Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me pose plein de questions sur ma relation
l
25 janvier 2010 22:03
bonsoir tout le monde avant tout je vous remercie pour le petit moment que vous me consacré pour lire mon histoire

voila je suis une fille musulmane de 26 ans, ya 2 mois ma mere a recontré une dame elles ont parlé celle ci es venu une fois a la maison et elle ma vu je lui plu alors elle voulais me presenté son fils au debut je ne voulais pas car jai rompu avec mon ex cette été ac qui je suis resté 6Ans mais aprés jai accepté ya 2 semaine la dame a ramené ces 2 filles et son fils qui veut se marié ainsi son beau fils et un autre fils a elle comme on dit chez nous khotba une semaine aprés il mapel le mec cetait weekend il es venu me cherché du taf ca c bien passé car le lendemain il ma rappler pour me revoir il ma montré ou il habite ou il travail lundi passé il ma appler le soir ce jour la sa mere a recontré la mienne et elle lui a di qu'elle veux que ca marche autre nous donc elle voulais faire le halal avant quelle parte a alger puis mardi pareil il ma appler on a discuté un peu normal mercredi il menvois juste un sms tard de genre jesper ke je vais bien kil es fatigué et kil va dormir je lui repondu en lui disant ok merci repose toi bien il ma di ok merci toi aussi mais depuis jai aucune nouvelle vendredi j lui envoyer sms sans reponse hier ma mere a appler sa mere elle lui a dit qu'il es pas bien il a des probleme dans son taf et elle va descendre bientot a alger pour voir "imeme "pour lui enlevé le mauvais oeil comme on dit "terkilo" et elle lui a dit quand je revien dalger on fait le halal sachant que avant elle disais avant quelle parte bref voila un peu lhistoire
je me pose plein de question je ne sais plus quoi faire si je dois lappler ou le laissé sachant qu'il ma plu enormement je pleure tou les soirs je suis une personne tres sensible et la je suis perdue
Merci bonne soirée
aidez moi svp
m
25 janvier 2010 23:00
Ya rien qui cloche ce mec? Pour accepter que sa maman lui cherche une femme?!
P
25 janvier 2010 23:02
C'est mignon cette histoire.....Et ça change...

Te tracasses pas tout rentrera dans l'ordre...Un peu de patience de toute façon tu es sa fiancée....

Tu peux lui envoyer un sms à la rigueur mais franchement n'insiste pas s'il ne te répond pas...

Sa mère ne sera pas à l'étranger pendant longtemps donc elle reviendra et c'est bon...

Félicitations....smiling smiley
m
25 janvier 2010 23:04
il faut patienter et inchallah tout se passera bien !
attend le retour de sa mere
l
25 janvier 2010 23:08
Citation
lema84 a écrit:
bonsoir tout le monde avant tout je vous remercie pour le petit moment que vous me consacré pour lire mon histoire

voila je suis une fille musulmane de 26 ans, ya 2 mois ma mere a recontré une dame elles ont parlé celle ci es venu une fois a la maison et elle ma vu je lui plu alors elle voulais me presenté son fils au debut je ne voulais pas car jai rompu avec mon ex cette été ac qui je suis resté 6Ans mais aprés jai accepté ya 2 semaine la dame a ramené ces 2 filles et son fils qui veut se marié ainsi son beau fils et un autre fils a elle comme on dit chez nous khotba une semaine aprés il mapel le mec cetait weekend il es venu me cherché du taf ca c bien passé car le lendemain il ma rappler pour me revoir il ma montré ou il habite ou il travail lundi passé il ma appler le soir ce jour la sa mere a recontré la mienne et elle lui a di qu'elle veux que ca marche autre nous donc elle voulais faire le halal avant quelle parte a alger puis mardi pareil il ma appler on a discuté un peu normal mercredi il menvois juste un sms tard de genre jesper ke je vais bien kil es fatigué et kil va dormir je lui repondu en lui disant ok merci repose toi bien il ma di ok merci toi aussi mais depuis jai aucune nouvelle vendredi j lui envoyer sms sans reponse hier ma mere a appler sa mere elle lui a dit qu'il es pas bien il a des probleme dans son taf et elle va descendre bientot a alger pour voir "imeme "pour lui enlevé le mauvais oeil comme on dit "terkilo" et elle lui a dit quand je revien dalger on fait le halal sachant que avant elle disais avant quelle parte bref voila un peu lhistoire
je me pose plein de question je ne sais plus quoi faire si je dois lappler ou le laissé sachant qu'il ma plu enormement je pleure tou les soirs je suis une personne tres sensible et la je suis perdue
Merci bonne soirée
aidez moi svp




alors il ne s'est strictement rien passer entre vous deux, et tu pleure tous les soirs ?????
dsl, je préfère ne pas commenter ton histoire, sinon je vais être un peu dur, bon courage à toi!
s
25 janvier 2010 23:20
Bonsoir,

Conseil : EVITE les gens qui vont voir des IMAMS ou des FQIH pour soit disant enlever le mauvais OEIL, sa veut tout dire ma grande !!!! D'autant plus ke tu n'as plus de nouvelle du mec. Bizzzzzare
t
26 janvier 2010 01:37
salam aleykoum,

jte conseille de rester tout de même sur tes gardes, je sais que c'est facile à dire mais essaie de pas trop t'accrocher, attend le retour de sa mère pour y voir plus clair si tuveux mais le mieux c'est de lui téléphoner et de parler avec lui directement, si il est censé devenir ton mari la chose la plus importante c'est la communication, donc si il y a un problème dis lui maintenant.
le mariage est un acte que l'on ne doit pas prendre à la légère donc réfléchis bien.

je te souhaite un bon courage.
l
26 janvier 2010 09:56
bonjour merci pour vous reponse
lilou75desolé mais je suis une fille tres tres sensible je mattache facilement au personne cest un gros defaut je le sais la vie a etait ters dur avec moi donc voila jai besoin de quelq'un et comme je pensais que cetait du serieu et qu'il ma plu je pensais que cetait le bon
je veux lappler jai pensé a ca mais jai peur qu'il me repond pas :s
m
26 janvier 2010 10:55
Citation
lema84 a écrit:
bonjour merci pour vous reponse
lilou75desolé mais je suis une fille tres tres sensible je mattache facilement au personne cest un gros defaut je le sais la vie a etait ters dur avec moi donc voila jai besoin de quelq'un et comme je pensais que cetait du serieu et qu'il ma plu je pensais que cetait le bon
je veux lappler jai pensé a ca mais jai peur qu'il me repond pas :s


pourkoi tu veux l'appeler toi ! attends qu'il t'appel s'il est serieux dans ces demarches sinon je ne vois pas pourkoi tu deprime comme ca !

justement comme tu le dis toi meme la vie a été dur avec toi alors pourkoi tu te rajoutes de soucis pour un rien ........Heu
tu n'es pas à la rue pour pleurer comme ca et puis tu a la santé tu es jeune tu as toute la vie devant toi el hamdoulilah !

ressaisis toi ca ne sert a rien de pleuré ne te rabaisse pas comme ca meme si tu es naive tu n'est surment pas bete !!!!!
s
26 janvier 2010 11:24
sans rentrer dans le debat, honnetement svp ne dites pas musulmans ou musulmanes quand vous avez des copains, copines...c'est antinomique et haram surtout!!!
Que Dieu guide chacun!
f
26 janvier 2010 11:50
T'as pas l'impression de precipiter les choses? !!!!

Et en plus de ça tu pleures tous les soirs???!!!!

TU pleures pourquoi, parce qu'en si peu de temps tu as deja des sentiments pour lui????

Pfffffffffff.......du n'importe quoi, on te ramene un homme sur un plateau, que tu ne connais meme pas, et toi tu crois deja que c'est l'amour fou, et tu subis un chagrin d'amour !!!

Allez reveilles-toi, reagis un peu !!!
P
26 janvier 2010 11:59
Citation
lema84 a écrit:
bonjour merci pour vous reponse
lilou75desolé mais je suis une fille tres tres sensible je mattache facilement au personne cest un gros defaut je le sais la vie a etait ters dur avec moi donc voila jai besoin de quelq'un et comme je pensais que cetait du serieu et qu'il ma plu je pensais que cetait le bon
je veux lappler jai pensé a ca mais jai peur qu'il me repond pas :s

C'est grave....Cette jeunesse qui pleure pour un oui ou un non.....

Oh réveille toi ma petite!!!!!!Tu déprimes car tu as peur de l'appeler et qu'il ne te répondes pas?....

Mais c'est Are you crazy.....La vie a été dure pour toi, mais en tout cas elle ne t'as pas endurcie...Sensible ou pas sensible, tu as une belle vie...Alors au lieu de gémir pour ne rien dire....Dit el hamdoullillah...

Certains pleurent car ils n'ont rien à donner à manger à leurs enfants et pourtant ils font face....Et toi pour un "mec"....Ca craint.....Oups
f
26 janvier 2010 12:04
Moi je dirais plutot que certains pleurent parce qu'ils ont perdus un membre de la famille, et toi tu pleures pr un jeune homme qui est venu te chercher une fois au travail, et t'as envoyé 2 textos!!!!

Dis à ta maman de te gifler, ça te reveillera peut etre !!!!
P
26 janvier 2010 12:17
Citation
fafou2005 a écrit:
Moi je dirais plutot que certains pleurent parce qu'ils ont perdus un membre de la famille, et toi tu pleures pr un jeune homme qui est venu te chercher une fois au travail, et t'as envoyé 2 textos!!!!

Dis à ta maman de te gifler, ça te reveillera peut etre !!!!

Entre Manano et toi, vous allez finir par me tuer.....ptdrptdr

Il faut qu'elle regarde autour d'elle, où alors qu'elle aille voir dans les hôpitaux pour enfants ou les centre d'oncologie et elle verra qu'elle pleure pour rien....

Dire que certains enfants n'atteindront jamais la majorité et pourtant ils font face, et ne pleurent pas car pour eux ....Oui la vie est dure, mais ils tiennent le coup....Car il apprécient chaque seconde de leur vie...A la vivre tout simplement....
26 janvier 2010 12:30
Salam smiling smiley

C'est un petit peu normal qu'elle se sente pas bien sad smiley il s'agit de son fiançé pas de son mec qu'elle voit en tout illégalité Censored

En plus elle s'attache vite In love alors je comprends winking smiley

C'est vrai qu'il y beaucoup beaucoup beaucoup plus grave dans ce bas monde crying(..........à Haiti y'a des milliers de mort et les survivants mangent des galettes de boue, Gaza............ sad smiley

Mais bon y'a des limites à l'altruisme ainsi va le monde Heu

N'est-ce pas LeVraiPersonne qui veut me présenter son ami boiteux grinning smiley

A la posteuse: patiente Zen et kheir Inchallah Angel

Koulchi ben 3and Rabbi...............
l
26 janvier 2010 13:21
rebonjour
excusez moi jai pleuré pour haiti jai fait meme un dons quand je vois un sdf dans la rue jai mal quand........je dit pas ca pour minventé mais pour vous dire que je suis tres sensible cest dans ma nature je suis une personne qui naime pas resté seule pourtant hmd mais voila cest vrai quand je vois dautre personne je dit hamdoulah mais la jai limpression que je me suis fait avoir par le mec je pensais qu'il etait vraiment serieu peut etre oui peu etre non
l
26 janvier 2010 21:29
bonsoir
en rentrant chez moi aujourdhui jai recontré sa grande soeur dans le bus mais elle ma rien dit javais limpression quelle evité le sujet je voulais rien lui dire je ne sais pas pourquoi
et avec tout ca j'etai viré aujourdhui de mon travail par un motif debile sad smiley
P
26 janvier 2010 22:27
Citation
lema84 a écrit:
rebonjour
excusez moi jai pleuré pour haiti jai fait meme un dons quand je vois un sdf dans la rue jai mal quand........je dit pas ca pour minventé mais pour vous dire que je suis tres sensible cest dans ma nature je suis une personne qui naime pas resté seule pourtant hmd mais voila cest vrai quand je vois dautre personne je dit hamdoulah mais la jai limpression que je me suis fait avoir par le mec je pensais qu'il etait vraiment serieu peut etre oui peu etre non

Tu veux me tuer toi aussi?.....ptdr Minventéptdr.....

Et oui au fond tu n'es pas si malheureuse que çaAngel...Quand tu déprimes va faire un tour dans un Hôpital pour enfants....Tu verras que tu auras un peu honte de pleurer pour pas grand chose.......

Occupes toi au lieu d'attendre dans cette déprime qui devient parano, et ça t'évitera de penser qu'il s'est moqué de toi....Ahlala ces jeunes...Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 22:57 par Pika11.
m
26 janvier 2010 22:46
c'est une drole de jeunesse !
l
26 janvier 2010 22:49
tkt jai travailler dans un hopital et je sais ce qui se passe merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook