Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me pose des questions sur le hallal
f
9 juin 2011 19:35
bonjour est ce que quelqun peut maider sur le sujet du hallal parce que je me pose beaucoup de question...
L
9 juin 2011 19:42
Salam,

Les réponses sont dans le Coran. Il n'y a pas de distinction entre mariage religieux et mariage civil. Donc c'est bid3a et il ne faut pas en faire. Il faut que ton mariage soit valide devant la mairie. De toutes facons les imams refusent de faire le mariage religieux tant qu'il n'y a pas eu le mariage civil. Il y a malheureusement eu trop de cas de jeunes femmes qui ont eu des mauvaises surprises apres avoir fait le "halal" sans etre passée avant à la mairie.
L
9 juin 2011 19:47
Salam,

Je pense que LeVraiPersonne n'a pas compris que tu voulais parler des détails pratiques du hallal.

Heureusement, je suis la, et je vais te le dire.

Il faut prendre un couteau de boucher, et égorger ton amoureux en direction de la Mecque, en laissant le sang couler. C'est ca, le hallal.

Et ensuite, il faut prendre un drap et le tremper dans le sang, pour pouvoir montrer le drap le lendemain matin.
m
9 juin 2011 19:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je pense que LeVraiPersonne n'a pas compris que tu voulais parler des détails pratiques du hallal.

Heureusement, je suis la, et je vais te le dire.

Il faut prendre un couteau de boucher, et égorger ton amoureux en direction de la Mecque, en laissant le sang couler. C'est ca, le hallal.

Et ensuite, il faut prendre un drap et le tremper dans le sang, pour pouvoir montrer le drap le lendemain matin.

Prochainement à l'affiche ... grinning smiley

Pour la posteuse, la première intervention de LVP semble tout dire.
L
9 juin 2011 20:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je pense que LeVraiPersonne n'a pas compris que tu voulais parler des détails pratiques du hallal.

Heureusement, je suis la, et je vais te le dire.

Il faut prendre un couteau de boucher, et égorger ton amoureux en direction de la Mecque, en laissant le sang couler. C'est ca, le hallal.

Et ensuite, il faut prendre un drap et le tremper dans le sang, pour pouvoir montrer le drap le lendemain matin.

ptdrptdr
Mon dieu quel immagination !
Futur réalisateur de film d'horreur Welcome
9 juin 2011 20:05
un imam, 2 témoins musulmans, le montant de la dot que tu auras déterminé et voilà
l
9 juin 2011 22:30
Le HALLAL sa n'existe pas on dit le mariage religieux et pour qu'il soit valide il faut obligatoirement un acte écrit. Les gens ont inventé cette soit disant formule le hallal pour soulager leur consience se trouver une excuse bidon pour vivre en concubinage. Encore une fois il n'y a que la viande qui est hallal pas un mariage
l
9 juin 2011 22:35
Mais pourquoi mettre 2 fois le m^me poste tu as déja posé cette question dans une autre rubrique? FAUT ARRETER DE POSTER TOUJOURS LES MEME SUJET
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook