Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porte-parole du Hamas : «Nous appelons le roi Mohamed VI à convoquer une...
A
8 décembre 2017 10:34
Après une attaque ,le renard ne revient pas au terrier , mais ,il guette ce qui va se produire, il flaire les

repercutions ici et là...

Le mème scènario avec le locataire de la maison blanche,

La dite rèunion urgente du Comitè AL QODS est un point "fort" à la seule condition que les leaders rèpondaient

prèsent, et qu'ils s'accordaient dans leurs decisions et leurs attitudes vis-à-vis d'eux-mème ,c'est important,

ça represente ,une crèdibilitè d'influence, une force de pouvoir s'unir malgrè les divergences inter-ètats et

enfin de montrer le vrai visage capable de cette Omma de pouvoir se dèffendre et dèffendre ses references,

religieuses et autres.. un reflet de miroir d'une communaute fière et courageuse...

c'est un peu une rèaction pour contrer le loup en humain... et lui dire : YES WE CAN .
c
8 décembre 2017 18:43
C'est l'oncle Sam, maintenant, qui décide des noms des capitales des autres pays !!! Il est devenu si arrogant qu'il se permet tout et n'importe quoi.

Si l'ONU et les pays concernés par cette décision ne réagissent pas, il faut s'attendre à d'autres décisions et provocations parce que l'arrogance de l'oncle Sam n'a pas de limites.
a
8 décembre 2017 22:24
Salam... déferlement de violences,chaos généralisé,émeutes populaires,...... voilà ce que l on nous disait qu il allait arriver si Al qods (Jérusalem) était déclarée capital de cette verrue sioniste...que nenni,walou,nada,rien....quelques manifs par ci par là, quelques protestations, quelques menaces timides....voilà tout... Disons le clairement,les sionistes ont gagné ... plusieurs raisons à cela que tout le monde connait..nous pourrions juste y rajouter la lassitude des palestiniens,les problème que connaissent les autres populations arabes(chômage,sous développement, illettrisme,guerres)...mais surtout un égoïsme devenu généralisé...d abord moi,ma famille,mes amis,mes compatriotes,mon pays,....ensuite on verra.....l arabite ?les conflits ethniques (Kurdes,arabes,berbères,turcs,...)ont fini de briser ce rêve...l Islam ??daech et consorts,ont réussi l incroyable,celui de faire peur aux musulmans et la haine de tout ce qui ressemble à un état islamiste et un rejet de la moindre barbe de trop,si ce n est jusqu'au rejet de l Islam même pour certains..........les dirigeants ?que du cinoche : le roi des musulmans,le saoudien,n a t il pas proposé juste avant une autre capitale aux palestiniens???.......alors arrêtons de rire de nous même,car nous avons perdu .....les sionistes savaient qu on finirait par être fatigué,et qu on dirait oui à tout...nous y sommes...... maintenant une longue guerre va commencer.... secrète, silencieuse,.....elle opposera les vainqueurs aux quelques résistants qui restent,...ces résistants qui y croient encore,qui sont prêts à tout perdre,....ils seront seuls, abandonnés,se méfiant de leur ombre,implorant le secours de leur seigneur et maître, prêt à abandonner et à trahir mais repartant à la bataille......ni haine,ni cris,ni passion ne les guide, seulement la justice...... Oui les sionistes ont gagné,mais.........
i
8 décembre 2017 22:35
.



Je ne crois pas que les déclarations de Trump vont loin

Le Maroc doit rester prudent ! on a une pieuvre dans le Sahara

Le gouvernement algérien qui aboie toute l'année en sacré défenseur des palestiniens n'a pas levé le petit doigt.

Achtung !



.
A
9 décembre 2017 01:34
Oui eux ,comme des "èclaireurs" zarma , ils attendent les rèactions du Maroc..

peut-ètre un clash avec les USA, qui ferait osciller l'aiguille à leur avantage, qui sait

cette race n'excelle que dans l'art de s'attaquer les uns les autres, d'abord l'occident

en est conscient de cette corde sensible qu'il touchait dès que l'occasion se presentait,

afin de brouiller les calculs ,et enclencher les hostilitès inter-etats de cette Oumma

qui tardait d'ouvrir ses yeux .
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Je ne crois pas que les déclarations de Trump vont loin

Le Maroc doit rester prudent ! on a une pieuvre dans le Sahara

Le gouvernement algérien qui aboie toute l'année en sacré défenseur des palestiniens n'a pas levé le petit doigt.

Achtung !



.
9 décembre 2017 12:47
C'est à cause du lobby algérien aux usa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook