Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas porter de la marque, vous vous dites je m'en fou
H
11 février 2020 21:14
Timbos are timeless grinning smiley
Citation
Montkheyal a écrit:
Maintenant c'est les doudounes North Face

 
. 0

Comblée d'une paire de Timberlands avec des AirPods smoking smiley
11 février 2020 21:17
ah tu les prépares a être la parfaite cible des compagnies de marketing en fait...
Citation
Tamassint III a écrit:
On les habitue a n avoir que le meilleur.....Aujourd hui c est nous qui le leurs payons,demain ce sera a eux de ce les offrire.Ca les rendra hargneux.
11 février 2020 21:18
Air Jordan, Kenzo et Ralph Lauren << ça fais plaisir d’être bien vêtu .
F
11 février 2020 21:22
C’est bizarre comme approche. Pour moi « le meilleur » comme tu dis ce n’est pas les fringues.
« Donner le meilleur » à nos enfants et de manière financière c’est leur payer la meilleure école, des activités extra scolaires épanouissantes et passionnantes, des voyages insolites et formateurs, des stages linguistiques, des aliments de qualités.... pas des t shorts à 600e ou des gants à 300e. Ça ne va rien leur apporter du tout.

En plus bien au delà de l’aspect matériel, « le meilleur » à leur donner c’est du temps et de l’amour.
Citation
Tamassint III a écrit:
On les habitue a n avoir que le meilleur.....Aujourd hui c est nous qui le leurs payons,demain ce sera a eux de ce les offrire.Ca les rendra hargneux.
.
11 février 2020 21:22
ralph lauren,en magasin ou internet ? je recherche des chemises mais j'ai pas de magasins par chez moi.

et sur internet,je veux du vrai alors peur de me tromper?
Citation
Keur Noir a écrit:
Air Jordan, Kenzo et Ralph Lauren << ça fais plaisir d’être bien vêtu .
1
1&2
11 février 2020 21:28
Au final les gens se ressemble tous aucune originalité je déteste suivre les mouvement de mode l'impression d'être façonné....
Citation
Montkheyal a écrit:
Maintenant c'est les doudounes North Face

 
. 0

Comblée d'une paire de Timberlands avec des AirPods smoking smiley
11 février 2020 21:31
exactement. j‘ai aussi 4 enfants et ma priorité c’est une bonne ecole, ils font des beaux voyages enrichissants . Tout ca servira mais des vêtements de marque ce n‘est pas dans nos priorités. Ils en ont mais surtout sportwear mais franchement Dior ou Gucci! c‘est de l‘argent dépensé inutilement je trouve et vouloir que nos enfants puisse s‘acheter eux-mêmes du Dior plus tard, ca m‘échappe.
Citation
Fluffy Hair a écrit:
C’est bizarre comme approche. Pour moi « le meilleur » comme tu dis ce n’est pas les fringues.
« Donner le meilleur » à nos enfants et de manière financière c’est leur payer la meilleure école, des activités extra scolaires épanouissantes et passionnantes, des voyages insolites et formateurs, des stages linguistiques, des aliments de qualités.... pas des t shorts à 600e ou des gants à 300e. Ça ne va rien leur apporter du tout.

En plus bien au delà de l’aspect matériel, « le meilleur » à leur donner c’est du temps et de l’amour.
11 février 2020 21:38
Par internet mais regarde bien le ticket d’authentification
Citation
gameuse 2 a écrit:
ralph lauren,en magasin ou internet ? je recherche des chemises mais j'ai pas de magasins par chez moi.

et sur internet,je veux du vrai alors peur de me tromper?
H
11 février 2020 21:44
Du moment que c'est pas made in china et que ça reste discret Welcome
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Vous en pensez quoi ? Vous vous faites plaisir de temps en temps.
11 février 2020 21:48
Blablablabla....Ecoutes,je vais te dire une chose.Rappelle toi au collége comment tu etais contente de porter des vetements de marques,du Nike, du Naf Naf, du Fila, du Lacoste, des air Max,des jean ' 501 ou G star, Chevignon, Redkins c etait un veritable Kif,tu te sentais mieux que les autres qui n en avait pas....A l ecole y avait que les Blancs qui pouvait se payer tout ca qu on regardait avec convoitise, moi, Wallah mon pére m a jamais donné meme pas 1E, c est pourquoi j allais agrésser violement les gens dans la rue pour pouvoir me les payer...Sauf qu aujourd hui je n ais pas envie que mes enfants passent par la, c est pourquoi je leurs paye tout, mais une fois plus grand ils devront tout s offrir eux meme, je veux qu ils s habituent a ne pas se contenter du peu,mais a toujours mieux.C est pour leurs épanouissements personnel.


Citation
Fluffy Hair a écrit:
C’est bizarre comme approche. Pour moi « le meilleur » comme tu dis ce n’est pas les fringues.
« Donner le meilleur » à nos enfants et de manière financière c’est leur payer la meilleure école, des activités extra scolaires épanouissantes et passionnantes, des voyages insolites et formateurs, des stages linguistiques, des aliments de qualités.... pas des t shorts à 600e ou des gants à 300e. Ça ne va rien leur apporter du tout.

En plus bien au delà de l’aspect matériel, « le meilleur » à leur donner c’est du temps et de l’amour.
11 février 2020 21:48
Alaikoum selam

Peu importe les marques, c'est le vêtement en soi même qui me plaira ou non, et comme je ne dépense que rarement, je ne suis pas regardant quand je pense qu'il s'agit d'un bon produit
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Vous en pensez quoi ? Vous vous faites plaisir de temps en temps.
F
11 février 2020 22:02
Chacun sa façon de voir les choses.
Je préfère que mes enfants aient plein de choses à raconter de leur retour de leurs voyages. Qu’ils soient en bonne santé car ils mangent sainement.
Qu’ils se pavanent en Gucci en bas de leur hlm.
Je n’ai pas envie d’être dénigrante, mais essaye d’économiser sur un pull Dior par exemple et emmène tes enfants en week end en Andalousie voir l’architecture qu’a laisser nos ancêtres ( Cordoue, Séville...). C’est juste magnifique.
Où payent leur des cours de Musique ou de théâtre, ils s’exprimeront mieux que les autres enfants de leur classe, ils seront en kiff à ce moment là.
Citation
Tamassint III a écrit:
Blablablabla....Ecoutes,je vais te dire une chose.Rappelle toi au collége comment tu etais contente de porter des vetements de marques,du Nike, du Naf Naf, du Fila, du Lacoste, des air Max,des jean ' 501 ou G star, Chevignon, Redkins c etait un veritable Kif,tu te sentais mieux que les autres qui n en avait pas....A l ecole y avait que les Blancs qui pouvait se payer tout ca qu on regardait avec convoitise, moi, Wallah mon pére m a jamais donné meme pas 1E, c est pourquoi j allais agrésser violement les gens dans la rue pour pouvoir me les payer...Sauf qu aujourd hui je n ais pas envie que mes enfants passent par la, c est pourquoi je leurs paye tout, mais une fois plus grand ils devront tout s offrir eux meme, je veux qu ils s habituent a ne pas se contenter du peu,mais a toujours mieux.C est pour leurs épanouissements personnel.
11 février 2020 22:23
Ok...

En revanche la je comprends pas trop.Jusqu'a preuve du contraire le sujet parle de "vetements de marques" parlons donc de "vetements de marques", pour le reste c est un tout autre sujet...Meme si les vacances et autres bonnes choses de la vie font également parti du package que nous cherchons a leurs faire habituer.

Comme on dit, les voyages forment la jeunesse.

Concernant les cours de théatres ou de musique...Le plus grand a a peine 6 ans, la plus petite quelques mois...Ca ne sera probablement pas des cours de théatres ou de musiques vers lesquels je les orienterais mais plus vers du sport et de la culture générale ou collective,mais merci quand meme pour ta petite contribution aux débats..

Sur ce, Bonne soirée..





Citation
Fluffy Hair a écrit:
Chacun sa façon de voir les choses.
Je préfère que mes enfants aient plein de choses à raconter de leur retour de leurs voyages. Qu’ils soient en bonne santé car ils mangent sainement.
Qu’ils se pavanent en Gucci en bas de leur hlm.
Je n’ai pas envie d’être dénigrante, mais essaye d’économiser sur un pull Dior par exemple et emmène tes enfants en week end en Andalousie voir l’architecture qu’a laisser nos ancêtres ( Cordoue, Séville...). C’est juste magnifique.
Où payent leur des cours de Musique ou de théâtre, ils s’exprimeront mieux que les autres enfants de leur classe, ils seront en kiff à ce moment là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 22:43 par Tamassint III.
11 février 2020 22:34
a 6 ans il met du Dior et Gucci alors?Ill
Citation
Tamassint III a écrit:
Ok...

En revanche la je comprends pas trop.Jusqu'a preuve du contraire le sujet parle de "vetements de marques" parlons donc de "vetements de marques", pour le reste c est un tout autre sujet...Meme si les vacances et autres bonnes choses de la vie font également parti du package que nous cherchons a leurs faire habituer.

Comme on dit, les voyages forment la jeunesse.

Concernant les cours de théatres ou de musique...Le plus grand a a peine 6 ans, le plus petit quelques mois...Ca ne sera probablement pas des cours de théatres ou de musiques vers lesquels je les orienteraient mais plus du sport et de la culture générale,mais merci quand meme pour ta petite contribution aux débats..

Sur ce, Bonne soirée..
11 février 2020 22:39
ce que tu décris on est tous passe par la sans pour autant agresser des gens.. ensuite il y a une différence entre se faire plaisir avec un vêtement de marque occasionnellement et vouloir a tout prix n‘acheter que des marques. Tu reportes sur tes enfants ta frustration de jeunesse . Je ne pense pas que ce soit un bon exemple mais chacun fait ce qu‘il veut at the end...
Citation
Tamassint III a écrit:
Blablablabla....Ecoutes,je vais te dire une chose.Rappelle toi au collége comment tu etais contente de porter des vetements de marques,du Nike, du Naf Naf, du Fila, du Lacoste, des air Max,des jean ' 501 ou G star, Chevignon, Redkins c etait un veritable Kif,tu te sentais mieux que les autres qui n en avait pas....A l ecole y avait que les Blancs qui pouvait se payer tout ca qu on regardait avec convoitise, moi, Wallah mon pére m a jamais donné meme pas 1E, c est pourquoi j allais agrésser violement les gens dans la rue pour pouvoir me les payer...Sauf qu aujourd hui je n ais pas envie que mes enfants passent par la, c est pourquoi je leurs paye tout, mais une fois plus grand ils devront tout s offrir eux meme, je veux qu ils s habituent a ne pas se contenter du peu,mais a toujours mieux.C est pour leurs épanouissements personnel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook