Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mis à la porte par ma femme
I
7 avril 2020 15:35
On s'est marié au Maroc et on a fait la transcription ici en France j'ai un visa long séjour qui prendra fin le mois de novembre depuis que je suis là voila ce qu'elle deteste :
Tout a commencé avec la façon de m'habiller et elle me demande de changer sur moi avant que je ka compagne une fois dehors on sort comme des inconnus même pas la main sur la main moi je suis un Fassi je suis un homme civilisé quand-même et je sais très bien comment m'habillé même elle elle le l'a dit quand jetais au Maroc .
Après elle s'intéresse trop à la propreté elle est trop maniaque je fais les ablutions et c'est vraiment interdit pour moi se laisser des gouttes d'eau derrière moi ou si je ferme mal les volets ( il faut faire appel au calcul pour quels soient symétrique ) elle n'a pas confiance aux homme car son père lui a quitté .
Elle a menti sur notre façon de rencontre pour la première fois elle a menti pour mon age devant son entourage et sa famille .
Et elle me demande de mentir sur certains choses .
Elle a fait les mains et les pieds pour qu'elle tombe enceinte médocs et tout ce qui vas avec .... Une fois enceinte elle me calcule pas un changement radical .
Trop agressive contre moi .
Allah yakhed l7e9
J'ai reçu un lsg vocal sur lequel elle dit que le faite de ne pas quitter mon enfant lui fait peur . Et elle m'a demandé à maintes reprises de revenir chez moi .
PS : j'étais très bien chez moi au Maroc dans ma zone de confort .
J'ai jamais voulu être là
Et pour le sujet de l'âge on a 5 ans d'âge mais ça se voit pas et c'est elle qui a proposé le mariage .
J'ai tout la discussion sur whatsapp .
7 avril 2020 15:37
Elle t a mis un coup de pied et c'est elle qui porte plainte ? ?

Où bien elle t a cherché pour que tu l as violentes et qu elle ait matière à porter plainte ? Si c'est ça c'est pervers.

Toi aussi tu as des droits, il faut les faire valoir.
Bon Courage
I
7 avril 2020 15:42
J'ai un visa long séjour on a fait le ccm + la transcription ( Nantes) + ligret de famille
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Tu es marié civilement en France ? Si oui, ta femme ne peut pas te mettre dehors car le domicile conjugal est aussi le TIEN. Tu as le droit de porter plainte contre elle dans ce cas.

Si tu n'es pas marié sous les lois françaises, là je ne sais pas.
I
7 avril 2020 15:43
On s'est marié au Maroc et on a fait la transcription ici en France j'ai un visa long séjour qui prendra fin le mois de novembre depuis que je suis là voila ce qu'elle deteste :
Tout a commencé avec la façon de m'habiller et elle me demande de changer sur moi avant que je ka compagne une fois dehors on sort comme des inconnus même pas la main sur la main moi je suis un Fassi je suis un homme civilisé quand-même et je sais très bien comment m'habillé même elle elle le l'a dit quand jetais au Maroc .
Après elle s'intéresse trop à la propreté elle est trop maniaque je fais les ablutions et c'est vraiment interdit pour moi se laisser des gouttes d'eau derrière moi ou si je ferme mal les volets ( il faut faire appel au calcul pour quels soient symétrique ) elle n'a pas confiance aux homme car son père lui a quitté .
Elle a menti sur notre façon de rencontre pour la première fois elle a menti pour mon age devant son entourage et sa famille .
Et elle me demande de mentir sur certains choses .
Elle a fait les mains et les pieds pour qu'elle tombe enceinte médocs et tout ce qui vas avec .... Une fois enceinte elle me calcule pas un changement radical .
Trop agressive contre moi .
Allah yakhed l7e9
J'ai reçu un lsg vocal sur lequel elle dit que le faite de ne pas quitter mon enfant lui fait peur . Et elle m'a demandé à maintes reprises de revenir chez moi .
PS : j'étais très bien chez moi au Maroc dans ma zone de confort .
J'ai jamais voulu être là
Et pour le sujet de l'âge on a 5 ans d'âge mais ça se voit pas et c'est elle qui a proposé le mariage .
J'ai tout la discussion sur whatsapp
Citation
PassionChauffage a écrit:
Je pense pas que ta femme soit devenue folle et te rejete sans raison. Il y a forcément une ou plusieurs raisons que tu ne nous dis pas. Sans cette information personne ici ne peut te conseiller
I
7 avril 2020 15:45
En faite la première fois quand elle m'a dis dégage c'était en fin février moi j'ai fais la lain courante le jour même et elle a cru que je suis revenu au Maroc après ya qlq1 qui lui a dit que je suis tjrs zn France là elle est partie dire que j'ai quitté le domicile conjugal .
Elle a menti
Citation
BriocheRedorée a écrit:
une main courante pour quoi ? quel acte ?
7 avril 2020 15:58
à part de dire que tu t'habilles pas comme elle le souhaite, je vois pas où sont ses reproches. Le reste c'est toi qui reproche ou elle qui n'assume pas ton âge. Il y a forcément autre chose. J'ai l'impression que tu veux rester dans ta zone de confort. Les disputes sont frequentes et parfois violentes ?
Citation
Izat a écrit:
On s'est marié au Maroc et on a fait la transcription ici en France j'ai un visa long séjour qui prendra fin le mois de novembre depuis que je suis là voila ce qu'elle deteste :
Tout a commencé avec la façon de m'habiller et elle me demande de changer sur moi avant que je ka compagne une fois dehors on sort comme des inconnus même pas la main sur la main moi je suis un Fassi je suis un homme civilisé quand-même et je sais très bien comment m'habillé même elle elle le l'a dit quand jetais au Maroc .
Après elle s'intéresse trop à la propreté elle est trop maniaque je fais les ablutions et c'est vraiment interdit pour moi se laisser des gouttes d'eau derrière moi ou si je ferme mal les volets ( il faut faire appel au calcul pour quels soient symétrique ) elle n'a pas confiance aux homme car son père lui a quitté .
Elle a menti sur notre façon de rencontre pour la première fois elle a menti pour mon age devant son entourage et sa famille .
Et elle me demande de mentir sur certains choses .
Elle a fait les mains et les pieds pour qu'elle tombe enceinte médocs et tout ce qui vas avec .... Une fois enceinte elle me calcule pas un changement radical .
Trop agressive contre moi .
Allah yakhed l7e9
J'ai reçu un lsg vocal sur lequel elle dit que le faite de ne pas quitter mon enfant lui fait peur . Et elle m'a demandé à maintes reprises de revenir chez moi .
PS : j'étais très bien chez moi au Maroc dans ma zone de confort .
J'ai jamais voulu être là
Et pour le sujet de l'âge on a 5 ans d'âge mais ça se voit pas et c'est elle qui a proposé le mariage .
J'ai tout la discussion sur whatsapp
I
7 avril 2020 16:15
Elle m'a sous-estimé plusieurs fois elle m'a humilié plusieurs fois son but c'est que je retourne chez moi et je lui donne la chance de s'occuper de l'enfant toute seule.
Ya d'autres choses par respect je peux pas les dévoiler
Citation
PassionChauffage a écrit:
à part de dire que tu t'habilles pas comme elle le souhaite, je vois pas où sont ses reproches. Le reste c'est toi qui reproche ou elle qui n'assume pas ton âge. Il y a forcément autre chose. J'ai l'impression que tu veux rester dans ta zone de confort. Les disputes sont frequentes et parfois violentes ?
K
7 avril 2020 16:21
Elle a changé dès ton arrivée ?
Ou quand elle est tombée enceinte?
Citation
Izat a écrit:
En faite la première fois quand elle m'a dis dégage c'était en fin février moi j'ai fais la lain courante le jour même et elle a cru que je suis revenu au Maroc après ya qlq1 qui lui a dit que je suis tjrs zn France là elle est partie dire que j'ai quitté le domicile conjugal .
Elle a menti
7 avril 2020 16:21
est-ce que c'est un mariage d'amour ?
ou s'est elle marié pour toi par désespoirs ?

elle t'a demandé de revenir ? du coup c'est toi maintenant qui ne veut plus d'elle. du coup cherches tu comme conseils ici ? Tu veux savoir si tu prends la bonne décision ?
Citation
Izat a écrit:
Elle m'a sous-estimé plusieurs fois elle m'a humilié plusieurs fois son but c'est que je retourne chez moi et je lui donne la chance de s'occuper de l'enfant toute seule.
Ya d'autres choses par respect je peux pas les dévoiler
a
7 avril 2020 16:26
Salam
Tu va être père d un enfant français
Inchallah
Tu ne peut etre expluser
Tu auras droit à ton enfant autant qu elle
H
7 avril 2020 17:02
Sauf si la mère obtient la garde exclusive.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu va être père d un enfant français
Inchallah
Tu ne peut etre expluser
Tu auras droit à ton enfant autant qu elle
a
7 avril 2020 17:11
Oui C est vrai
J ai oublier de le préciser
Dans ce cas là il faut que sa femme ait une très bonne raison
Qui justifie la perte de l autorité parentale du pere
Citation
Hsn75018 a écrit:
Sauf si la mère obtient la garde exclusive.
H
7 avril 2020 17:14
Tu as fait du droit / droit de l'UE aussi? Ah ah.
Citation
arcacy a écrit:
Oui C est vrai
J ai oublier de le préciser
Dans ce cas là il faut que sa femme ait une très bonne raison
Qui justifie la perte de l autorité parentale du pere
K
7 avril 2020 17:17
C'est possible ça ?

Étant donné qu'ils sont mariés, je pensais que l'autorité parentale revenait aux deux parents.

Sauf dans des situations très graves bien sûr.

Citation
Hsn75018 a écrit:
Sauf si la mère obtient la garde exclusive.
a
7 avril 2020 17:18
Encore j ai oublier de préciser
S il perd la garde exclusive de son enfant
Il ne pourra être régularisé par le fait d être patent d un enfant français
Mais
Il ne pourra être excusable
Car on n expulsé pas un parent d un enfant français tant qu il l a reconnu

Non j ai pas fait du droit mais mon mari était un ancien sans papier
Il a été dans un situation assez compliqué

Citation
Hsn75018 a écrit:
Tu as fait du droit / droit de l'UE aussi? Ah ah.
y
7 avril 2020 17:22
Salem ailekum mon frère , soit intelligent ça se soit que t’es un weld ness . Qui a la niya . Frère récupère le maximum de preuve et va voir des associations d’homme battus ou violenter sa existe , que ça ne déplaise pas à certaines femmes qui ont une haine avéré pour les hommes sur ce forum . Les gens de ce forum sont plus là pour ce moquer et rire derrière l’écran que donner de réel conseil . Et rassurer leurs ego que leurs vie et finalement mieux que certaines mais ils se leurrent . Moi je te donne un vrai conseil , va voir les associations, la violence psychologique c’est 100000 fois pire que des coups je te comprend tkt pas
a
7 avril 2020 17:24
Oui mais
Elle peut lors du divorce demander la garde exclusive si raison justifié
Et dans ce cas là
Il ne peut prouver qu il a un lien avec son enfant et donc être régularisée
Mais il ya au ça par cas
Car si le juge lui demande à verser une pension alimentaire
Grâce à ce cas
Il peut être régularisée
Tout dépend des préfecture
C est elle qui décide en fonction
Citation
Karanbar a écrit:
C'est possible ça ?

Étant donné qu'ils sont mariés, je pensais que l'autorité parentale revenait aux deux parents.

Sauf dans des situations très graves bien sûr.
K
7 avril 2020 17:29
Tu as raison, les femmes ne sont pas les seules victimes, il n'y a pas de honte à demander de l'aide
K
7 avril 2020 17:33
Merci, j'ai appris quelque chose.

Il y a des femmes qui n'ont aucun scrupule...ça fait peur
Citation
arcacy a écrit:
Oui mais
Elle peut lors du divorce demander la garde exclusive si raison justifié
Et dans ce cas là
Il ne peut prouver qu il a un lien avec son enfant et donc être régularisée
Mais il ya au ça par cas
Car si le juge lui demande à verser une pension alimentaire
Grâce à ce cas
Il peut être régularisée
Tout dépend des préfecture
C est elle qui décide en fonction
a
7 avril 2020 17:39
Je suis tout à fait d accord avec toi
Mon mari en a baver avec son ex mais
la roue tourne
Malheureusement c est toujour les enfants qui en paie les conséquences

Citation
Karanbar a écrit:
Merci, j'ai appris quelque chose.

Il y a des femmes qui n'ont aucun scrupule...ça fait peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook