Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me pose la question
p
10 octobre 2015 15:06
pourquoi certaine fille qui ont dejas des problèmes de couple ,donne des solutions aux autres
alors qu'elles ont du mal a résoudre les leur
cela me surprends quand je le découvre
ça me laisse perplexeHeu
c
10 octobre 2015 15:11
evilmoody smileyrires..........perplexe

originale ta question
10 octobre 2015 15:23
Parce que c'est plus facile de conseiller les autres que de l'appliquer sois-même.

Oula parce que le problème abordé n'a rien à voir avec les soucis perso.

Heu
poupi poupi poupi pou
10 octobre 2015 15:23
Ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés dit on !whistling smiley
h
10 octobre 2015 15:25
Question redicule mais je vais te répondre quand même personnellement j ai des problèmes dans mon vie mais j hésite pas à donner des conseils ou proposer des solutions car c est pas parce-que on a des échec dans la vie qu on est bon à rien ou on sait rien faire ou on est nul la vie nous aprend beaucoup de choses et y a pas de mal si on peut aider les autres .je pense que t as pas de problème dans ta vie je te le souhaite pas mais méfie toi quand même
p
10 octobre 2015 16:17
le ridicule ne tue pas, mais il met mal à l'aise ,c'est pour cela je pose cette question

j'essaye juste de comparaître le comparable ,c'est à dire une personne pire se permet

de donner des conseils ,peut etre c'est plus facile comme disais Regina

mais on peut pas résoudre tout les problèmes des gens !

pour moi la vie est un défit quotidien je dois le confronter ,les problèmes ça va ça vient

il ya des combattant et des combattu

on réfléchissant toute personne est capable de résoudre son problème
S
10 octobre 2015 16:31
C'est plus simple de conseiller les gens que de régler ses propres problèmes parce qu'on a un regard extérieur et qu'on n'a pas l'esprit pollué par les sentiments. Seule la raison et le bon sens priment.

Tout le monde ne répond pas à tous les sujets postés.

Perso, y'a des sujets qui ne m'intéressent pas (amourettes d'adolescents), des sujets où je me sens totalement démunie (violence physique dans un couple), des sujets où je me dis que je risque fort de frôler l'insulte alors je passe mon chemin (femmes qui convoitent les hommes mariés) ou sinon parfois les conseils donnés correspondent à ce que j'aurai écrit alors je "like" le commentaire mais je ne réponds pas.

Conseiller, même si on a des problèmes personnels, permet aussi de s'aider soi même. On se dit qu'on aurait voulu que quelqu'un puisse nous ouvrir les yeux avant d'avoir fauté ou persister dans l'erreur.

Après on est sur un forum, il faut écouter tous les avis postés avec discernement et pas mépriser ceux qui ne partagent pas la même vision de la vie que toi. C'est tout l'intérêt d'un forum, à mon sens.
p
10 octobre 2015 16:52
je suis d'accord avec toi sanaa,ce n'est ps de m’épris de ma part ,il m'arrive aussi de donner

des conseils et d'en recevoir , tout le monde veut résoudre les problèmes de tout le monde

la quête de soi aujourd'hui encore est plus difficile ,manque de repère ,s'adapter

connaitre sa place au sein d'une famille (couple),....tout cela demande un temps.

une vie a deux ,ce n'est pas facile !!
10 octobre 2015 19:26
salam
ben surement parce que c'est pas le meme probleme, ca empeche pas de pouvoir conseiller sur un autre probleme
le pire c'est les filles mariées qui sont bien avec leurs maris mais viennent expliquer aux autres celibataires que tous les hommes sont des connards...pendant qu'elles, elles sont bien au chaud
p
10 octobre 2015 19:40
ptdr tu m’étonne

si on fait un sondage en posant la question aux femmes

-prenez vous au sérieux les conseils des autres femmes ?

une majorité préfère l'avis d'un homme a celui de la femme....

a savoir pourquoi !!le mystère en elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook