Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter ma copine dans mon rêve
N
16 juin 2018 03:30
Salut
Je cherche l interprétation d un rêve qui m’a fait réfléchir trop bon voilà
J ai été dans une voiture un peux encienne une Renault expresse je pense avec ma petite amie avec qui je travaille on rouler tranquillement tous vas bien d un coup on s arrêté je sais pas pourquoi on descendez de la voiture sur une route droite il ya des gens de chaque côté assez sur le territoire qui nous regardé et j ai été pas a l’aise c comme ses gens sont un danger et on plus l endroit est floue une lumière sombres (il fait nuit vers 20h) par peur pour ma copine je la porter sur mon dos et j ai mis ma veste le long de sont corp comme ça les gens ne la voit pas j ai marché au milieu de la route vers l’avant j ai passé sont aucun problème mais je savais où on n’allais (vers le noire au bout de la route) on plus j ai ressenti une joie on la portent .
16 juin 2018 10:04
Salam aleykoum akhi,

Je crois que ton rêve a une signification forte ! Tu portes ta copine le long d’une route sombre et il y a des gens. Cela peut signifier que déjà tu es dans une relation qui n’est pas licite aux yeux de la religion. Une « copine » ce n’est pas permis je ne t’apprend rien winking smiley
Et les gens qui vous regardent et toi qui cache ta copine renforce cette idée que tu es dans l’illicite. Tu caches cette relation.

Cependant, tu la portes et tu es heureux donc je crois que tu es épanoui dans cette relation. Alors rend la officielle mon frère pour rester dans la grâce d’Allah et évitez les péchés.

Dans tous les cas dit toi que rien n’est trop tard. Tu peux toujours décider de faire le bon choix smiling smiley

Salam
16 juin 2018 10:15
personne ne peut interpréter sauf ceux qui recoivent le don d'Allah mais cela est rare a trouver
16 juin 2018 10:24
Salut,

Donc c'est un rêve quoi !
Au moins vous n'êtes pas prit en chasse dans vos rêves, ça change l'ambiance. smoking smiley
N
17 juin 2018 04:52
Salut
Mais pour la fille je envisage déjà de me marié avec elle sa fait 2 mois quand est ensemble mais je ressens quelques chose qui ne va pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook