Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porter le voile
3 avril 2015 10:39
Citation
amsan a écrit:
En effet,
- Quiconque accepte qu’un visage soit couvert nie l’humanité de l’autre.
- Quiconque accepte de côtoyer un être vivant, entièrement recouvert, emballé comme un sac, intégralement masqué, et donc sans aucune identité visible, se fait, qu’il le veuille ou non, le collaborateur de cette vile et insupportable négation.

Qui, en effet, se cache depuis toujours le visage ?

- Les bourreaux, et les égorgeurs accomplissant leurs crimes.

- Les racistes du Ku Klux Klan.

- Les esclaves perdus des tristes comédies sadomasochistes.

- Les pénitents de rituels médiévaux,

- Les voleurs, braqueurs, et autres hors-la-loi,

- Sans parler des pédophiles et autres crapules sexuelles et criminelles qui ne peuvent que se dissimuler.



Il apparait donc clairement que :
Les premières apparitions du voile avaient pour but de cacher les prostituées aux yeux de la population, et de discriminer ainsi les prostituées des autres femmes. Les femmes "respectables" étaient celles qui n’étaient pas voilées.

La fin des temps arrive
Les arabe sont des vendu a un point t'imagine (pas tous!!) les femme du prophète Aley Salat Wa Salem se couvrait le visage .
Ecoute avant de parler de ces femme porte juste un tissu sur ta tête(juste un petit voile) et peut être la tu serai apte a parler de ces femmes.
3 avril 2015 10:42
Citation
rhonrhon a écrit:
non mais y en a on croirait qu'ils viennent à peine de découvrir la religion , au lieu de se préoccuper des choses plus graves qu'un bout de tissu , le voile le voile le voile , en vérité ce n'est pas la religion qui me dégoute ce sont les nouveaux muslims modernes ,heureusement que je fais la distinction, pathétique , ils te sortent des versets et hadith à gogo copié collé mais ils ne font la prière qu'avec les 3 dernières sourates .

En lisant tes commentaire sa me fait rire que tu disent "les muslim modernes" j'croit tu t'est oublié un peu
3 avril 2015 10:48
Citation
rhonrhon a écrit:
oui c'est sérieux , toutes les femmes voilées que je connais sont en surpoids , pourquoi ? le voile les empêche t-elle de vivre ? je crois sincèrement que beaucoup sont suicidaires et s'empêche de vivre , du coup elles jettent leur frustration dans la nourriture , je ne généralise pas y en a qui s'y plaise vraiment mais elles sont une tte petite minorité .

Tu dit n'importe quoi pfff Arabe vendu que tu est
t'est frustrée est complexer c'est tout tu voit c'est fille est tu te dit elle sont mieux que moi c'est pour sa tu les rabaisse tkt pas que je connais des voilée tu les voit tu descend de 10 étage moi je fait un 36 ma soeur je suis grande de taille mdrrrrr complexiter envers ces femme?
a
3 avril 2015 11:00
Citation
Laa dzz a écrit:
La fin des temps arrive
Les arabe sont des vendu a un point t'imagine (pas tous!!) les femme du prophète Aley Salat Wa Salem se couvrait le visage .
Ecoute avant de parler de ces femme porte juste un tissu sur ta tête(juste un petit voile) et peut être la tu serai apte a parler de ces femmes.

Oui mais je ne peux pas, c interdit dans mon travail. J ai pas envie de perdre mon travail pour un petit tessu!
w
3 avril 2015 11:04
Citation
amsan a écrit:
Oui mais je ne peux pas, c interdit dans mon travail. J ai pas envie de perdre mon travail pour un petit tessu!

En vous imposant de venir en jean sérré ou en mini jupe, tailleur serré, tu crois qu'ils vous donnent une liberté ?
Ils vous l'impose.
Vous n'êtes dans aucun cas libre de vos styles d'habillement.

Assumes le fait de ne pas porter le voile, parce que en France c'est un peu difficile c'est vrai, et que tu n'as pas assez de foi, mais ne remet pas en cause la législation...

Tu peux porter le voile et le ôter au travail... c'est une solution, par exemple.
3 avril 2015 11:10
Citation
amsan a écrit:
Oui mais je ne peux pas, c interdit dans mon travail. J ai pas envie de perdre mon travail pour un petit tessu!

Ta pas envie de perdre ton travail pour un bout de tissu??!!! ba reste dans ta vie d'ici bas ma soeur la clée du paradis pour la femme c'est l'obéissance a Allah La pudeur la priere l'obéissance a son marie.....ect
Si tu fait un pas pour Allah il te récompenserra place ta confiance en lui il y a plein de voilé qui ont une bonne situation infirmière medecin....chef d'entreprise
a
3 avril 2015 11:12
Citation
waelleaw a écrit:
En vous imposant de venir en jean sérré ou en mini jupe, tailleur serré, tu crois qu'ils vous donnent une liberté ?
Ils vous l'impose.
Vous n'êtes dans aucun cas libre de vos styles d'habillement.

Assumes le fait de ne pas porter le voile, parce que en France c'est un peu difficile c'est vrai, et que tu n'as pas assez de foi, mais ne remet pas en cause la législation...

Tu peux porter le voile et le ôter au travail... c'est une solution, par exemple.

Non dans la ville ou j habite j ai jamais vu une femme voilée c est trés mal vu! Tous le monde
Que ve tu c la vie
a
3 avril 2015 11:16
Citation
amsan a écrit:
Non dans la ville ou j habite j ai jamais vu une femme voilée c est trés mal vu! Tous le monde
Que ve tu c la vie
tu te fait jeter et mal regarder par tous le monde c chiant
3 avril 2015 11:17
Citation
amsan a écrit:
Non dans la ville ou j habite j ai jamais vu une femme voilée c est trés mal vu! Tous le monde
Que ve tu c la vie

C'est pas LA VIE mais plutôt la france va en angleterre au contrare le voile aide a trouver du travaille(je suis peut èter dans l'abus smiling smiley mais tu prèferent obèir a ALLAH ou a succomber aux mécreant choisit ta route
a
3 avril 2015 11:18
Mais bon pas grave, je met un pull colle rouler une capuche des gants une longue jupe.
Ca cache bien aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook