Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je me pose des questions sur mon mariage
G
17 septembre 2020 11:10
Salam aleikoum,

Je vous expose un peut les faits ,
je suis mariée depuis Avril 2017 avec un homme que je connaissais déjà . Nous avons deux enfants Hamdoulah.
Son comportement a complètement changer .. c’était un amour qui ferait tout pour sa femme et ses enfants . Au fur et à mesure de la relation ça s’est complètement dégrader .
J’ai mis ça sur le compte de l’usure du couple etc... sauf que la c’est extrême il me déteste il me le dit et il me dit même que ses enfants aussi il commence à les détester C’est très grave à la base ses enfants c’est ses yeux !! Je suis très choqué par son propos c’était il y’a 4 jours environs .
Quand on se dispute ça devient un monstre sans cœur. Il a un caractère spécial effectivement mais ça c empirer ses dernière années, il me parle même de divorcer etc .
Hier il s’est senti mal grosse douleurs à l’estomac .. et l’heure d’après son doigt s’est tordu seul devant Mes yeux 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Il a du le retourner avec son autre main pour que ça cesse ...
Ça m’a fait resurgir un ancien souvenir mars 2017 je lui avais amener de l’huile d’olive coraniser (comme ça sans but precis pour le consommer uniquement) et il a vomit une substance noire ! Dans ma tête ça a direct fait tilt et si il était ensorceler ?!! Je n’y avais jamais penser mais là quand je regroupe tout ces faits cela ne laisse presque plus place au doute ??! Pouvez vous me donner votre avis ? Que faire ?

Il a un caractère spécial de base froid, méchant quand on se prend la tête et dure . Autrement c’était un amour même maintenant ça lui arrive d’être gentil et de penser à moi mais le changement sur ces dernières années est criant .
En gros ses enfants il les adore c juste y’a quelques jours il a tenu d’horrible propos et moi par contre c clair qu’il me déteste.

Merci d’avance à toutes et à tous 🙏🏼
p
17 septembre 2020 11:24
Salam,

Je ne connais pas trop lencorcellerie.

Moi je voudrais juste de conseiller de ne pas parler de ton mari, ta vie de famille, de vos bons moments (il m'a fait ça, il m'a acheté ci, il va emmener là-bas, il est, il est... etc) le mauvais œil existe.

Il ne faut JAMAIS exposer sa vie, son mari à ses amies..
Reste neutre.
Ne raconte rien mais rien de toi.
Dit juste Elhamdulillah et c'est tout.

Qu Allah Met la Sakina dans le cœur de ton mari.
Qu Il Embellit votre foyer de Son Amour et Patience.
Qu Il vous Protege du mauvais œil et des mauvaises intentions. 🤲🏻🌸
17 septembre 2020 11:50
Je vais me faire à nouveau lyncher, mais c'est pas grave.

Pas un jour sans problème de sorcellerie quand dans un couple ça ne va pas, c'est tellement plus facile que de chercher les causes profondes d'un changement de comportement de son/sa conjoint.
Mais il est vrais qu'en creusant et en essayant de savoir pourquoi le problème est là il faut savoir se remettre en question, je veux bien le concevoir que ce n'est pas chose aisée.

Pour la poseuse, ton mari en à peut-être juste marre de la vie de couple, avec toutes les responsabilités que ça engendre.
Il n'a plus la patience qu'il avait au début.Il ne supporte plus, ça arrive dans beaucoup de couple, pourquoi chercher plus loin.
Pour son doigts qui s'est retourné, avec les nefs à fleur de peau ce genre de phénomène arrive, tu ne maîtrise plus ton corps, à cette instant précis c'est ce qu'il devait lui arriver, c'est une simple crampe. tu fais comme tu veux, si tu veux continuer avec lui, malgré ses colères et ses insultent, surtout contre ses propres enfants, en pensant qu'il est ensorcelé, et qu'avec la patience il va changer, libre à toi. Mais à un moment il faut chercher les causes profondes et se battre pour changer ce fait..Et ne pas rester les bras ballants à attendre qu'un exorciseur arrive pour te rendre, comme par magie, ton mari d'avant.
17 septembre 2020 12:50
Dans le doute fait une rokia charia, le coran n'a jamais apporté le mal donc...
Pour le reste essais de parler calmement avec Lui en l'absence de vos enfants, sans pour autant l'agresser ou l'accabler de reproches.

Inchallah kheir
17 septembre 2020 12:52
Il devrait plutôt prendre un rv avec un neurologue, et un médecin.
Il est peut-être bipolaire.
G
17 septembre 2020 13:52
Relie bien J’ai toujours pensais que c’était dû à l’usure du couple c’est qu’HIER ou j’ai beuguer et me suis poser ce genre de question ?
Vomir une substance noir d’huile d’olive coranisé c’est très étrange ? Avoir le doigt qui se retourne ça ressemblait plus au film d’horreur qu’a une crampe ma belle .

Si c’est un problème de fin de couple c la vie je vais pas forcer mais si ça a un rapport avec le monde surnaturel etc ben c différent on est des musulman j’y crois à ces chose là .

J’ai ton point de vue j’attend les autre réponse également .

Bonne journée
Citation
LaSienne a écrit:
Je vais me faire à nouveau lyncher, mais c'est pas grave.

Pas un jour sans problème de sorcellerie quand dans un couple ça ne va pas, c'est tellement plus facile que de chercher les causes profondes d'un changement de comportement de son/sa conjoint.
Mais il est vrais qu'en creusant et en essayant de savoir pourquoi le problème est là il faut savoir se remettre en question, je veux bien le concevoir que ce n'est pas chose aisée.

Pour la poseuse, ton mari en à peut-être juste marre de la vie de couple, avec toutes les responsabilités que ça engendre.
Il n'a plus la patience qu'il avait au début.Il ne supporte plus, ça arrive dans beaucoup de couple, pourquoi chercher plus loin.
Pour son doigts qui s'est retourné, avec les nefs à fleur de peau ce genre de phénomène arrive, tu ne maîtrise plus ton corps, à cette instant précis c'est ce qu'il devait lui arriver, c'est une simple crampe. tu fais comme tu veux, si tu veux continuer avec lui, malgré ses colères et ses insultent, surtout contre ses propres enfants, en pensant qu'il est ensorcelé, et qu'avec la patience il va changer, libre à toi. Mais à un moment il faut chercher les causes profondes et se battre pour changer ce fait..Et ne pas rester les bras ballants à attendre qu'un exorciseur arrive pour te rendre, comme par magie, ton mari d'avant.
17 septembre 2020 13:57
Je comprends. Ma réponse ne va pas dans ton sens, c'est chiant.
Citation
Gaufre a écrit:
Relie bien J’ai toujours pensais que c’était dû à l’usure du couple c’est qu’HIER ou j’ai beuguer et me suis poser ce genre de question ?
Vomir une substance noir d’huile d’olive coranisé c’est très étrange ? Avoir le doigt qui se retourne ça ressemblait plus au film d’horreur qu’a une crampe ma belle .

Si c’est un problème de fin de couple c la vie je vais pas forcer mais si ça a un rapport avec le monde surnaturel etc ben c différent on est des musulman j’y crois à ces chose là .

J’ai ton point de vue j’attend les autre réponse également .

Bonne journée
P
17 septembre 2020 14:01
Le mal occulte existe bel et bien
ton mari devrair faire une roqya pour ecarter cette piste
Vous n avez rien a perdre

Son changement de comportement radical est tres etrange, de là a mm detester ses propres enfants c est pas normal
C est possible que ce soit psy mais dans le doute commencez par la roqya et en parallele il doit consulter un psy de preference musulman pour qu il le conseille au mieux
G
17 septembre 2020 14:04
Merci de ta réponse j’ai penser à ça également
Citation
Katoussti a écrit:
Il devrait plutôt prendre un rv avec un neurologue, et un médecin.
Il est peut-être bipolaire.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook