Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pose sa la ......
E
13 mars 2020 13:56
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 mars 2020 13:59
Tkt j'ai un système immunitaire d'enfer je suis le virus pour le coronavirus Cool
ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 mars 2020 14:07
Pose "ça" là c le zga
Sérieux faut arrêter d'essayer de faire peur aux gens et de créer un climat anxiogène.
Commencez par lire les articles jusqu’au bout et non juste les titres racoleurs...
Ce n'est pas + grave que prévu,c'est + grave que ce que les médias annonçaient.
Nuance
A
13 mars 2020 14:08
On devrait aller voir l'institut pasteur et leur donner gratuitement nos gènes... Sûre qu'ils trouveront le vaccin en un claquement de doigt Angel
Citation
azerty0007d® a écrit:
Tkt j'ai un système immunitaire d'enfer je suis le virus pour le coronavirus Cool
ptdr
F
13 mars 2020 14:09
J'avoue c'est pas malin...

C'est quoi le but du post ?
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Pose "ça" là c le zga
Sérieux faut arrêter d'essayer de faire peur aux gens et de créer un climat anxiogène.
Commencez par lire les articles jusqu’au bout et non juste les titres racoleurs...
Ce n'est pas + grave que prévu,c'est + grave que ce que les médias annonçaient.
Nuance
B
13 mars 2020 14:11
On nous ment depuis le début...même les chiffres c’est du approximatif
La seule solution est le confinement...chacun chez soi
Les Hôpitaux sont en incapacité de gérer tout ça (manque de finances, de moyens, d’organisation, de formations)

[www.google.com]

[www.google.com]

[www.google.com]
L
13 mars 2020 14:20
Elle ne veut rien dire la phrase « ne pas avoir d’antécédent médicaux », il y a des gens qui trimballe des maladies ou cancer pendant des années sans le savoir

Ça ne change rien au fait que les plus vulnérable à ce virus sont ceux qui ont un système immunitaire très faible, des problèmes respiratoires, une mauvaise hygiène de vie etc
E
13 mars 2020 14:34
On est pas en cours de français peut importe l'orthographe .....
Sinon je n'essayez pas de faire peur donc m'invente pas de vie stp, ensuite evitez vous aussi de parlé sans savoir car l'article en question je l'ai lu sur le parisien, pour finir t'en c rien Allah ou arlem
Selem aleykoum
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Pose "ça" là c le zga
Sérieux faut arrêter d'essayer de faire peur aux gens et de créer un climat anxiogène.
Commencez par lire les articles jusqu’au bout et non juste les titres racoleurs...
Ce n'est pas + grave que prévu,c'est + grave que ce que les médias annonçaient.
Nuance
E
13 mars 2020 14:35
Forum = poster des sujet tout simplement j'ai voulu mettre sa et puis c tout
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'avoue c'est pas malin...

C'est quoi le but du post ?
E
13 mars 2020 14:37
Merci enfin quelqu'un de censé
Bien sur qu'on nous ment comme toujours d'ailleurs ....
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
On nous ment depuis le début...même les chiffres c’est du approximatif
La seule solution est le confinement...chacun chez soi
Les Hôpitaux sont en incapacité de gérer tout ça (manque de finances, de moyens, d’organisation, de formations)

[www.google.com]

[www.google.com]

[www.google.com]
E
13 mars 2020 14:42
Si elle veut dire que
Contrairement a ce qui se disai au début comme quoi sa touché les gens avec des problème de santé ou des vieux et bien mtn sa touche tout le monde sans exception même des personnes en parfaite santé ....
Citation
Lenbar a écrit:
Elle ne veut rien dire la phrase « ne pas avoir d’antécédent médicaux », il y a des gens qui trimballe des maladies ou cancer pendant des années sans le savoir

Ça ne change rien au fait que les plus vulnérable à ce virus sont ceux qui ont un système immunitaire très faible, des problèmes respiratoires, une mauvaise hygiène de vie etc
A
13 mars 2020 14:47
Ton titre, 4 mots, 2 fautes ! Oups

Le reste de l'article dit aussi, mais ça, on ne le voit pas, que le virus reste bénin dans 80% des cas. Il serait honnête de le préciser.

Sinon, aucun intérêt, tu continues à vouloir faire peur à tout le monde, comme bien d'autres ici et ailleurs.
J'ai lu, sur ce site, il y a qqs jours, un peu le même genre d'article qui disait "le virus a muté, il s'attaque aux organes".
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 mars 2020 14:53
Oui bah on devait s'en douter a moitié comme si c'était les vieux uniquement qui pouvaient en crever

sleeping
13 mars 2020 14:55
mdr tu l'as lu comment l'article en cliquant dessus?


Citation
Enaya™ a écrit:
On est pas en cours de français peut importe l'orthographe .....
Sinon je n'essayez pas de faire peur donc m'invente pas de vie stp, ensuite evitez vous aussi de parlé sans savoir car l'article en question je l'ai lu sur le parisien, pour finir t'en c rien Allah ou arlem
Selem aleykoum
E
13 mars 2020 14:58
Même y'a 12 fautes sur 12 mots et après? Tu va mal dormir se soir c'est sa? Arrêtez de faire chiez pour rien
Skon voir c que depuis le debut on nous ment voilà tout et aussi aretez de faire dire aux gens des choses fausse , depuis quand tu connais mes intentions?????? Pour
ensuite affirmée que je cherche a faire peur? Alor que c pas du tout le cas ....
Citation
Armona78 a écrit:
Ton titre, 4 mots, 2 fautes ! Oups

Le reste de l'article dit aussi, mais ça, on ne le voit pas, que le virus reste bénin dans 80% des cas. Il serait honnête de le préciser.

Sinon, aucun intérêt, tu continues à vouloir faire peur à tout le monde, comme bien d'autres ici et ailleurs.
J'ai lu, sur ce site, il y a qqs jours, un peu le même genre d'article qui disait "le virus a muté, il s'attaque aux organes".
E
13 mars 2020 14:59
perplexe Ben en allant sur internet quoi .... Google recherche titre entrée etc etc lol
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
mdr tu l'as lu comment l'article en cliquant dessus?
13 mars 2020 15:00
Non juste pour info l'article est payant et à moins que tu es un abonnement au Parisien tu n'as pas pu le lire mdrrrr
Citation
Enaya™ a écrit:
perplexe Ben en allant sur internet quoi .... Google recherche titre entrée etc etc lol
E
13 mars 2020 15:02
Mais y'a pas que le parisien qui a parler de sa , sa a fait la une de beaucoup de journaux ...enfin bref si tu me crois pas va constatez par toi meme
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Non juste pour info l'article est payant et à moins que tu es un abonnement au Parisien tu n'as pas pu le lire mdrrrr
13 mars 2020 15:06
Mdrrrrrrrrr ok d'accord!
E
13 mars 2020 15:09
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr OK tien [www.google.com] et pour info le parisien l'article n'est pas payant en cas mdrrrrrrrrrrrrr tien aussi [www.leparisien.fr] !!!
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Mdrrrrrrrrr ok d'accord!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook