24 avril 2008 13:48
subhanallah t'a laisser tout les autre sujet sans y répondre et celui-là .....
La hayae fi din, on parle pas de SEXE si tu penses que ça c'est du sexe c'est qui tu devrai revoir ton lexique madame!!!!
Ex-harira :P
o
24 avril 2008 15:10
pour samiraalmoutahajiba: elles n'ont rien dit de deplacé en plus en islam c'est pas hram de parler de ça elle veut avoir un bébé et elle pose des questions elle est bien obligé de faire des TP pour avoir un bébé non???


quelque petits conseils de grand mere qu'on m'a déjà donné

- position "missionnaire"
- aprés tu dors sur un des cotés
- ne te lave pas juste après

allah yesser lik ya rab
m
24 avril 2008 15:37
Citation
biblou a écrit:
Salam,
Ceci dit, il est recommandé, pour certaines, de garder les jambes en position verticale (contre un mur par exemple) après un rapport!winking smiley

oui c'est vrai que certaines femmes le fontn d'ou l'appelation une partie de jambes en l'air
m
24 avril 2008 15:38
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
alah ister vs ete entre arabe en face parlerié vs de sa? derier lécran c la mm! jtrouv se sujet déplacé 2 la par d1 homme! on ora tt vu d frer et d soeur musulman ki parl 2 sex... pff

elle ne donnait pas de details de sa vie sexuelle
s
24 avril 2008 18:47
bon g pas tou lu ! lol mé c un homme meryamo??? lol son pseudo ma laissé pensé ke ct un homme pour ce ki croiv ke jsui nouvelle jle suis pas je date ds se forum lol kissou dsl g cru ct un mec et pr se ki diz ke c normal de parler de sex ou sujet en raport avc avc un homme sont très égaré on melange pas l'huile et le vinaigre
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
m
24 avril 2008 19:05
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
bon g pas tou lu ! lol mé c un homme meryamo??? lol son pseudo ma laissé pensé ke ct un homme pour ce ki croiv ke jsui nouvelle jle suis pas je date ds se forum lol kissou dsl g cru ct un mec et pr se ki diz ke c normal de parler de sex ou sujet en raport avc avc un homme sont très égaré on melange pas l'huile et le vinaigre

grinning smiley
p
24 avril 2008 20:54
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
bon g pas tou lu ! lol mé c un homme meryamo??? lol son pseudo ma laissé pensé ke ct un homme pour ce ki croiv ke jsui nouvelle jle suis pas je date ds se forum lol kissou dsl g cru ct un mec et pr se ki diz ke c normal de parler de sex ou sujet en raport avc avc un homme sont très égaré on melange pas l'huile et le vinaigre


grinning smileygrinning smiley lol

Allez y mesdames, lachez vous c'est toujours instructif, pensez aux futures mariéesAngel



evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/08 20:56 par pounkette.
m
24 avril 2008 21:30
pour samiraalmoutahajiba
je vé rien repondre les filles en fé le necessaire
naima je s serieuse car jé lu dans 1 sites que ça 1 rol aussi et aujourdhui j'etai allé voir gygy elle m'a donner 1 medicament a prendre le 9/5 et des analyces pour mon mari inchaallah khir
merci mesdames pour vs reponce
envie d'un bebe
m
24 avril 2008 22:03
Citation
meryamo1976 a écrit:
pour samiraalmoutahajiba
je vé rien repondre les filles en fé le necessaire
naima je s serieuse car jé lu dans 1 sites que ça 1 rol aussi et aujourdhui j'etai allé voir gygy elle m'a donner 1 medicament a prendre le 9/5 et des analyces pour mon mari inchaallah khir
merci mesdames pour vs reponce

bon courage, c'est vrai qu'il faut tout essayer
je t'ai envoyé un mp
s
24 avril 2008 23:14
Citation
bilnor30 a écrit:
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
alah ister vs ete entre arabe en face parlerié vs de sa? derier lécran c la mm! jtrouv se sujet déplacé 2 la par d1 homme! on ora tt vu d frer et d soeur musulman ki parl 2 sex... pff



perplexe il est ou l'homme ?

si vous le trouvez, faites moi signe!!!
m
25 avril 2008 00:02
naima je t'ai envoyé 1 mp tu l'as recu
envie d'un bebe
m
25 avril 2008 00:47
non je ne l'ai pas reçu
Facebook