Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter plainte en France est du koufr
v
17 février 2024 21:22
as salamou 'aleykoum petit rappel pour vous dire que porter plainte en france est du koufr

4 : 60 - N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.

lorsque vous portez plainte vous demander a la justice francaise qui est un taghut de juger votre affaire
17 février 2024 21:30
T'as aucun dalil pour prouver que la France est un taghoul, c'est une accusation très grave que tu dis là

La France n'est pas du tout parfaite.... mais elle ne combat pas catégoriquement l'islam, elle ne rejette pas catégoriquement l'islam,

Elle ne hait pas les musulmans et cela vaut pour une grande majorité de français

Elle prends certes certaines mesures que l'on peut qualifier d'hostiles comme le port de l'abbaya...... Mais de là à dire qu'elle est une Taghoul, c'est Archi Faux

La pratique du dine n'est pas entraver.....ou en tout cas j'en ai pas eu écho
Citation
victimedewaswas a écrit:
as salamou 'aleykoum petit rappel pour vous dire que porter plainte en france est du koufr

4 : 60 - N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.

lorsque vous portez plainte vous demander a la justice francaise qui est un taghut de juger votre affaire
17 février 2024 21:32
Euhh sorry , mais moi si demain on me cause un tord en france, je fonceeee porter plainte.
d
17 février 2024 21:34
C'est une blague ton post?
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
T'as aucun dalil pour prouver que la France est un taghoul, c'est une accusation très grave que tu dis là

La France n'est pas du tout parfaite.... mais elle ne combat pas catégoriquement l'islam, elle ne rejette pas catégoriquement l'islam,

Elle ne hait pas les musulmans et cela vaut pour une grande majorité de français

Elle prends certes certaines mesures que l'on peut qualifier d'hostiles comme le port de l'abbaya...... Mais de là à dire qu'elle est une Taghoul, c'est Archi Faux

La pratique du dine n'est pas entraver.....ou en tout cas j'en ai pas eu écho
17 février 2024 21:37
Eh oh depuis quand t'es une impératrice ???


Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Euhh sorry , mais moi si demain on me cause un tord en france, je fonceeee porter plainte.
17 février 2024 21:38
Depuis que l’empereur m’a khtob 😂
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Eh oh depuis quand t'es une impératrice ???
17 février 2024 21:40
Il t'a juste Khtob et toi tu prends déjà le titre d'impératrice ??

Ne vas pas trop vite en besogne please

Et puis où est l'empire de ce Monsieur ?
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Depuis que l’empereur m’a khtob 😂
17 février 2024 21:42
Je trouve que t'es un peu rapide à la détente 😶
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Depuis que l’empereur m’a khtob 😂
17 février 2024 21:45
J’ai dit « khtob »?

Je voulais dire « marier » . Mes doigts ont fourché.

Tkt l’empire est à la hauteur de ma valeur 🙃.



Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Il t'a juste Khtob et toi tu prends déjà le titre d'impératrice ??

Ne vas pas trop vite en besogne please

Et puis où est l'empire de ce Monsieur ?
17 février 2024 21:47
Mdrr pourtant je reçois ps les notifs.
Je suis o taquet c’est tout.

J’ai du temps libre depuis que j’ai changé de pseudo
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Je trouve que t'es un peu rapide à la détente 😶
17 février 2024 21:51
J’ai du temps libre depuis que j’ai changé de pseudo

Wai c'est bien connu que les impératrice ne font quedal et se nourrissent sur le dos du p'tit peuple Oups

En tout cas mes félicitations d'avoir trouvé ton "empereur" ...... j'espère que tu le traite à hauteur de son titre ? ça demande beaucoup d'attention un empereur
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Mdrr pourtant je reçois ps les notifs.
Je suis o taquet c’est tout.

J’ai du temps libre depuis que j’ai changé de pseudo
17 février 2024 21:58
🥹🥹merci je peux ressentir ta sincérité face à mon bonheur.


Boh écoute, un empereur c’est pas complicado à gerer. Je ferai une masterclass sur ce sujet un jour. Mais en gros, un empereur, ça bouffe des pates ketchup, des salades de thon, et du cachir…

Du coup j’en fous dans les quatres coins de notre baraque… euh de notre château… et il se régale.

😉
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
J’ai du temps libre depuis que j’ai changé de pseudo

Wai c'est bien connu que les impératrice ne font quedal et se nourrissent sur le dos du p'tit peuple Oups

En tout cas mes félicitations d'avoir trouvé ton "empereur" ...... j'espère que tu le traite à hauteur de son titre ? ça demande beaucoup d'attention un empereur
17 février 2024 22:17
Tu vois ce dont je parlais maintenant
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Euhh sorry , mais moi si demain on me cause un tord en france, je fonceeee porter plainte.
17 février 2024 22:22
Oui, j’ai directement pensé à ton post d’hier en voyant ca. 😅
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Tu vois ce dont je parlais maintenant
17 février 2024 22:32
Tu sais ce que les savants éprouvent à emettre des fatawas? Toi tu arrives avec un verset du Qu'ran...

Allah moust'aan.
17 février 2024 23:53
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, ta mère se fait tabasser, violer et tuer, tu ne vas pas porter plainte ?

Tu te fais voler ta voiture, ton appart, tout ton oseille, tes reins, tu ne portes pas plainte ?

Tu te moques de qui ?

Vas lire le Qour'an au lieu de propager des niaiseries. Dans la sourate 12, Joseph عليه السلام a été élevé en rang de ministre du roi d'Egypte. Tu crois qu'il appliquait quelle loi ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 12 - Verset 76 :

[Joseph] commença par les sacs des autres avant celui de son frère ; puis il la fit sortir du sac de son frère. Ainsi suggérâmes-Nous cet artifice à Joseph. Car il ne pouvait pas se saisir de son frère, selon la justice du roi, à moins qu'Allah ne l'eût voulu. Nous élevons en rang qui Nous voulons. Et au-dessus de tout homme détenant la science il y a un savant [plus docte que lui].
17 février 2024 23:57
pates ketchup, des salades de thon, et du cachir…

Je trouve ça assez limite limite comme bouffe

Mais bon si ce cher Empereur se régale avec ça...... n'est ce pas l'essentiel thumbs up
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
🥹🥹merci je peux ressentir ta sincérité face à mon bonheur.


Boh écoute, un empereur c’est pas complicado à gerer. Je ferai une masterclass sur ce sujet un jour. Mais en gros, un empereur, ça bouffe des pates ketchup, des salades de thon, et du cachir…

Du coup j’en fous dans les quatres coins de notre baraque… euh de notre château… et il se régale.

😉
v
18 février 2024 11:04
v
18 février 2024 11:05
19 février 2024 15:07
Salam

FAUX ! Le verset est hors sujet.

Le code de la route a été inventé par les non musulmans. Dans ce cas tu ne vas pas le respecter sous prétexte que ce n'est pas l'Islam ? Si par malheur tu as un accident qui implique la mort d'une personne, tu vas dire que tu ne veut pas être jugé par un juge non musulman du moment que ce n'est pas la loi de Dieu ?




Citation
victimedewaswas a écrit:
as salamou 'aleykoum petit rappel pour vous dire que porter plainte en france est du koufr

4 : 60 - N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.

lorsque vous portez plainte vous demander a la justice francaise qui est un taghut de juger votre affaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook