Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me pose la question
18 mars 2020 20:34
Pourquoi les hommes passent si facilement à côté des femmes vraiment motivées et espèrent encore mieux Welcome
18 mars 2020 20:37
Ça dépends tu parles de quelle motivation ?..
18 mars 2020 20:38
De fonder une famille ensemble.
Citation
Keur Noir a écrit:
Ça dépends tu parles de quelle motivation ?..
D
18 mars 2020 20:39
Parcke ils sont prétentieux ils croient kil peuvent trouver mieu mais svt ils tombent sur pire ?????

Pas tous mais la plupart tombent sur pire
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pourquoi les hommes passent si facilement à côté des femmes vraiment motivées et espèrent encore mieux Welcome
18 mars 2020 20:42
Ah..Tu m’en a mis la larme à l’oeil .. Les personnes comme ça ne cherche pas vraiment à se ranger. ILS ne savent pas ce qui veulent ou ne veulent rien . Homme comme Femme.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
De fonder une famille ensemble.
D
18 mars 2020 20:46
Parce ce qu’il pense trouver toujours mieux !! L’être humain est un éternel insatisfait!
Les hommes ont peur des responsabilités meme s’il disent qu’ils veulent du sérieux blabla bla mais après y’a rien du tout
r
18 mars 2020 20:47
parce qu'ils espèrent trouver mieux grinning smiley
D
18 mars 2020 20:59
Salam
Oui je pense comme les autres, les hommes sont constamment en recherche ils pensent qu’il peuvent toujours trouver mieux jamais rassasié, ils veulent toujours + : plus belle, ou plus riche, ou plus de forme, plus grande, plus petite, plus jeune etc.... ils sont jamais fatigués. J’ai l’impression qu’ils ne se regardent pas assez dans le miroir pour exiger toujours +++
Enfin c’est mon avis ?‍♀️?‍♀️
E
18 mars 2020 21:00
J’ai l’impression que quand on est sérieuse et qu’on l’impose ( c’est normal) , bah ça peut être interpréter comme du désespoir pour beaucoup, le mieux c’est d’avoir tout pour soit et se laisser désiré en quelques sorte, il faut garder sa dignité et faire bonne figure et ne pas hésiter à nexté sans s’attardé, ne pas montrer que l’homme peut ajouter une plus value, mais plutôt que c’est deux personnes complètes qui s´assemblent
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pourquoi les hommes passent si facilement à côté des femmes vraiment motivées et espèrent encore mieux Welcome
H
18 mars 2020 21:07
Parce que le choix tue le choix, de plus rien ne te garantie sa fidélité une fois engagée.

Avant les médias sociaux, on avait accès a un voisinage/environnement limité pour s'engager.

Depuis les médias sociaux, tu multiplies ça a l'infini et il suffit qu'une gamine ne faisant pas son âge s'affiche avec un legging et top nike et c'est mort, regarde les ratios de likes, il y a plus d'hommes qui valident que l'inverse.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pourquoi les hommes passent si facilement à côté des femmes vraiment motivées et espèrent encore mieux Welcome
18 mars 2020 22:08
Pourquoi ne pas chercher à être bien ? Pourquoi vouloir tjs mieux ?


Citation
re.Vooriden a écrit:
parce qu'ils espèrent trouver mieux grinning smiley
r
18 mars 2020 22:09
ils sont trop ambitieux ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi ne pas chercher à être bien ? Pourquoi vouloir tjs mieux ?
18 mars 2020 22:14
ils sous-estiment le pouvoir de l’amour spinning smiley sticking its tongue out


Citation
re.Vooriden a écrit:
ils sont trop ambitieux ptdr
18 mars 2020 22:18
Un parce qu'ils ne comprennent pas cette façon pour les femmes d'être motivées, elles doivent être plus explicitent, une motivation plus claire, plus suggestive
Deux parce que les hommes ont peur des échecs plus que les femmes, question d'orgueil
Trois parce que les hommes et les femmes ont trop d'amour propre pour faire les premiers pas, chacun attend que l'autre saute le pas comme ont dit
18 mars 2020 22:19
on pourrait aussi inverser la question...sinon je répondrai que en général le mieux est l'ennemi du bien, à vouloir chercher mieux que ce qui est déjà bien on finit par trouver moins bien voire pire... et devoir s'en contenter. Oups
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pourquoi les hommes passent si facilement à côté des femmes vraiment motivées et espèrent encore mieux Welcome
18 mars 2020 22:19
la motivation à fonder une famille ne suffit pas à un mariage heureux. et d'expérience, j'ai pu voir que c'est pas le plus pressé qui est le plus sérieux et responsable dans sa démarche
tu oublies de parler de la personnalité de la personne. Un homme ou une femme peut quitter une femme ou un homme sérieux si ce dernier n'est pas compatible dans la personnalité et le temperament.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pourquoi les hommes passent si facilement à côté des femmes vraiment motivées et espèrent encore mieux Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook