Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IAC 1 positif mais arrêt de grossesse à 6 semaines
r
3 janvier 2013 13:27
Bonjour,

je voudrais discuter avec des filles qui ont vécu cette douloureuse expérience et qui sont tombé enceinte après

moi je suis tombé enceinte après 3 ans d'attente suite à IAC1, mais grossesse arrêté à 6 semaines sans explication, gygy me dit que il faut un mois de repos, puis on reprends les essais en février 2013.

SVP venez partager avec nous vos expériences et donnez nous un peu d'espoir

Merci d'avance pour vos réponses
r
3 janvier 2013 15:26
personne n'a pas de réponse
sad smiley
3 janvier 2013 15:29
Moi je n ai pas de reponse mais inchallah de désespere pas ca va arrive je te souhaite bon courage
r
3 janvier 2013 16:07
merci nanounette pour ta réponse
s
3 janvier 2013 16:46
salam

desolee pour l'arret de ta grossesse
inchallah a la deuxieme IAC tout se passera bien et tu meneras une grossesse a terme


je ne peux pas temoigner car je ne suis pas passe par la
masi je fais une IAC bientot la apres 2 ans dessai aussi

quel a ete votre souci?
pb avc les zozos?

tu as fait IAC avc stimulation ou sans stimulation???

desolee pour les questions mais jangoisse un peu
3 janvier 2013 18:52
Citation
rayhana2012 a écrit:
Bonjour,

je voudrais discuter avec des filles qui ont vécu cette douloureuse expérience et qui sont tombé enceinte après

moi je suis tombé enceinte après 3 ans d'attente suite à IAC1, mais grossesse arrêté à 6 semaines sans explication, gygy me dit que il faut un mois de repos, puis on reprends les essais en février 2013.

SVP venez partager avec nous vos expériences et donnez nous un peu d'espoir

Merci d'avance pour vos réponses

j'ai vecu la meme expérience 4fiv ca na pas marché, mais lhamdolillah tan qu'il ya la santé, meme
les medecin savent pas pourquoi il marche pas, parceque c le bon dieu qui décide c kon je pourais tombé enceinte inchaallah. mais je sent que un jour rabbi ghadi yfarrahni inchaallah meme si c dure
r
4 janvier 2013 14:42
salima 075
pour moi tout est ok sauf que je suis OPK, mon homme RAS
j'ai fait IAC avec stimulation Gonal + ovitrelle pour déclenchement et 13 jours après j'ai appris que j’étaie enceinte et que tout va bien, gygy a même vu une activité cardiaque j'ai fait 3 contrôle ou tout était bien
j'ai rien senti sauf des douleurs au dos (dû à un cout de froid ), mais sinon rien j'ai gardé les symptôme de grossesse même après mon curetage (seins douloureux et nausées, et l'envie de dormir tout le temps ....)

le gygy ne m'a donné d'explication; il m'a juste expliqué que c'est la volonté du dieu soub7anna lah
je vais attendre le mois prochain pour recommencer une 2 ème IAC
j'espère que je vais mener une grossesse à terme inchaellah
n
4 janvier 2013 18:15
salam
désolée pour ta fausse couche ;moi aussi je suis opk en surpoids 1M60 93Kg on esssai depuis janvier 2011 apres une simple prolifen et utrogestan enceintes des le premier mois mais fausse couche à 6 semaines et apres 6 de clomid rien 2 mois de puregon50 avec declenchement ovulation deux fofo murs mais pas enceinte et la je suis en pause voila t es pas la seule smiling smiley mais mon medecin ne ma pas proposer une IAC
es tu en surpoids
n
8 janvier 2013 16:42
pas de reponse?
k
24 octobre 2013 11:12
moi iac 1 négative, iac 2 positive gross arrétée 5 semaines juin 2013.
repos , iac 3 le 06 oct , négative

fatiguée moralement abattue ,
j 35 ans , essai depuis 2011 , j'ai une distrophie ovarienne ,glaire non fonctionnelle ,

j'aimerai echangé avec d'autres personne comme mon cas ,
M
24 octobre 2013 16:48
Salam
Jvien te donner mon experiance en 2010 fausse couche, 2011 grossesse extra uterine 2012 encore geu ducoup mon gygy ma conseiller de passer par la fiv ducoup g fait 1fiv qui c'est reveler positif mes le coeur de mon bb c'est arreter a 3mois et la jatend mon reyoir de couche pour recommencer.
Voila g eu 4grossesse en 3ans et tjr mal terminer.inchaAllah que la prochaine grossesse se deroule bien.jte souhaite du courage car jsui bien placer pour savoir que c pa evident.
Pour ma derniere grossesse il m'ont dit qu'il ny avait pas de raison particulière pour que le coeur s' arrete.
13 août 2014 22:02
Salam je suis dans le même cas que toi c j'aimerai savoir si ta eu ton ++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook