Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me pose une drôle de question !!!
f
15 décembre 2010 12:35
Citation
belletounsiya a écrit:
salam à tous !!!

Vous savez je me pose une drôle de question depuis un certain temps. Pourquoi tout le monde croit que j'ai un homme dans ma vie alors que "wallah" je suis célibataire. Beaucoup de gens que je connais (amis, collègues, camarades etc...) et même que je ne connais pas ( que je croise dans la rue) sont persuadés que j'ai quelqu'un et quand je réponds non ça les surprend !!! Ils me disent comment une fille comme toi n'a pas de petit ami !!! Bref j'aimerais savoir les yabis est-ce que vous trouvez la réaction de tous ces gens envers moi normal ? Comment se fait-il qu'ils pensent tous la même chose ?? Franchement j'y pense tellement car je comprends pas !!!


soi tu fais trop posée et les gens pensent ke ta des annees de mariage derriere toi
soi tes trop canon pr etre seule
une photo et je repondrai a ta question hihi voila
b
15 décembre 2010 14:37
soit elle est moche et elle veut y croire lol
r
15 décembre 2010 17:04
belles avec bcp de défau le conplexe sa c evite comme la jalousi te pren pa la tete avec toi meme tu doi savoir ta tjs ta famille derrier bref jsui pa psychanaliste le celib moi sa me plai pour l instan slt
s
16 décembre 2010 20:30
Citation
gitano_13246 a écrit:
soit elle est moche et elle veut y croire lol

humhumhummmmmmmmmmmm sympas ta remarque
s
16 décembre 2010 20:34
Citation
salmama a écrit:
Citation
belletounsiya a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Mais Habib75 a raison,

Pas la peine de te fâcher belletounsya

Et en plus tu ne vas plus etre célibataire pour longtemps,

Guette ta boite à Mp, bientôt tu auras un message d'un certain H......
bah c'est normal que je me fâches c'est comme si on me traitait de gamine !!!
Bref c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit plus jamais de posts !!! Mon cerveau a surchauffé !!! Et pas de MP de la part de habib75 merci j'en ai pas besoin !!!

Oh lalala...

Tu es très à fleur de peau....Oups

Tu sais quoi, tu t'en fou de ce qu'ils disent...

Au pire, si ça t'embête tant que ça, tu change de pseudo, et te voilà avec une peau neuve.

Mais ça sert vraiment à rien, tu leur dis je vous emm....!!!.

Et pour le Mp, c'est qu'un jeu...rien de sérieux. whistling smiley
que dalle !!! Je changerai pas mon pseudo !!! C'est parce que certains m'ont fait des remarques BIDONS que je vais aller changer mon pseudo !!! De tout de façon PERSONNE n'a le droit de me juger par un simple post !!! Je suis comme je suis !!!
S
16 décembre 2010 20:58
Salam ma belle

Je rencontre le même souci que toi mais je n'ai pas osé mettre 1 post
Beaucoup se demande pourquoi je ne suis pas encore casé avec des enfants
Avoir des aventures ce n'est pas un souci mais vivre une vrai histoire ça relève du parcours du combattant

Mes copines me disent que les mecs "intéressants" ont soi disant peur de m'aborder car je semble inaccessible (attention je n'insinue pas que je suis un top canon!)

Du coup rencontrer l'Homme de ma vie me paraît irréalisable!

Mais ne désespérons pas, des Hommes sachant prendre des risques, cela doit bien exister...
s
16 décembre 2010 21:15
Citation
Shainezzz a écrit:
Salam ma belle

Je rencontre le même souci que toi mais je n'ai pas osé mettre 1 post
Beaucoup se demande pourquoi je ne suis pas encore casé avec des enfants
Avoir des aventures ce n'est pas un souci mais vivre une vrai histoire ça relève du parcours du combattant

Mes copines me disent que les mecs "intéressants" ont soi disant peur de m'aborder car je semble inaccessible (attention je n'insinue pas que je suis un top canon!)

Du coup rencontrer l'Homme de ma vie me paraît irréalisable!

Mais ne désespérons pas, des Hommes sachant prendre des risques, cela doit bien exister...

salam bella !!! Merci pour ton message !!! Crois moi il m'a remonté le moral, je suis soulagée de ne pas être la seule dans cette situation !!! Je te jure que j'ai l'impression de m'être fait ridiculisée en publiant ce post tellement certains m'ont fait des remarques que je n'ai pas apprécié comme si on m'avait pris pour une "folle" !!! Bref je te remercie !!!
S
16 décembre 2010 21:30
Si on post sur ce site ce n'est certainement pas pour être jugé mais pour avoir des conseils "réconfortants" ou des avis avisés si je puis dire

Donc je te conseille de ne pas écouter les mauvaises langues (en général) qui ne connaissent pas personnellement ton histoire
On va mettre ça sur le compte de l'ignorance voire parfois même de la jalousie

En tout cas je nous souhaite de vraiment rencontrer qqun de bien qui ne jugera pas selon une apparence mais osera aller plus loin

Un peu de courage Messieurs
s
17 décembre 2010 00:30
Citation
Shainezzz a écrit:
Si on post sur ce site ce n'est certainement pas pour être jugé mais pour avoir des conseils "réconfortants" ou des avis avisés si je puis dire

Donc je te conseille de ne pas écouter les mauvaises langues (en général) qui ne connaissent pas personnellement ton histoire
On va mettre ça sur le compte de l'ignorance voire parfois même de la jalousie

En tout cas je nous souhaite de vraiment rencontrer qqun de bien qui ne jugera pas selon une apparence mais osera aller plus loin

Un peu de courage Messieurs
merciiiiiiiiiiii Shainezzz bien parlé !!! Tu as tout à fait raison
b
17 décembre 2010 00:36
Citation
belletounsiya a écrit:
Citation
Shainezzz a écrit:
Si on post sur ce site ce n'est certainement pas pour être jugé mais pour avoir des conseils "réconfortants" ou des avis avisés si je puis dire

Donc je te conseille de ne pas écouter les mauvaises langues (en général) qui ne connaissent pas personnellement ton histoire
On va mettre ça sur le compte de l'ignorance voire parfois même de la jalousie

En tout cas je nous souhaite de vraiment rencontrer qqun de bien qui ne jugera pas selon une apparence mais osera aller plus loin

Un peu de courage Messieurs
merciiiiiiiiiiii Shainezzz bien parlé !!! Tu as tout à fait raison
tu remercie que les commentaires qui te complimente lol
s
17 décembre 2010 21:39
Citation
gitano_13246 a écrit:
Citation
belletounsiya a écrit:
Citation
Shainezzz a écrit:
Si on post sur ce site ce n'est certainement pas pour être jugé mais pour avoir des conseils "réconfortants" ou des avis avisés si je puis dire

Donc je te conseille de ne pas écouter les mauvaises langues (en général) qui ne connaissent pas personnellement ton histoire
On va mettre ça sur le compte de l'ignorance voire parfois même de la jalousie

En tout cas je nous souhaite de vraiment rencontrer qqun de bien qui ne jugera pas selon une apparence mais osera aller plus loin

Un peu de courage Messieurs
merciiiiiiiiiiii Shainezzz bien parlé !!! Tu as tout à fait raison
tu remercie que les commentaires qui te complimente lol

euh non non pas du tout d'abord on m'a pas fait de compliments et puis bien sur je ne vais pas remercier quelqu'un qui me dit des méchancetés soyons logiques voyons !!!
l
18 décembre 2010 00:40
Bonsoir,

En même temps l'un dans l'autre,il faut positiver et puis de toute manière quoi que tu fasse dans la vie de bien ou de mal que tu sois belle ,laide,grosse,maigre... nous les être humains on trouveras toujours quelque chose à dire. (Et pourtant, Dieu seul juge de notre comportement.) A qui le dit tu?

Alors fait ta vie, aime toi comme tu est ! (La beauté extérieur c'est éphémère) refrain connu...


Je vous souhaite à tous et à toute d'être bon en vers vous et en vers les autres.

Salam,
b
18 décembre 2010 13:49
est ce que tu serais pas imbu de ta personnalité ?trouve toi un gentil amoureux et tout disparaitra
s
19 décembre 2010 19:07
Citation
gitano_13246 a écrit:
est ce que tu serais pas imbu de ta personnalité ?trouve toi un gentil amoureux et tout disparaitra

Moi imbu ??? ouai c'est ça ouai, et puis je ne suis pas à la recherche d'un amoureux car j'en ai vraiment pas besoin pour l'instant !!!
k
19 décembre 2010 19:57
ptdr
Citation
salmama a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu veux peut etre que je t'envoie un MP, pour te dire que je suis celibataire, que je suis tombé sous le charme de ton pseudo (belle .....) et le charme de ton ecriture .... et que je suis interessé a faire ta connaissance, et te promettre le bonheur avec moi


?

Bien joué!

1_je suis célibataire
2_je suis très très belle

Attention; Ce n'est pas du tout une annonce...whistling smiley
M
21 décembre 2010 23:13
c'est que tu doit etre ATOMIK
v
22 décembre 2010 15:16
les tunisiennes sont réputé pour être belle
en général les gens ils aiment mettre bien les gens en leurs disant "" toin t'es célib ..naaan ..arrête ..nan sérieux oi t'es célib ..tu rigoles j'espères ..une fille joulie comme toi hersham si pas possible""""

et à co^té cette personne elle zouk avec sheytan et fais du gwada gwada ptdrrrrrrrrrrrrrr
M
23 décembre 2010 19:53
Citation
abdel aziz a écrit:
les tunisiennes sont réputé pour être belle
en général les gens ils aiment mettre bien les gens en leurs disant "" toin t'es célib ..naaan ..arrête ..nan sérieux oi t'es célib ..tu rigoles j'espères ..une fille joulie comme toi hersham si pas possible""""

et à co^té cette personne elle zouk avec sheytan et fais du gwada gwada ptdrrrrrrrrrrrrrr[/quote

MDDDRRRptdrptdrptdr d'un coté ils a pas franchement tord,quand le vice sévit attention ptdr
s
23 décembre 2010 20:51
Citation
abdel aziz a écrit:
les tunisiennes sont réputé pour être belle
en général les gens ils aiment mettre bien les gens en leurs disant "" toin t'es célib ..naaan ..arrête ..nan sérieux oi t'es célib ..tu rigoles j'espères ..une fille joulie comme toi hersham si pas possible""""

et à co^té cette personne elle zouk avec sheytan et fais du gwada gwada ptdrrrrrrrrrrrrrr

mdr franchement comment peux tu savoir que je suis belle alors que je n'ai mis aucune photo !!! C'est pas parceque mon pseudo c'est belletounsiya que ça veut dire que je suis belle bref je savais pas qu'on disait que les tunisiennes étaient réputées pour être belles ça m'étonne mais en tout cas merci. Les belles elles sont de partout en Algérie et au Maroc aussi.
salam
s
23 décembre 2010 21:55
salam bellerebeu
dis nous combien de Mp t'as reçu depuis le temps que t'as poste ton probleme si on ose dire ça un probleme Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook