Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me pose une question (numéro 5) ??
15 juin 2021 22:10
Ca me tue les commentateurs qui disent "goaaaaaaaaaaaaaallll " pendant 20 ans!??? On dirait que c'est un concours de celui qui va le dire le plus longtemps !
Citation
Sawsane☆ a écrit:
ptdr

Avec ma tenue de majorette !

Gooooooallllllllllll!!!!!

[youtu.be]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 22:14
Ils regardent chez eux !
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
15 juin 2021 22:14
Les commentateurs tounsi et kahloush c'est les meilleurs ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca me tue les commentateurs qui disent "goaaaaaaaaaaaaaallll " pendant 20 ans!??? On dirait que c'est un concours de celui qui va le dire le plus longtemps !
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
15 juin 2021 22:17
Hum?
Citation
Ghost* a écrit:
Ils regardent chez eux !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 22:22
Ça dépend par exemple là je suis sur internet trankilou, je me pose du vernis
15 juin 2021 22:25
Ca fait des années et des années que j'ai pas mis de vernis ^^.
Comment tu peux être sur ton tel ou ordinateur et en même temps mettre du vernis ??
Citation
aleema a écrit:
Ça dépend par exemple là je suis sur internet trankilou, je me pose du vernis
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 22:33
Je fais des poses, je regarde youtube, j'interviens sur le forum, je pose mon vernis je bois ma tisane dans ma chambre... une femme sait faire pleins de choses en même temps
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca fait des années et des années que j'ai pas mis de vernis ^^.
Comment tu peux être sur ton tel ou ordinateur et en même temps mettre du vernis ??
15 juin 2021 22:45
J’aimerai bien voir tes chorégraphies ???
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Commentatrice de matchs et cheerleader à la mi-temps ptdr
15 juin 2021 22:49
Je fais pire
Des fois , Je conduis et je pose du vernis parceque j’avais pas le temps avant , et le temps du trajet , ça sèche
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca fait des années et des années que j'ai pas mis de vernis ^^.
Comment tu peux être sur ton tel ou ordinateur et en même temps mettre du vernis ??
15 juin 2021 22:50
Nice ??
Citation
aleema a écrit:
Ça dépend par exemple là je suis sur internet trankilou, je me pose du vernis
15 juin 2021 22:51
Euille ?? tu es une dangereuse toi! Comment tu fais ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je fais pire
Des fois , Je conduis et je pose du vernis parceque j’avais pas le temps avant , et le temps du trajet , ça sèche
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 22:54
Nan mais attends, je pose du vernis à chaque feu rouge ou pendant les bouchons ...
Le but est d’avoir de jolis doigts et pas l’inverse ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Euille ?? tu es une dangereuse toi! Comment tu fais ?
15 juin 2021 23:15
Non j'ai jamais acheté de maillot mais oui devant le match
Citation
Harissa girl a écrit:
Je t'imagine en ce moment même avec le maillot de la france devant la télé ^^
15 juin 2021 23:43
Mdrrr tu es typiquement le type de femme, que si je l'avais vu dans sa voiture faire ce genre de chose, je me serais dit "punaise l! Elle peut pas faire ça chez elle!" ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Nan mais attends, je pose du vernis à chaque feu rouge ou pendant les bouchons ...
Le but est d’avoir de jolis doigts et pas l’inverse ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 23:46
???????

Ah tu sais pas toi , je le fais et je critique la première les nanas qui font ça aussi

Mdr



Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr tu es typiquement le type de femme, que si je l'avais vu dans sa voiture faire ce genre de chose, je me serais dit "punaise l! Elle peut pas faire ça chez elle!" ?
15 juin 2021 23:49
??? tu es bizarre toi!
Citation
Bdx33800 a écrit:
???????

Ah tu sais pas toi , je le fais et je critique la première les nanas qui font ça aussi

Mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 23:51
I know

Un léger côté schizophrène ????
Citation
Harissa girl a écrit:
??? tu es bizarre toi!
T
15 juin 2021 23:53
Hafid Daraji, nonnnn?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Les commentateurs tounsi et kahloush c'est les meilleurs ??
16 juin 2021 01:26
Honnêtement je regarde en famille quand le Portugal joue oui mais pas seul

.d'ailleurs pour le prochain match c'est France Portugal et si Dieu le veut je serai en famille au Portugal. C'est le jour de mon arrivée si tout va bien.

On va être un peu fatiguée avec mon père mais bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 01:32 par Natacha céleste21 .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook