Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter sur les épaules
15 mai 2020 18:55
Pourquoi on ne peut pas porter un homme sur nos epaules alors que eux ils peuvent peu importe le poids j’arrive pas trop à comprendre
r
15 mai 2020 19:00
Tu m'apprend un truc t'as vu ça où ?
C
15 mai 2020 19:06
C'est la testostérone qui rend les hommes plus forts physiquement. D'ailleurs un vieux n'a plus de force parce que son taux de testostérone a chuté (et y'a pas que ça qui chute grinning smiley )

D'ailleurs, y'a des hommes qui sont naturellement bien battis, c'est généralement des hommes qui ont une libido accrue et qui ont plus de force. Les deux sont liés.

Donc même leur force est hormonale, c'est comme nous nos humeurs ... grinning smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pourquoi on ne peut pas porter un homme sur nos epaules alors que eux ils peuvent peu importe le poids j’arrive pas trop à comprendre
15 mai 2020 20:03
Non non ils peuvent pas peu importe le poids, va faire 100 kg et plus et demande a un mec de te porter il va te dire bouge pas je ramène un collègue..
15 mai 2020 20:05
Tu te trompes beaucoup d'hommes ne peuvent pas
15 mai 2020 20:06
ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Non non ils peuvent pas peu importe le poids, va faire 100 kg et plus et demande a un mec de te porter il va te dire bouge pas je ramène un collègue..
15 mai 2020 20:44
SI je demandais a mon mari de me porter ,il y arriverait pas surtout que lui est mince et moi un peu bouboule donc non pas tout les hommes ????





Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pourquoi on ne peut pas porter un homme sur nos epaules alors que eux ils peuvent peu importe le poids j’arrive pas trop à comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook