Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poser une main courante au commissariat de police
S
25 janvier 2019 19:11
Bonjour je fais ce sujet , Car je suis partie au commissariat j'ai posé une main courante a une personne
il y a 1 semaine a peut pret
Je sais que c'est en quelques sorte un avertissement

Mais je voulais savoir est que ça sera marquer dans le casier judiciaire de la personne ou il y a autres chose même si je sais que il n y aura pas de garde à vue ou des trucs de ce genre
25 janvier 2019 19:18
Seules les condamnations à certaines peines sont mentionnées dans le casier judiciaire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 janvier 2019 19:34
Salam posteuse,

Non ce ne sera pas mentionné au casier judiciaire...mais reste fiché à la police car ça laisse une trace au cas où...ou de récidive...

Bonne soirée.
25 janvier 2019 19:58
Ca sert a rien.
C pa reconnu

Tu veu avoir fai chier ton mari te taper toi meme et l accuser derriere.par exemple

Les flics sont futés
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Bonjour je fais ce sujet , Car je suis partie au commissariat j'ai posé une main courante a une personne
il y a 1 semaine a peut pret
Je sais que c'est en quelques sorte un avertissement

Mais je voulais savoir est que ça sera marquer dans le casier judiciaire de la personne ou il y a autres chose même si je sais que il n y aura pas de garde à vue ou des trucs de ce genre
a
25 janvier 2019 21:02
Salam
Une main courante n a aucune valeur
C est juste une enregistrement des données que tu peux utiliser plus tard pour ne pas oublier les dates événements etc
Si tu veux des poursuites il faut porter plainte
I
25 janvier 2019 22:13
Ya que les arabes qui portent plainte
a
25 janvier 2019 22:22
Tu es sur ?
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ya que les arabes qui portent plainte
I
25 janvier 2019 22:27
Oui
Citation
arcacy a écrit:
Tu es sur ?
S
5 février 2019 19:26
De quoi je me mêle ? Sa te regarde ? Je fais ce que je veux et tu es à ma place je crois pas alors au lieu de juger apprends à connaître la personne car moi je porte pas plainte pour quelques chose inutile mais pour un fait très important
I
5 février 2019 19:32
Va prendre une douche
Citation
Sarahcool311 a écrit:
De quoi je me mêle ? Sa te regarde ? Je fais ce que je veux et tu es à ma place je crois pas alors au lieu de juger apprends à connaître la personne car moi je porte pas plainte pour quelques chose inutile mais pour un fait très important
S
5 février 2019 19:57
Mdr , le seule argument que tu as a me dire . Continue à me juger de tout manière cest pas moi qui perd mes hassanette et toi va apprendre à connaître quelqu'un avant de juger
I
5 février 2019 20:49
C’est y’a pire sur terre mdr
Que se passe-t-il ? Sérieux
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Mdr , le seule argument que tu as a me dire . Continue à me juger de tout manière cest pas moi qui perd mes hassanette et toi va apprendre à connaître quelqu'un avant de juger
S
5 février 2019 23:08
Ba oui , Mdr si j'ai envie de porter plainte c'est mon choix , tu n'es pas dans ma vie
I
6 février 2019 00:22
Mais pourquoi dis nous
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Ba oui , Mdr si j'ai envie de porter plainte c'est mon choix , tu n'es pas dans ma vie
S
6 février 2019 07:21
Parce que j'ai envie , et ta pas à me juger tout simplement imbécile
I
6 février 2019 12:32
Je t’ai pas insulté d’imbecile ,maalich
Je te taquine ,calme toi
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Parce que j'ai envie , et ta pas à me juger tout simplement imbécile
S
6 février 2019 19:27
Mdr , va te laver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook