Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portrait chinois
L
29 février 2016 20:04
ptdr

Je pense qu'il faudrait payer les personnes comme toi qui apportent un peu de légèreté sur ce forum.thumbs up
Citation
Pistachettes a écrit:
Mdr t'es la première à trouver ce sujet intéressant
C
29 février 2016 20:06
Oh t'es mignonne yawning smiley
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
ptdr

Je pense qu'il faudrait payer les personnes comme toi qui apportent un peu de légèreté sur ce forum.thumbs up
29 février 2016 20:11
Ça serait cool. J'aimerai toucher de l'argent en traînant ma pâte ici ptdr
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
ptdr

Je pense qu'il faudrait payer les personnes comme toi qui apportent un peu de légèreté sur ce forum.thumbs up
L
29 février 2016 20:14
Non mais toi tu finirais millionnaire! Tu m'as tuée de rire avec ton poste...désolée j'ai pas pu me retenirptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Ça serait cool. J'aimerai toucher de l'argent en traînant ma pâte ici ptdr
29 février 2016 20:17
Mdrrrr quel post ? Rafraîchis moi la mémoire ptdr Merci c'est gentils enfin je croie grinning smiley
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Non mais toi tu finirais millionnaire! Tu m'as tuée de rire avec ton poste...désolée j'ai pas pu me retenirptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
29 février 2016 20:18
C'est bien toi qui est censé parler en dormant?
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrrr quel post ? Rafraîchis moi la mémoire ptdr Merci c'est gentils enfin je croie grinning smiley
29 février 2016 20:19
Mdr ouais. Ta pas des solutions ? Des fois je rêves de ma Master card.
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
C'est bien toi qui est censé parler en dormant?
L
29 février 2016 20:20
ptdr

Pour la master card il faut attendre le retour du schtroumpf lol.

Je ne veux pas accuser mais je pense que ton frère se moque légèrement de toi lol. Ta soeur jumelle et toi devriez lui donner une bonne leçonAngel
Citation
Pistaches a écrit:
Mdr ouais. Ta pas des solutions ? Des fois je rêves de ma Master card.
29 février 2016 20:33
Inch'Allah c'est bientôt qu'il reviens en plus.

J'ai pensais la même choses que toi. Je suis sur que je parle pas. Bon ce soir je lui dessine sur la tête. Ça lui apprendra.
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
ptdr

Pour la master card il faut attendre le retour du schtroumpf lol.

Je ne veux pas accuser mais je pense que ton frère se moque légèrement de toi lol. Ta soeur jumelle et toi devriez lui donner une bonne leçonAngel
L
29 février 2016 20:39
Tu n'oublies pas de prendre une photo de ton chef-d'oeuvre.Toujours avoir de quoi menacer un membre de sa familleAngel ptdr

Citation
Pistaches a écrit:
Inch'Allah c'est bientôt qu'il reviens en plus.

J'ai pensais la même choses que toi. Je suis sur que je parle pas. Bon ce soir je lui dessine sur la tête. Ça lui apprendra.
29 février 2016 20:42
Cela va de soit. Tu m'inspire je vais le snaper. Ta des idée de dessins perplexe. ?
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Tu n'oublies pas de prendre une photo de ton chef-d'oeuvre.Toujours avoir de quoi menacer un membre de sa familleAngel ptdr
C
29 février 2016 20:46
Fais lui une moustache
Citation
Pistaches a écrit:
Cela va de soit. Tu m'inspire je vais le snaper. Ta des idée de dessins perplexe. ?
L
29 février 2016 20:47
MMMdddrrr le pauvreptdr

Une pistache et tu signes El pistachio ...oui inspiration zéro, j'ai honte lol.

On est entrain de polluer le poste de ta soeur jumelle la pauvre...Fais gaffe elle va rejoindre le club de ton frère et se mettre à lancer des rumeurs sur toi elle aussi lol.
Citation
Pistaches a écrit:
Cela va de soit. Tu m'inspire je vais le snaper. Ta des idée de dessins perplexe. ?
29 février 2016 20:47
Trop classique. J'ai envie de lui dessiner du papier toilette moi. Mais c'est dur à dessiner.
Citation
Pistachettes a écrit:
Fais lui une moustache
29 février 2016 20:50
Mdrrrr une pistaches hum ça peut être intéressant si je la dessine au bonne endroit grinning smiley

Mdr c'est la famille pistachettes. J'aurais pas polluer sont post si ça l'aurai déranger smiling smiley ça lui fait de la pub en plus.
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
MMMdddrrr le pauvreptdr

Une pistache et tu signes El pistachio ...oui inspiration zéro, j'ai honte lol.

On est entrain de polluer le poste de ta soeur jumelle la pauvre...Fais gaffe elle va rejoindre le club de ton frère et se mettre à lancer des rumeurs sur toi elle aussi lol.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
29 février 2016 20:53
Ah ok! Vous êtes cool dans la famille!C'est ton frère le troublemaker quoi looool!

Bonne idée pour le papier chouette!Le rose bien sûr!Il appréciera d'autant plus ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrrr une pistaches hum ça peut être intéressant si je la dessine au bonne endroit grinning smiley

Mdr c'est la famille pistachettes. J'aurais pas polluer sont post si ça l'aurai déranger smiling smiley ça lui fait de la pub en plus.
29 février 2016 20:58
Je te fait part de mes doutes, j'ai peur qui ce venge ptdr

J'ai que un marqueur noir mais ça ce fait pas et trop gamins mais je voulais lui dessiner du caca ptdr
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Ah ok! Vous êtes cool dans la famille!C'est ton frère le troublemaker quoi looool!

Bonne idée pour le papier chouette!Le rose bien sûr!Il appréciera d'autant plus ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
29 février 2016 21:01
ptdrptdrptdr

Je pense que tu n'auras plus le luxe de pouvoir dormir les yeux fermés si tu oses lui faire ça looooooool!
Citation
Pistaches a écrit:
Je te fait part de mes doutes, j'ai peur qui ce venge ptdr

J'ai que un marqueur noir mais ça ce fait pas et trop gamins mais je voulais lui dessiner du caca ptdr
29 février 2016 21:08
Mais graves. A part si je le menace grinning smiley. Bon je verrais quand il dormira. Je pense je vais rester gentils sur le dessins. Merci smiling smiley
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
ptdrptdrptdr

Je pense que tu n'auras plus le luxe de pouvoir dormir les yeux fermés si tu oses lui faire ça looooooool!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
29 février 2016 21:10
Looool bon tu nous raconteras hein!ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Mais graves. A part si je le menace grinning smiley. Bon je verrais quand il dormira. Je pense je vais rester gentils sur le dessins. Merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook