Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas porter de la marque, vous vous dites je m'en fou
P
11 février 2020 19:13
Salam

Vous en pensez quoi ? Vous vous faites plaisir de temps en temps.
11 février 2020 19:16
Je trouve ça de très mauvais goût de porter des logos sur soi, aussi petits soient-ils.

Je n'achète que de belles matières et de belles coupes, ça a un certain prix, et les marques qui en proposent n'affichent fort heureusement pas de logos sur leurs vêtements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 19:19 par Sabah el Nour.
11 février 2020 19:18
Je porte que des vetements de marque personnellement, mais ces comme tout il y a des vetements de marque de mauvaise qualité peu chère des vêtements de marque avec un bon rapport qualité/prix d'autre ultra chère alors que ces de mauvaise qualité enfin bref, faut juste savoir quel marque possède un bon rapport qualité/prix et qui ne fait pas payé le logo 100 euros (coucou supreme)
11 février 2020 19:19
exactement ! A la limite ces très discret
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je trouve ça de très mauvais goût de porter des logos sur soi, aussi petits soient-ils.

Je n'achète que de belles matières et de belles coupes, ça a un certain prix, et les marques qui ont proposent n'affichent fort heureusement pas de logos sur leurs vêtements.
D
11 février 2020 19:21
Ca me fait penser aux moutons qui avaient tous achetés le tee-shirt blanc levi's avec du rouge au milieu. Je voyais que ça dehors à une période.
P
11 février 2020 19:23
Quand vous achetez de la marque, vous payez la marque sinon le reste c'est le tissu. Ils rajoutent juste le logo.
S
11 février 2020 19:47
Moi je m'en fous de la marque j'achète au coup de foudre uniquement..
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Vous en pensez quoi ? Vous vous faites plaisir de temps en temps.
11 février 2020 19:50
j’achète ce qui me plait et ce qui me va, j'évite de faire trop de dépense quand il n'y a pas d'utilité
P
11 février 2020 19:51
Moi c'est les baskets, vêtements de sport. Ça s'arrête là. Le reste je privilégie les trucs de bons goûts. Pas la marque. C'est fou comme certains peuvent investir des millions dans quelque chose de matériel. Et quand je parle de ça, j'inclus aussi les iPhone.. Je trouve ça pathétique. 1000balles!!! Un salaire entier.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Vous en pensez quoi ? Vous vous faites plaisir de temps en temps.
P
11 février 2020 19:55
Mettre 1000€ pour un téléphone, jamais de la vie.
D'ici un an nouveau téléphone va sortir, tout le monde va se jeter dessus.

Citation
Mielou94 a écrit:
Moi c'est les baskets, vêtements de sport. Ça s'arrête là. Le reste je privilégie les trucs de bons goûts. Pas la marque. C'est fou comme certains peuvent investir des millions dans quelque chose de matériel. Et quand je parle de ça, j'inclus aussi les iPhone.. Je trouve ça pathétique. 1000balles!!! Un salaire entier.
11 février 2020 19:58
Salam,

C‘est surtout la coupe/la matière qui m‘intéresse. Si je m‘aperçois que c‘est de la marque mais que ca me va bien je prends . Si je trouve pareille qualité/coupe mais pas de marque , encore mieux. Les chaussures de bonne qualité sont celles de marque généralement.
11 février 2020 19:59
Maintenant c'est les doudounes North Face

 
. 0

Comblée d'une paire de Timberlands avec des AirPods smoking smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ca me fait penser aux moutons qui avaient tous achetés le tee-shirt blanc levi's avec du rouge au milieu. Je voyais que ça dehors à une période.
S
11 février 2020 20:04
Un phone à 1000 boules wouahhh moi je donne au max 130e et ça me suffit amplement..
.
11 février 2020 20:21
maintenant,la plupart des gens qui portent de la marque,ils achètent sur les sites chinois donc bon .


sinon,de marque,je n'achète que les baskets. mon dernier coup de cœur,des nike montantes noir,trop jolie.des vrais hein.
11 février 2020 20:23
Moi avant j etais a fond sur les marques, j hesitais pas a mettre des 150e dans des tee shirt, des 300 e dans des chemises ou pull ou jeans ,des 500e dans des vestes..je mettais tout dans la vitrine

Parcontre tout ca c est fini, 32 ans 4 enfants, j ai arrété, je m habille que chez Jul, zara men, ou si c est des grandes marques c est vraiment quand il y'a des soldes sur internet, ....ou alors je portes du faux, philip plein, versace, antony morato...

Ca reste important de bien s habiller, c est du savoir vivre, mais aujourd hui y'a d autres priorité avec l argent.

Parcontre mes gosses portent du dior ou du D.G, c est ma femme qui leurs achete...Idem, j hesite pas a leurs payer du lacoste du nike adidas et toutes ses petites marques, qu ils se sentent privilégiés et s habitue au bonne chose, ca les rendra hargneux pour le futur...
11 février 2020 20:27
J'ai que des t-shirts gris (oui t'a bien entendu j'ai 5 t-shirt gris ils sont doux en + ptdr) je préfère les truc sobre
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Vous en pensez quoi ? Vous vous faites plaisir de temps en temps.
P
11 février 2020 20:32
Tu aimes le gris, tu sais qu'il existe d'autres couleurs. ptdr
Citation
azerty0007d® a écrit:
J'ai que des t-shirts gris (oui t'a bien entendu j'ai 5 t-shirt gris ils sont doux en + ptdr) je préfère les truc sobre
11 février 2020 20:42
Perso je me fiche bien des marques, cela dit j’aime l’es sacs, et les chaussures de marque, c’est plus résistant et j’évite d’en changer tout les quatre matins.
11 février 2020 20:46
Salam,

Si je peux me permettre on me portait pas de Dior étant petit et on est hargneux pour autant, je n‘ai pas compris le lien...
Citation
Tamassint III a écrit:
Moi avant j etais a fond sur les marques, j hesitais pas a mettre des 150e dans des tee shirt, des 300 e dans des chemises ou pull ou jeans ,des 500e dans des vestes..je mettais tout dans la vitrine

Parcontre tout ca c est fini, 32 ans 4 enfants, j ai arrété, je m habille que chez Jul, zara men, ou si c est des grandes marques c est vraiment quand il y'a des soldes sur internet, ....ou alors je portes du faux, philip plein, versace, antony morato...

Ca reste important de bien s habiller, c est du savoir vivre, mais aujourd hui y'a d autres priorité avec l argent.

Parcontre mes gosses portent du dior ou du D.G, c est ma femme qui leurs achete...Idem, j hesite pas a leurs payer du lacoste du nike adidas et toutes ses petites marques, qu ils se sentent privilégiés et s habitue au bonne chose, ca les rendra hargneux pour le futur...
11 février 2020 21:10
On les habitue a n avoir que le meilleur.....Aujourd hui c est nous qui le leurs payons,demain ce sera a eux de ce les offrire.Ca les rendra hargneux.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Si je peux me permettre on me portait pas de Dior étant petit et on est hargneux pour autant, je n‘ai pas compris le lien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook