Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poser une question à un imam
b
5 novembre 2010 18:51
Salam alaykom,

J'aimerai savoir ou pourrai-je contacter un imam de confiance svp, c'est assez compliqué comme situation et seul lui pourrai m'indiquer ce qui est bon à faire.
Barak Allah oufikoum.
Salam
m
5 novembre 2010 22:42
Salam, sa dépend ma soeur, tu viens d'ou?
b
6 novembre 2010 23:12
SOSSOS

Quelqu'un serait-il calé niveau religion??? Merciiiiiii
b
6 novembre 2010 23:15
Citation
maraja a écrit:
Salam, sa dépend ma soeur, tu viens d'ou?

Salam,

Je t'ai envoyé un MP hier, je ne sais pas si tu l'as vu ?
b
11 novembre 2010 17:39
Salam,

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider smiling smiley
Qu'Allah nous aide inchAllah.
a
11 novembre 2010 18:54
Si c'est compliqué, il ne faut pas voir un imam !
m
11 novembre 2010 18:56
faut voir qui alors?
g
11 novembre 2010 19:02
Citation
maraja a écrit:
faut voir qui alors?


laisse, elle passe son temps dans la rubrique islam alors qu'elle n'y adhere meme pas Heu

elle doit etre ennuyante sa vie pr qu'elle ne trouve que ce forum...
a
11 novembre 2010 20:54
gentle bledarde
tu vois mon enfant je m'occupe de toi et peut-être u ne t'en rends même pas compte, en plus bénévolement !
Alors pour préciser ma pensée, je dirai qu'un imam n'a pas la science infuse et n'a la plupart du temps pas de qualifications y compris théologiques ! En tout cas si c'est d'ordre théologiques, il faut avoir plusieurs avis et pour finir garder le tien qui serait inspiré de la contradiction des autres ! Mais ton problème j'ai l'impression qu'il est simple à résoudre. Je le sens ! Il se peut que je me trompe !!!
m
11 novembre 2010 21:05
pitoyable NO COMMENT
g
11 novembre 2010 21:06
Citation
alkahina a écrit:
gentle bledarde
tu vois mon enfant je m'occupe de toi et peut-être u ne t'en rends même pas compte, en plus bénévolement !
Alors pour préciser ma pensée, je dirai qu'un imam n'a pas la science infuse et n'a la plupart du temps pas de qualifications y compris théologiques ! En tout cas si c'est d'ordre théologiques, il faut avoir plusieurs avis et pour finir garder le tien qui serait inspiré de la contradiction des autres ! Mais ton problème j'ai l'impression qu'il est simple à résoudre. Je le sens ! Il se peut que je me trompe !!!

je ne suis pas ton enfant dsl tu te trompe vas voir à moukhtafoun peut etre ils t'aideront

je suis l'enfant d'une mere qui ne te ressemble surement pas

sans rancune
b
13 novembre 2010 14:16
Salam,

je viens de voir vos commentaires dsl de ne pas avoir répondu avant.
L'une d'entre vous a dit ne pas aller voir un imam, alors qui? J'aimerai bien savoir car seul lui est bien plaçé pour nous dire ce qu'il en ait au niveau de la religion. Et tu es devine pour me d ire que mon problème est simple à résoudre ???S'il est simple, je n'aurai pas fais appel à un imam , alors arrête stp ... Et la science infuse je n'en ai pas besoin seule ma religion m'importe .
s
18 décembre 2012 18:16
j ai un fils qui ne parle pas avec sa soeur depuis presque deux ans on arrete pas de lui dire que c est pas bien et qu il faut t qu il parle a sa soeur mais il ne veut pas du tout pourtant il prie et il connais tout sur la religion qu en pensez vous monsieur l imam
s
18 décembre 2012 18:19
j ai un fils qui ne parle pas avec sa soeur depuis presque deux ans on arrete pas de lui dire que c est pas bien et qu il faut t qu il parle a sa soeur mais il ne veut pas du tout pourtant il prie et il connais tout sur la religion qu en pensez vous monsieur l imamrepondez moi tres vite merci
v
20 février 2013 22:05
Bonsoir j'aimerais savoir si les prénoms suivant sont acceptés : noham, kenzo , Liam, ilham merci d'avance
N
21 février 2013 21:44
Citation
vinviva a écrit:
Bonsoir j'aimerais savoir si les prénoms suivant sont acceptés : noham, kenzo , Liam, ilham merci d'avance

Wa salam aleikoum wa rahmatullahi wa barrakatuhu,

Je vous conseilles les prénoms suivants : Ibrahim, Moussa, Yusuf, Youssef, Ali, Omar, Khalid, Walid, Yacine, Sofiane, Ayoub, ilies, Younes, Imran, Hamza, Redouane, Nourdine, Rachid, Karim, Foued, Faysal, Farid.
N
21 février 2013 21:46
Wa salam aleikoum wa rahmatullahi wa barrakatuhu,

Pour ceux et celles qui ont des questions en rapport avec l'islam, vous pouvez m'envoyer un message par MP si c'est personnel, sinon me demander en public comme ca tout le monde pourra en profiter.

BarrakAllahu fikoum.
S
31 août 2013 12:02
Salam alaykoum

Je n est aucun bien et je voudrai savoir si le crédit immobilier
Était tolérer ?j'ai essayer d'aller voir une banque musulmane hélas
Je me suis rendu compte que les principe de cette banque
N'était pas fonder sur la religion sad smiley
a
11 septembre 2013 22:20
bonsoir j'ai 28ans je suis fillançais à un homme adorable que j'aime de tout mon coeur on a fait notre "fatha" donc je suis marié malheuresement j'ai fait une grave faute car je parle avec mon ex-fiancé, certe j'ai tout arrété et on est plus en contact, je demande est ce que mon marriage avec mon mari est toujour valable en sachant qu'il a su qu'on parlé et qu'il est en colère; merci
f
29 décembre 2013 11:43
bonjour,je viens de découvrir que mon mari a eu une relation pendant des mois avec une mineur,avant notre mariage que dois j faire aide moi svp merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook