Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter la marque Nike est Haram?
14 novembre 2016 21:28
Forniquer avec Nike, ça c'est haram
15 novembre 2016 14:30
Salut,

J'espère que tu ne roules pas en Clio, parce que Clio est aussi le nom d'une déesse grecque.

Pareil, tu peux plus manger de Mars, ou loger dans un hôtel Mercure ou porter un foulard Hermes.
S
29 août 2021 02:52
Mon frère tu a raison de te poser des questions, des grands cheikh l’on confirmer c’est juste qu’ont est trop attaché à cette marque depuis tout petit, moi le petit conseil que je peux te donner c’est achete plus la marque porte t’es vêtements jusqu’à les user ensuite tu l’ai jete comme tout le monde si t’a la possibilité de les jeté toute suite fait le est tu va vers d’autre marque y’a plein d’autre même mieu que nike c’est juste qu’on nous a vendu du rêve depuis gamin avec cette marque est je suis dans même cas que toi presque tout mes habilles chaussures c’est du nike, ils font exprès pour égarer le max de personne on nous fessants croire que c’est juste une marque, mais pourquoi avoir choisi une déesse alors sois disant elle représente la vitesse et la victoire, poser vous les bonne question si on arrive pas à ce défaire d’une simple marque de rien du tout qu’est-ce que ca va être quand dajjal sera parmi nous hyn ?


Bref mon frère demande à ALLAH qu’il te guide Qu’ALLAH te facilite et nous facilite tous et toutes vers le raqq amine ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook