Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
?? je me pose une question
2 juillet 2021 22:54
Bizarrement je ne me suis jamais attardé sur les macarons. J'ai du en mangé 2 fois dans ma vie mdrrr. C'est pas que je n'aime pas, mais ce n'est pas ce qui m'attire ?


Citation
Bdx33800 a écrit:
J’ai dis que mon rituel consistait a me taper des macarons chaque matin , mais j’ai pas dis que je me limitais à ça ?

Je mange des fruits de saison et du fromage blanc

Ah oui, si t aimes les macarons ^^ , ceux de Larnicol sont les meilleurs
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
2 juillet 2021 22:59
Sac à dos ? Tu prend bien un sac pour sorti mdr pas d excuse on prend à manger avec ( achete des boites compactes ca peut aider)
Citation
Harissa girl a écrit:
Non ça me dérange pas du tout.mdr
En faite, la vrai raison, c'est que j'aime pas sortir avec un sac remplie, j'aime sortir legere mdrr... ne me jugez pas je sais que c'est bidon comme excuse mdrrrconfused smileyconfused smiley
2 juillet 2021 23:08
Bon après je ne dis pas non aux croissants aux amandes @betty.cz
@dztahsah
Citation
Harissa girl a écrit:
Bizarrement je ne me suis jamais attardé sur les macarons. J'ai du en mangé 2 fois dans ma vie mdrrr. C'est pas que je n'aime pas, mais ce n'est pas ce qui m'attire ?
2 juillet 2021 23:55
Euh oui mais j'ai une excuse tous mes repas étaient payés par mon ancien patron (petit dej, déjeuner et dîner)
Parcontre pas de sandwich au thon à midi, c'était resto.

Par mois, en faisant ça, t'en a pour 500-700e en fonction de où tu manges et qui tu invités.


Citation
Harissa girl a écrit:
Hum?

Es ce que vous êtes le genre de personne à aller tout les matins à la boulangerie vous acheter un croissant ou autre viennoiseries avant d'aller au boulot ?
Parce que ça revient quand même chère (après si on a les moyens pourquoi pas héhé ^^) puis ça fait grossir de ouf non??

Puis après à la pause dej, aller acheter à manger (en général sandwich au thon alors que ya plus de mayo que de thon mdr la grosse arnaque du siècle ^^). Je trouve que ça revient chère tout les mois ^^.

J'en connais qui font ça mais je me suis toujours demandé comment ils font ?
3 juillet 2021 00:11
Ben si c'est le patron qui payait tout je me serais fais une joie de tout manger ptdr


Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Euh oui mais j'ai une excuse tous mes repas étaient payés par mon ancien patron (petit dej, déjeuner et dîner)
Parcontre pas de sandwich au thon à midi, c'était resto.

Par mois, en faisant ça, t'en a pour 500-700e en fonction de où tu manges et qui tu invités.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 juillet 2021 05:49
Sisi j'en prends un chez moi et deux dehors grinning smiley sinon je ne tiens pas jusqu'à midi.
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi tu ne prend pas ton petit déjeuner chez toi ? Pas le temps ?
Cacahuète.
3 juillet 2021 07:12
Oui tt les matins je vais chercher du pain qd je ne ne commence pas trop tôt le boulo sinan je récupère le pain du congélateur,je mets des oeufs dedans ou nutella ou mon mix beurre doux avc confiture fraise ou pêche pardessus ou beurre demi sel selon mes envies, le matin faut que je mange car j ai besoin de power pr faire ma journee ...mon péché mignon c est croissant au amande et chausson au pomme aussi ....pour la pause dej c est madame qui s y colle qui me prépare ma gamelle ou sinan jvais me prendre un fast food qui va me mettre bien Welcome pour les prix bin c est pour manger donc tant que ya la tune et sa me met pas à découvert donc on continue ainsi grinning smiley
S
3 juillet 2021 10:30
Aujourd'hui j'ai eu droit à deux gros cookies gratuits ?
3 juillet 2021 10:58
?? à la base tu étais parti acheter quoi?
Citation
Simo+++ a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu droit à deux gros cookies gratuits ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
3 juillet 2021 12:11
Salade pour le déj ?
Citation
Harissa girl a écrit:
?? à la base tu étais parti acheter quoi?
3 juillet 2021 12:13
Mdrr tu ne te fais jamais à manger ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salade pour le déj ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
3 juillet 2021 12:22
Si mais aujourd'hui je suis en sortie donc je mange dehors. D'habitude c'est le petit déj pour profiter du beau temps et le déj qd je veux prendre qqc de léger
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr tu ne te fais jamais à manger ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook